Configurer le hook de Debugger pour enregistrer les tenseurs - Amazon SageMaker

Configurer le hook de Debugger pour enregistrer les tenseurs

Les tenseurs sont des collections de données de paramètres mis à jour à partir de la passe en arrière et en avant de chaque itération d'entraînement. Debugger collecte les tenseurs de sortie pour analyser l'état d'une tâche d'entraînement. Les opérations d'API CollectionConfig et DebuggerHookConfig d'Amazon SageMaker Debugger fournissent des méthodes pour regrouper les tenseurs dans des collections et les enregistrer dans un compartiment S3 cible.

Note

Par défaut, pour toutes les tâches d'entraînement SageMaker, Debugger collecte les scalaires de sortie de perte et de précision des tâches d'entraînement toutes les 500 étapes, sans aucun paramètre propre à Debugger spécifié dans les estimateurs SageMaker. Debugger enregistre les données de sortie dans un compartiment S3 par défaut. Le format de l'URI du compartiment S3 par défaut est s3://sagemaker-<region>-<12digit_account_id>/<training-job-name>/debug-output/.

Lorsque vous créez un estimateur SageMaker, activez Debugger en spécifiant le paramètre de configuration du hook, debugger_hook_config. Les étapes suivantes incluent des exemples de configuration du paramètre debugger_hook_config à l'aide des opérations d'API CollectionConfig et DebuggerHookConfig pour extraire les tenseurs de vos tâches d'entraînement et les enregistrer. Si vous utilisez les conteneurs AWS pris en charge par Debugger pour ne pas modifier le script, vous pouvez simplement exécuter la tâche d'entraînement sans modifier votre script d'entraînement. Vous pouvez également utiliser Debugger pour les tâches d'entraînement exécutées dans n'importe quel autre conteneur AWS pris en charge par Debugger avec le mode script, en apportant le moins de modifications possibles à votre script d'entraînement.

Configurer les collections de tenseurs de Debugger à l'aide de l'opération d'API CollectionConfig

Utilisez l'opération d'API CollectionConfig pour configurer les collections de tenseurs. Debugger fournit des collections de tenseurs précréées qui couvrent une variété d'expressions régulières (regex) de paramètres si vous utilisez des cadres de deep learning et des algorithmes de machine learning pris en charge par Debugger. Comme indiqué dans l'exemple de code suivant, ajoutez les collections de tenseurs intégrées que vous souhaitez déboguer.

from sagemaker.debugger import CollectionConfig collection_configs=[ CollectionConfig(name="weights"), CollectionConfig(name="gradients") ]

Les collections précédentes configurent le hook de Debugger pour enregistrer les tenseurs toutes les 500 étapes en fonction de la valeur "save_interval" par défaut.

Pour obtenir la liste complète des collections intégrées de Debugger, veuillez consulter Debugger Built-in Collections.

Si vous souhaitez personnaliser les collections intégrées, par exemple en modifiant les intervalles de sauvegarde et l'expression régulière de tenseur, utilisez le modèle CollectionConfig suivant pour ajuster les paramètres.

from sagemaker.debugger import CollectionConfig collection_configs=[ CollectionConfig( name="tensor_collection", parameters={ "key_1": "value_1", "key_2": "value_2", ... "key_n": "value_n" } ) ]

Pour plus d'informations sur les clés de paramètres disponibles, consultez CollectionConfig dans Amazon SageMaker Python SDK. Par exemple, l'exemple de code suivant montre comment ajuster les intervalles de sauvegarde de la collection de tenseurs de « pertes » à différentes phases de l'entraînement : perte de sauvegarde toutes les 100 étapes de la phase d'entraînement et perte de validation toutes les 10 étapes de la phase de validation.

from sagemaker.debugger import CollectionConfig collection_configs=[ CollectionConfig( name="losses", parameters={ "train.save_interval": "100", "eval.save_interval": "10" } ) ]
Astuce

Cet objet de configuration de collection de tenseurs peut être utilisé pour les opérations d'API DebuggerHookConfig et Rule.

