Utilisation des Amazon CloudWatch Events dans Amazon Augmented AI - Amazon SageMaker

Utilisation des Amazon CloudWatch Events dans Amazon Augmented AI

Amazon Augmented AI utilise Amazon CloudWatch Events pour vous alerter lorsque l’état d'une boucle de vérification humaine passe à Completed, Failed ou Stopped. Cette livraison d'événements est garantie au moins une fois, de sorte que tous les événements créés à la fin des boucles humaines sont livrés avec succès à CloudWatch Events (Amazon EventBridge). Lorsqu'une boucle de vérification passe à l'un de ces états, Augmented AI envoie à CloudWatch Events un événement semblable à ce qui suit.

{ "version":"0", "id":"12345678-1111-2222-3333-12345EXAMPLE", "detail-type":"SageMaker A2I HumanLoop Status Change", "source":"aws.sagemaker", "account":"1111111111111", "time":"2019-11-14T17:49:25Z", "region":"us-east-1", "resources":["arn:aws:sagemaker:us-east-1:111111111111:human-loop/humanloop-nov-14-1"], "detail":{ "creationTime":"2019-11-14T17:37:36.740Z", "failureCode":null, "failureReason":null, "flowDefinitionArn":"arn:aws:sagemaker:us-east-1:111111111111:flow-definition/flowdef-nov-12", "humanLoopArn":"arn:aws:sagemaker:us-east-1:111111111111:human-loop/humanloop-nov-14-1", "humanLoopName":"humanloop-nov-14-1", "humanLoopOutput":{ "outputS3Uri":"s3://customer-output-bucket-specified-in-flow-definition/flowdef-nov-12/2019/11/14/17/37/36/humanloop-nov-14-1/output.json" }, "humanLoopStatus":"Completed" } }

Les détails de la sortie JSON sont les suivants :

creationTime

Horodatage lors de la création de la boucle humaine par Augmented AI.

failureCode

Code d'échec désignant un type spécifique d’échec.

failureReason

Raison pour laquelle une boucle humaine a échoué. La raison de l'échec n'est renvoyée que lorsque l'état de la boucle de vérification humaine est failed.

flowDefinitionArn

Amazon Resource Name (ARN) de la définition de flux, ou flux de vérification humaine.

humanLoopArn

Amazon Resource Name (ARN) de la boucle humaine.

humanLoopName

Nom de la boucle humaine.

humanLoopOutput

Objet contenant des informations sur la sortie de la boucle humaine.

outputS3Uri

Emplacement de l'objet Amazon S3 où Augmented AI stocke la sortie de votre boucle humaine.

humanLoopStatus

État de la boucle humaine.

Envoi d'événements depuis votre boucle humaine à CloudWatch Events

Pour configurer une règle CloudWatch Events afin d’obtenir des mises à jour d'état, ou événements, pour vos boucles humaines Amazon A2I, utilisez la commande AWS Command Line Interface (AWS CLI) put-rule. Lorsque vous utilisez la commande put-rule, spécifiez les éléments suivants afin de recevoir les états des boucles humaines :

  • \"source\":[\"aws.sagemaker\"]

  • \"detail-type\":[\"SageMaker A2I HumanLoop Status Change\"]

Pour configurer une règle CloudWatch Events afin de surveiller toutes les modifications d'état, utilisez la commande suivante et remplacez le texte de l'espace réservé. Par exemple, remplacez "A2IHumanLoopStatusChanges" par un nom de règle CloudWatch Events unique et "arn:aws:iam::111122223333:role/MyRoleForThisRule" par l'Amazon Resource Number (ARN) d'un rôle IAM avec une stratégie d'approbation events.amazonaws.com attachée. Remplacez region par la région AWS dans laquelle vous souhaitez créer la règle.

aws events put-rule --name "A2IHumanLoopStatusChanges" --event-pattern "{\"source\":[\"aws.sagemaker\"],\"detail-type\":[\"SageMaker A2I HumanLoop Status Change\"]}" --role-arn "arn:aws:iam::111122223333:role/MyRoleForThisRule" --region "region"

Pour en savoir plus sur la demande put-rule, veuillez consulter Modèles d'événements dans CloudWatch Events dans le Guide de l’utilisateur Amazon CloudWatch Events.

Configuration d'une cible pour traiter les événements

Pour traiter les événements, vous devez configurer une cible. Par exemple, si vous voulez recevoir un e-mail lorsque l'état d'une boucle humaine change, utilisez une procédure de Configuration des notifications Amazon SNS dans le guide de l’utilisateur Amazon CloudWatch pour configurer une rubrique Amazon SNS et y abonner votre e-mail. Une fois que vous avez créé une rubrique, vous pouvez l'utiliser pour créer une cible.

Pour ajouter une cible à votre règle CloudWatch Events

  1. Ouvrez la console CloudWatch :https://console.aws.amazon.com/cloudwatch/home

  2. Dans le panneau de navigation, choisissez Règles.

  3. Choisissez la règle à laquelle vous souhaitez ajouter une cible.

  4. Choisissez Actions, puis Modifier.

  5. Sous Cibles, choisissez Ajouter une cible et choisissez le service AWS que vous souhaitez activer lorsqu'un événement de changement d'état d'une boucle humaine est détecté.

  6. Configurez votre cible. Pour obtenir des instructions, veuillez consulter la rubrique relative à la configuration d'une cible dans la documentation AWScorrespondant à ce service.

