Ajouter un référentiel Git à votre compte Amazon SageMaker (CLI) - Amazon SageMaker

Ajouter un référentiel Git à votre compte Amazon SageMaker (CLI)

Utilisez la commande create-code-repository AWS CLI. Spécifiez un nom pour le référentiel comme valeur de l'argument code-repository-name. Le nom doit comporter entre 1 et 63 caractères. Les caractères valides sont : a-z, A-Z, 0-9 et le trait d'union (-). De plus, spécifiez les paramètres suivants :

  • La branche par défaut

  • L'URL du référentiel Git

    Note

    Ne fournissez pas de nom d'utilisateur dans l'URL. Ajoutez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans AWS Secrets Manager, comme décrit à l'étape suivante.

  • L'Amazon Resource Name (ARN) d'un secret AWS Secrets Manager contenant les informations d'identification à utiliser pour authentifier le référentiel comme valeur de l'argument git-config

Pour obtenir des informations sur la création et le stockage d'un secret, consultez Création d'un secret basique dans le guide de l'utilisateur AWS Secrets Manager. La commande suivante crée un référentiel nommé MyRespository dans votre compte Amazon SageMaker qui pointe sur un référentiel Git hébergé à l'adresse https://github.com/myprofile/my-repo".

Pour Linux, OS X ou Unix :

aws sagemaker create-code-repository \ --code-repository-name "MyRepository" \ --git-config Branch=branch,RepositoryUrl=https://github.com/myprofile/my-repo,SecretArn=arn:aws:secretsmanager:us-east-2:012345678901:secret:my-secret-ABc0DE

Pour Windows :

aws sagemaker create-code-repository ^ --code-repository-name "MyRepository" ^ --git-config "{\"Branch\":\"master\", \"RepositoryUrl\" : \"https://github.com/myprofile/my-repo\", \"SecretArn\" : \"arn:aws:secretsmanager:us-east-2:012345678901:secret:my-secret-ABc0DE\"}"
Note

Le secret doit disposer d'une étiquette intermédiaire AWSCURRENT et doit être au format suivant :

{"username": UserName, "password": Password}

Pour les référentiels GitHub, nous vous recommandons d'utiliser un jeton d'accès personnel plutôt que le mot de passe de votre compte.

Add a Git Repository to Your Amazon SageMaker Account (CLI) - Amazon SageMaker

Add a Git Repository to Your Amazon SageMaker Account (CLI)

Use the create-code-repository AWS CLI command. Specify a name for the repository as the value of the code-repository-name argument. The name must be 1 to 63 characters. Valid characters are a-z, A-Z, 0-9, and - (hyphen). Also specify the following:

  • The default branch

  • The URL of the Git repository

    Note

    Do not provide a user name in the URL. Add the username and password in AWS Secrets Manager as described in the next step.

  • The Amazon Resource Name (ARN) of an AWS Secrets Manager secret that contains the credentials to use to authenticate the repository as the value of the git-config argument

For information about creating and storing a secret, see Creating a Basic Secret in the AWS Secrets Manager User Guide. The following command creates a new repository named MyRespository in your Amazon SageMaker account that points to a Git repository hosted at https://github.com/myprofile/my-repo".

For Linux, OS X, or Unix:

aws sagemaker create-code-repository \ --code-repository-name "MyRepository" \ --git-config '{"Branch":"master", "RepositoryUrl" : "https://github.com/myprofile/my-repo", "SecretArn" : "arn:aws:secretsmanager:us-east-2:012345678901:secret:my-secret-ABc0DE"}'

For Windows:

aws sagemaker create-code-repository ^ --code-repository-name "MyRepository" ^ --git-config "{\"Branch\":\"master\", \"RepositoryUrl\" : \"https://github.com/myprofile/my-repo\", \"SecretArn\" : \"arn:aws:secretsmanager:us-east-2:012345678901:secret:my-secret-ABc0DE\"}"
Note

The secret must have a staging label of AWSCURRENT and must be in the following format:

{"username": UserName, "password": Password}

For GitHub repositories, we recommend using a personal access token instead of your account password.