Configurer le hook de Debugger pour enregistrer les tenseurs

Utilisez la classe DebuggerHookConfig pour créer une classe debugger_hook_config à l'aide de l'objet collection_configs que vous avez créé à l'étape précédente.

from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig debugger_hook_config=DebuggerHookConfig( collection_configs=collection_configs )

Debugger enregistre les tenseurs de sortie d'entraînement du modèle dans le compartiment S3 par défaut. Le format de l'URI du compartiment S3 par défaut est s3://sagemaker-<region>-<12digit_account_id>/<training-job-name>/debug-output/.

Si vous souhaitez spécifier un URI de compartiment S3 précis, utilisez l'exemple de code suivant :

from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig debugger_hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path="specify-your-s3-bucket-uri" collection_configs=collection_configs )

Pour de plus amples informations, veuillez consulter DebuggerHookConfig dans Amazon SageMaker Python SDK.

Exemples de blocs-notes et de code pour configurer le hook de Debugger

Les sections suivantes fournissent des exemples de blocs-notes et de code sur l'utilisation du hook de Debugger pour enregistrer, consulter et visualiser les tenseurs de sortie.

Exemples de blocs-notes de visualisation de tenseur

Les deux exemples de bloc-notes suivants montrent l'utilisation avancée d'Amazon SageMaker Debugger pour visualiser les tenseurs. Debugger offre une vue transparente de l'entraînement des modèles de deep learning.

  • Analyse interactive des tenseurs dans un bloc-notes SageMaker Studio avec MXNet

    Cet exemple de bloc-notes montre comment visualiser des tenseurs enregistrés à l'aide d'Amazon SageMaker Debugger. En visualisant les tenseurs, vous pouvez voir comment les valeurs du tenseur changent pendant l'entraînement des algorithmes de deep learning. Ce bloc-notes inclut une tâche d'entraînement avec un réseau de neurones mal configuré et vous utilisez Amazon SageMaker Debugger pour agréger et analyser les tenseurs, y compris les gradients, les sorties d'activation et les pondérations. Par exemple, le diagramme suivant montre la distribution des gradients d'une couche convolutive qui souffre d'un problème de disparition gradient.

    
                        Graphique montrant la distribution des gradients d'une couche convolutive souffrant d'un problème de disparition de gradient

    Ce bloc-notes montre également comment un bon réglage de l'hyperparamètre initial améliore le processus d'entraînement en générant les mêmes diagrammes de distribution du tenseur.

  • Visualisation et débogage des tenseurs à partir de l'entraînement d'un modèle MXNet

    Cet exemple de bloc-notes montre comment enregistrer et visualiser les tenseurs à partir d'une tâche d'entraînement du modèle MXNet Gluon à l'aide d'Amazon SageMaker Debugger. Il montre que Debugger est configuré pour enregistrer tous les tenseurs dans un compartiment Amazon S3 et pour récupérer les sorties d'activation ReLu pour la visualisation. La figure suivante montre une visualisation en trois dimensions des sorties d'activation ReLu. En termes de couleurs, le bleu est défini pour indiquer une valeur proche de 0 et le jaune pour indiquer des valeurs proches de 1.

    
                        Une visualisation des sorties d'activation ReLU

    Dans ce bloc-notes, la classe TensorPlot importée de tensor_plot.py est conçue pour tracer des réseaux de neurones convolutifs qui utilisent des images bidimensionnelles pour les entrées. Le script tensor_plot.py fourni avec le bloc-notes récupère les tenseurs en utilisant Debugger et visualise le réseau de neurones convolutif. Vous pouvez exécuter ce bloc-notes sur SageMaker Studio pour reproduire la visualisation du tenseur et y implémenter votre propre modèle de réseau neuronal convolutif.

  • Analyse des tenseurs en temps réel dans un bloc-notes SageMaker avec MxNet

    Cet exemple vous guide tout au long de l'installation des composants requis pour l'émission de tenseurs dans une tâche d'entraînement Amazon SageMaker et de l'utilisation des opérations d'API de Debugger pour accéder à ces tenseurs pendant l'exécution de l'entraînement. Un modèle de réseau de neurones convolutif gluon est entraîné sur le jeu de données Fashion MNIST. Pendant que la tâche est en cours d'exécution, vous verrez comment Debugger récupère les sorties d'activation de la première couche convolutive de chacun des 100 lots et comment il les visualise. Vous découvrirez également comment visualiser les pondérations une fois la tâche terminée.