  7. Choisissez Configurer les détails.

  8. Dans la zone Nom, saisissez un nom. Si vous le souhaitez, vous pouvez fournir des détails sur l'objet de la règle dans Description.

  9. Assurez-vous que la case en regard de État est cochée afin que l’état de votre règle soit Activé.

  10. Choisissez Mettre à jour la règle.

Utilisation de la sortie de la vérification humaine

Après avoir reçu les résultats de la vérification humaine, vous pouvez les analyser et les comparer aux prédictions de machine learning. Le code JSON stocké dans le compartiment Amazon S3 contient à la fois les prédictions de machine learning et les résultats de la vérification humaine.

En savoir plus

Automatiser Amazon SageMaker à l'aide d'Amazon EventBridge

Use Amazon CloudWatch Events in Amazon Augmented AI - Amazon SageMaker

Use Amazon CloudWatch Events in Amazon Augmented AI

Amazon Augmented AI uses Amazon CloudWatch Events (CloudWatch Events) to alert you when a human review loop changes status. When a review loop changes to the Completed, Failed, or Stopped status, Augmented AI sends an event to CloudWatch Events similar to the following:

{ "version":"0", "id":"12345678-1111-2222-3333-12345EXAMPLE", "detail-type":"SageMaker A2I HumanLoop Status Change", "source":"aws.sagemaker", "account":"1111111111111", "time":"2019-11-14T17:49:25Z", "region":"us-east-1", "resources":["arn:aws:sagemaker:us-east-1:111111111111:human-loop/humanloop-nov-14-1"], "detail":{ "creationTime":"2019-11-14T17:37:36.740Z", "failureCode":null, "failureReason":null, "flowDefinitionArn":"arn:aws:sagemaker:us-east-1:111111111111:flow-definition/flowdef-nov-12", "humanLoopArn":"arn:aws:sagemaker:us-east-1:111111111111:human-loop/humanloop-nov-14-1", "humanLoopName":"humanloop-nov-14-1", "humanLoopOutput":{ "outputS3Uri":"s3://customer-output-bucket-specified-in-flow-definition/flowdef-nov-12/2019/11/14/17/37/36/humanloop-nov-14-1/output.json" }, "humanLoopStatus":"Completed" } }

The details in the JSON output include the following:

creationTime

The timestamp when Augmented AI created the human loop.

failureCode

A failure code denoting a specific type of failure.

failureReason

The reason why a human loop has failed. The failure reason is only returned when the human review loop status is failed.

flowDefinitionArn

The Amazon Resource Name (ARN) of the flow definition, or human review workflow.

humanLoopArn

The Amazon Resource Name (ARN) of the human loop.

humanLoopName

The name of the human loop.

humanLoopOutput

An object containing information about the output of the human loop.

outputS3Uri

The location of the Amazon S3 object where Augmented AI stores your human loop output.

humanLoopStatus

The status of the human loop.

Send Events from Your Human Loop to CloudWatch Events

To configure a CloudWatch Events rule to get status updates, or events, for your Amazon A2I human loops, use the AWS Command Line Interface (AWS CLI) put-rule command. When using the put-rule command, specify the following to receive human loop statuses:

  • \"source\":[\"aws.sagemaker\"]

  • \"detail-type\":[\"SageMaker A2I HumanLoop Status Change\"]

To configure a CloudWatch Events rule to watch for all status changes, use the following command and replace the placeholder text. For example, replace "A2IHumanLoopStatusChanges" with a unique CloudWatch Events rule name and "arn:aws:iam::111122223333:role/MyRoleForThisRule" with the Amazon Resource Number (ARN) of an IAM role with an events.amazonaws.com trust policy attached. Replace region with the AWS Region you want to create the rule in.

aws events put-rule --name "A2IHumanLoopStatusChanges" --event-pattern "{\"source\":[\"aws.sagemaker\"],\"detail-type\":[\"SageMaker A2I HumanLoop Status Change\"]}" --role-arn "arn:aws:iam::111122223333:role/MyRoleForThisRule" --region "region"

To learn more about the put-rule request, see Event Patterns in CloudWatch Events in the Amazon CloudWatch Events User Guide.

Set Up a Target to Process Events

To process events, you need to set up a target. For example, if you want to receive an email when a human loop status changes, use a procedure in Setting Up Amazon SNS Notifications in the Amazon CloudWatch User Guide to set up an Amazon SNS topic and subscribe your email to it. Once you have create a topic, you can use it to create a target.

To add a target to your CloudWatch Events rule

  1. Open the CloudWatch console: https://console.aws.amazon.com/cloudwatch/home

  2. In the navigation pane, choose Rules.

  3. Choose the rule that you want to add a target to.

  4. Choose Actions, and then choose Edit.

  5. Under Targets, choose Add Target and choose the AWS service you want to act when a human loop status change event is detected.

  6. Configure your target. For instructions, see the topic for configuring a target in the AWS documentation for that service.

  7. Choose Configure details.

  8. For Name, enter a name and, optionally, provide details about the purpose of the rule in Description.

  9. Make sure that the check box next to State is selected so that your rule is listed as Enabled.

  10. Choose Update rule.

Use Human Review Output

After you receive human review results, you can analyze the results and compare them to machine learning predictions. The JSON that is stored in the Amazon S3 bucket contains both the machine learning predictions and the human review results.

More Information

Automating Amazon SageMaker with Amazon EventBridge