Association de référentiels Git à des instances de bloc-notes SageMaker - Amazon SageMaker

Association de référentiels Git à des instances de bloc-notes SageMaker

Associez des référentiels Git à votre instance de bloc-notes pour enregistrer vos blocs-notes dans un environnement de contrôle de code source qui persiste même si vous arrêtez ou supprimez votre instance de bloc-notes. Vous pouvez associer un référentiel par défaut et jusqu'à trois référentiels supplémentaires à une instance de bloc-notes. Les référentiels peuvent être hébergés dans AWS CodeCommit, GitHub ou sur tout autre serveur Git. L'association de référentiels Git à votre instance de bloc-notes peut être utile pour :

  • Persistance - Des blocs-notes dans une instance de bloc-notes sont stockés sur des volumes Amazon EBS durables, mais ils ne sont pas conservés au-delà de la durée de vie de votre instance de bloc-notes. Le stockage des blocs-notes dans un référentiel Git vous permet de stocker et d'utiliser des blocs-notes, même si vous arrêtez ou supprimez votre instance de bloc-notes.

  • Collaboration : des pairs sur une équipe collaborent souvent sur des projets de machine learning. Le stockage de vos blocs-notes dans des référentiels Git permet aux pairs travaillant dans différentes instances de bloc-notes de partager des blocs-notes et de collaborer sur ces derniers dans un environnement de contrôle de code source.

  • Apprentissage : de nombreux blocs-notes Jupyter qui illustrent des techniques de machine learning sont disponibles dans des référentiels Git hébergés publiquement, comme sur GitHub. Vous pouvez associer votre instance de bloc-notes à un référentiel pour charger facilement les blocs-notes Jupyter contenus dans ce référentiel.

Il existe deux manières d'associer un référentiel Git à une instance de bloc-notes :

  • Ajoutez un référentiel Git en tant que ressource dans votre compte Amazon SageMaker. Ensuite, pour accéder au référentiel, vous pouvez spécifier un secret AWS Secrets Manager contenant des informations d'identification. Ainsi, vous pouvez accéder aux référentiels exigeant une authentification.

  • Associez un référentiel Git public qui n'est pas une ressource de votre compte. Si vous procédez ainsi, vous ne pouvez pas spécifier d'informations d'identification pour accéder au référentiel.

Associate Git Repositories with Amazon SageMaker Notebook Instances - Amazon SageMaker

Associate Git Repositories with Amazon SageMaker Notebook Instances

Associate Git repositories with your notebook instance to save your notebooks in a source control environment that persists even if you stop or delete your notebook instance. You can associate one default repository and up to three additional repositories with a notebook instance. The repositories can be hosted in AWS CodeCommit, GitHub, or on any other Git server. Associating Git repositories with your notebook instance can be useful for:

  • Persistence - Notebooks in a notebook instance are stored on durable Amazon EBS volumes, but they do not persist beyond the life of your notebook instance. Storing notebooks in a Git repository enables you to store and use notebooks even if you stop or delete your notebook instance.

  • Collaboration - Peers on a team often work on machine learning projects together. Storing your notebooks in Git repositories allows peers working in different notebook instances to share notebooks and collaborate on them in a source-control environment.

  • Learning - Many Jupyter notebooks that demonstrate machine learning techniques are available in publicly hosted Git repositories, such as on GitHub. You can associate your notebook instance with a repository to easily load Jupyter notebooks contained in that repository.

There are two ways to associate a Git repository with a notebook instance:

  • Add a Git repository as a resource in your Amazon SageMaker account. Then, to access the repository, you can specify an AWS Secrets Manager secret that contains credentials. That way, you can access repositories that require authentication.

  • Associate a public Git repository that is not a resource in your account. If you do this, you cannot specify credentials to access the repository.