Enregistrer les tenseurs à l'aide des collections du Debugger intégrées

Vous pouvez utiliser des collections intégrées de tenseurs à l'aide de la commande CollectionConfig et les enregistrer à l'aide de l'API DebuggerHookConfig. L'exemple suivant montre comment utiliser les paramètres par défaut des configurations du hook de Debugger pour créer un estimateur TensorFlow SageMaker. Vous pouvez également l'utiliser pour les estimateurs MxNet, PyTorch et XGBoost.

Note

Dans l'exemple de code suivant, le paramètre s3_output_path pour DebuggerHookConfig est facultatif. Si vous ne le spécifiez pas, Debugger enregistre les tenseurs danss3://<output_path>/debug-output/, où <output_path> est le chemin de sortie par défaut des tâches d'entraînement SageMaker. Par exemple :

"s3://sagemaker-us-east-1-111122223333/sagemaker-debugger-training-YYYY-MM-DD-HH-MM-SS-123/debug-output"
import sagemaker from sagemaker.tensorflow import TensorFlow from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig, CollectionConfig # use Debugger CollectionConfig to call built-in collections collection_configs=[ CollectionConfig(name="weights"), CollectionConfig(name="gradients"), CollectionConfig(name="losses"), CollectionConfig(name="biases") ] # configure Debugger hook # set a target S3 bucket as you want sagemaker_session=sagemaker.Session() BUCKET_NAME=sagemaker_session.default_bucket() LOCATION_IN_BUCKET='debugger-built-in-collections-hook' hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path='s3://{BUCKET_NAME}/{LOCATION_IN_BUCKET}'. format(BUCKET_NAME=BUCKET_NAME, LOCATION_IN_BUCKET=LOCATION_IN_BUCKET), collection_configs=collection_configs ) # construct a SageMaker TensorFlow estimator sagemaker_estimator=TensorFlow( entry_point='directory/to/your_training_script.py', role=sm.get_execution_role(), base_job_name='debugger-demo-job', instance_count=1, instance_type="ml.m4.xlarge", framework_version="2.3.0", py_version="py37", # debugger-specific hook argument below debugger_hook_config=hook_config ) sagemaker_estimator.fit()

Pour afficher la liste des collections intégrées de Debugger, consultez Debugger Built-in Collections.

Enregistrer les tenseurs à l'aide des collections intégrées modifiées de Debugger

Vous pouvez modifier les collections intégrées de Debugger à l'aide de l'opération d'API CollectionConfig. L'exemple suivant illustre comment peaufiner la collection losses intégrée et créer un estimateur TensorFlow SageMaker. Vous pouvez également l'utiliser pour les estimateurs MxNet, PyTorch et XGBoost.

import sagemaker from sagemaker.tensorflow import TensorFlow from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig, CollectionConfig # use Debugger CollectionConfig to call and modify built-in collections collection_configs=[ CollectionConfig( name="losses", parameters={"save_interval": "50"})] # configure Debugger hook # set a target S3 bucket as you want sagemaker_session=sagemaker.Session() BUCKET_NAME=sagemaker_session.default_bucket() LOCATION_IN_BUCKET='debugger-modified-collections-hook' hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path='s3://{BUCKET_NAME}/{LOCATION_IN_BUCKET}'. format(BUCKET_NAME=BUCKET_NAME, LOCATION_IN_BUCKET=LOCATION_IN_BUCKET), collection_configs=collection_configs ) # construct a SageMaker TensorFlow estimator sagemaker_estimator=TensorFlow( entry_point='directory/to/your_training_script.py', role=sm.get_execution_role(), base_job_name='debugger-demo-job', instance_count=1, instance_type="ml.m4.xlarge", framework_version="2.3.0", py_version="py37", # debugger-specific hook argument below debugger_hook_config=hook_config ) sagemaker_estimator.fit()

Pour obtenir la liste complète des paramètres CollectionConfig, consultez Debugger CollectionConfig API.

Enregistrer des tenseurs à l'aide de collections personnalisées de Debugger

Vous pouvez également enregistrer un nombre réduit de tenseurs au lieu de la totalité des tenseurs (par exemple, si vous souhaitez réduire la quantité de données enregistrées dans votre compartiment Amazon S3). L'exemple suivant montre comment personnaliser la configuration du hook de Debugger pour spécifier les tenseurs cible à enregistrer. Vous pouvez l'utiliser pour les estimateurs TensorFlow, MXNet, PyTorch et XGBoost.

import sagemaker from sagemaker.tensorflow import TensorFlow from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig, CollectionConfig # use Debugger CollectionConfig to create a custom collection collection_configs=[ CollectionConfig( name="custom_activations_collection", parameters={ "include_regex": "relu|tanh", # Required "reductions": "mean,variance,max,abs_mean,abs_variance,abs_max" }) ] # configure Debugger hook # set a target S3 bucket as you want sagemaker_session=sagemaker.Session() BUCKET_NAME=sagemaker_session.default_bucket() LOCATION_IN_BUCKET='debugger-custom-collections-hook' hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path='s3://{BUCKET_NAME}/{LOCATION_IN_BUCKET}'. format(BUCKET_NAME=BUCKET_NAME, LOCATION_IN_BUCKET=LOCATION_IN_BUCKET), collection_configs=collection_configs ) # construct a SageMaker TensorFlow estimator sagemaker_estimator=TensorFlow( entry_point='directory/to/your_training_script.py', role=sm.get_execution_role(), base_job_name='debugger-demo-job', instance_count=1, instance_type="ml.m4.xlarge", framework_version="2.3.0", py_version="py37", # debugger-specific hook argument below debugger_hook_config=hook_config ) sagemaker_estimator.fit()

Pour obtenir la liste complète des paramètres CollectionConfig, consultez Debugger CollectionConfig.

Configure Debugger Hook to Save Tensors - Amazon SageMaker

Configure Debugger Hook to Save Tensors

Tensors are data collections of updated parameters from the backward and forward pass of each training iteration, and Debugger collects output tensors to analyze the state of a training job. The Amazon SageMaker Debugger CollectionConfig and DebuggerHookConfig API operations provide methods for grouping tensors into collections and saving them to a target S3 bucket.

Note

By default, for all SageMaker training jobs, Debugger collects loss and accuracy output scalars from the training jobs every 500 steps, without any Debugger-specific parameters specified in SageMaker estimators. Debugger saves the output data in a default S3 bucket. The format of the default S3 bucket URI is s3://sagemaker-<region>-<12digit_account_id>/<training-job-name>/debug-output/.

While constructing a SageMaker estimator, enable Debugger by specifying the hook configuration parameter, debugger_hook_config. The following steps include examples of how to set up the debugger_hook_config using the CollectionConfig and DebuggerHookConfig API operations to pull tensors out of your training jobs and save them. If you use Debugger-supported AWS containers for zero script change, you can simply run the training job without changing your training script. You can also use Debugger for training jobs running in any other Debugger-supported AWS containers with script mode, making minimal changes to your training script.

Configure Debugger Tensor Collections Using the CollectionConfig API Operation

Use the CollectionConfig API operation to configure tensor collections. Debugger provides pre-built tensor collections that cover a variety of regular expressions (regex) of parameters if using Debugger-supported deep learning frameworks and machine learning algorithms. As shown in the following example code, add the built-in tensor collections you want to debug.

from sagemaker.debugger import CollectionConfig collection_configs=[ CollectionConfig(name="weights"), CollectionConfig(name="gradients") ]

The preceding collections set up the Debugger hook to save the tensors every 500 steps based on the default "save_interval" value.

For a full list of available Debugger built-in collections, see Debugger Built-in Collections.

If you want to customize the built-in collections, such as changing the save intervals and tensor regex, use the following CollectionConfig template to adjust parameters.

from sagemaker.debugger import CollectionConfig collection_configs=[ CollectionConfig( name="tensor_collection", parameters={ "key_1": "value_1", "key_2": "value_2", ... "key_n": "value_n" } ) ]

For more information about available parameter keys, see CollectionConfig in the Amazon SageMaker Python SDK. For example, the following code example shows how you can adjust the save intervals of the "losses" tensor collection at different phases of training: save loss every 100 steps in training phase and validation loss every 10 steps in validation phase.

from sagemaker.debugger import CollectionConfig collection_configs=[ CollectionConfig( name="losses", parameters={ "train.save_interval": "100", "eval.save_interval": "10" } ) ]
Tip

This tensor collection configuration object can be used for both DebuggerHookConfig and Rule API operations.

Configure Debugger Hook to Save Tensors

Use the DebuggerHookConfig class to create a debugger_hook_config object using the collection_configs object you created in the previous step.

from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig debugger_hook_config=DebuggerHookConfig( collection_configs=collection_configs )

Debugger saves the model training output tensors into the default S3 bucket. The format of the default S3 bucket URI is s3://sagemaker-<region>-<12digit_account_id>/<training-job-name>/debug-output/.

If you want to specify an exact S3 bucket URI, use the following code example:

from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig debugger_hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path="specify-your-s3-bucket-uri" collection_configs=collection_configs )

For more information, see DebuggerHookConfig in the Amazon SageMaker Python SDK.

Example Notebooks and Code Samples to Configure Debugger Hook

The following sections provide notebooks and code examples of how to use Debugger hook to save, access, and visualize output tensors.

Tensor Visualization Example Notebooks

The following two notebook examples show advanced use of Amazon SageMaker Debugger for visualizing tensors. Debugger provides a transparent view into training deep learning models.

  • Interactive Tensor Analysis in SageMaker Studio Notebook with MXNet

    This notebook example shows how to visualize saved tensors using Amazon SageMaker Debugger. By visualizing the tensors, you can see how the tensor values change while training deep learning algorithms. This notebook includes a training job with a poorly configured neural network and uses Amazon SageMaker Debugger to aggregate and analyze tensors, including gradients, activation outputs, and weights. For example, the following plot shows the distribution of gradients of a convolutional layer that is suffering from a vanishing gradient problem.

    
                        A graph plotting the distribution of gradients of a convolutional
                            layer suffering from a vanishing gradient problem

    This notebook also illustrates how a good initial hyperparameter setting improves the training process by generating the same tensor distribution plots.

  • Visualizing and Debugging Tensors from MXNet Model Training

    This notebook example shows how to save and visualize tensors from an MXNet Gluon model training job using Amazon SageMaker Debugger. It illustrates that Debugger is set to save all tensors to an Amazon S3 bucket and retrieves ReLu activation outputs for the visualization. The following figure shows a three-dimensional visualization of the ReLu activation outputs. The color scheme is set to blue to indicate values close to 0 and yellow to indicate values close to 1.

    
                        A visualization of the ReLU activation outputs

    In this notebook, the TensorPlot class imported from tensor_plot.py is designed to plot convolutional neural networks (CNNs) that take two-dimensional images for inputs. The tensor_plot.py script provided with the notebook retrieves tensors using Debugger and visualizes the CNN. You can run this notebook on SageMaker Studio to reproduce the tensor visualization and implement your own convolutional neural network model.

  • Real-time Tensor Analysis in a SageMaker Notebook with MXNet

    This example guides you through installing required components for emitting tensors in an Amazon SageMaker training job and using the Debugger API operations to access those tensors while training is running. A gluon CNN model is trained on the Fashion MNIST dataset. While the job is running, you will see how Debugger retrieves activation outputs of the first convolutional layer from each of 100 batches and visualizes them. Also, this will show you how to visualize weights after the job is done.

Save Tensors Using Debugger Built-in Collections

You can use built-in collections of tensors using the CollectionConfig API and save them using the DebuggerHookConfig API. The following example shows how to use the default settings of Debugger hook configurations to construct a SageMaker TensorFlow estimator. You can also utilize this for MXNet, PyTorch, and XGBoost estimators.

Note

In the following example code, the s3_output_path parameter for DebuggerHookConfig is optional. If you do not specify it, Debugger saves the tensors at s3://<output_path>/debug-output/, where the <output_path> is the default output path of SageMaker training jobs. For example:

"s3://sagemaker-us-east-1-111122223333/sagemaker-debugger-training-YYYY-MM-DD-HH-MM-SS-123/debug-output"
import sagemaker from sagemaker.tensorflow import TensorFlow from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig, CollectionConfig # use Debugger CollectionConfig to call built-in collections collection_configs=[ CollectionConfig(name="weights"), CollectionConfig(name="gradients"), CollectionConfig(name="losses"), CollectionConfig(name="biases") ] # configure Debugger hook # set a target S3 bucket as you want sagemaker_session=sagemaker.Session() BUCKET_NAME=sagemaker_session.default_bucket() LOCATION_IN_BUCKET='debugger-built-in-collections-hook' hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path='s3://{BUCKET_NAME}/{LOCATION_IN_BUCKET}'. format(BUCKET_NAME=BUCKET_NAME, LOCATION_IN_BUCKET=LOCATION_IN_BUCKET), collection_configs=collection_configs ) # construct a SageMaker TensorFlow estimator sagemaker_estimator=TensorFlow( entry_point='directory/to/your_training_script.py', role=sm.get_execution_role(), base_job_name='debugger-demo-job', instance_count=1, instance_type="ml.m4.xlarge", framework_version="2.3.0", py_version="py37", # debugger-specific hook argument below debugger_hook_config=hook_config ) sagemaker_estimator.fit()

To see a list of Debugger built-in collections, see Debugger Built-in Collections.

Save Tensors Using Debugger Modified Built-in Collections

You can modify the Debugger built-in collections using the CollectionConfig API operation. The following example shows how to tweak the built-in losses collection and construct a SageMaker TensorFlow estimator. You can also use this for MXNet, PyTorch, and XGBoost estimators.

import sagemaker from sagemaker.tensorflow import TensorFlow from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig, CollectionConfig # use Debugger CollectionConfig to call and modify built-in collections collection_configs=[ CollectionConfig( name="losses", parameters={"save_interval": "50"})] # configure Debugger hook # set a target S3 bucket as you want sagemaker_session=sagemaker.Session() BUCKET_NAME=sagemaker_session.default_bucket() LOCATION_IN_BUCKET='debugger-modified-collections-hook' hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path='s3://{BUCKET_NAME}/{LOCATION_IN_BUCKET}'. format(BUCKET_NAME=BUCKET_NAME, LOCATION_IN_BUCKET=LOCATION_IN_BUCKET), collection_configs=collection_configs ) # construct a SageMaker TensorFlow estimator sagemaker_estimator=TensorFlow( entry_point='directory/to/your_training_script.py', role=sm.get_execution_role(), base_job_name='debugger-demo-job', instance_count=1, instance_type="ml.m4.xlarge", framework_version="2.3.0", py_version="py37", # debugger-specific hook argument below debugger_hook_config=hook_config ) sagemaker_estimator.fit()

For a full list of CollectionConfig parameters, see Debugger CollectionConfig API.

Save Tensors Using Debugger Custom Collections

You can also save a reduced number of tensors instead of the full set of tensors (for example, if you want to reduce the amount of data saved in your Amazon S3 bucket). The following example shows how to customize the Debugger hook configuration to specify target tensors that you want to save. You can use this for TensorFlow, MXNet, PyTorch, and XGBoost estimators.

import sagemaker from sagemaker.tensorflow import TensorFlow from sagemaker.debugger import DebuggerHookConfig, CollectionConfig # use Debugger CollectionConfig to create a custom collection collection_configs=[ CollectionConfig( name="custom_activations_collection", parameters={ "include_regex": "relu|tanh", # Required "reductions": "mean,variance,max,abs_mean,abs_variance,abs_max" }) ] # configure Debugger hook # set a target S3 bucket as you want sagemaker_session=sagemaker.Session() BUCKET_NAME=sagemaker_session.default_bucket() LOCATION_IN_BUCKET='debugger-custom-collections-hook' hook_config=DebuggerHookConfig( s3_output_path='s3://{BUCKET_NAME}/{LOCATION_IN_BUCKET}'. format(BUCKET_NAME=BUCKET_NAME, LOCATION_IN_BUCKET=LOCATION_IN_BUCKET), collection_configs=collection_configs ) # construct a SageMaker TensorFlow estimator sagemaker_estimator=TensorFlow( entry_point='directory/to/your_training_script.py', role=sm.get_execution_role(), base_job_name='debugger-demo-job', instance_count=1, instance_type="ml.m4.xlarge", framework_version="2.3.0", py_version="py37", # debugger-specific hook argument below debugger_hook_config=hook_config ) sagemaker_estimator.fit()

For a full list of CollectionConfig parameters, see Debugger CollectionConfig.