Afficher l'exécution d'un pipeline - Amazon SageMaker

Afficher l'exécution d'un pipeline

Cette procédure vous explique comment afficher l'exécution d'un pipeline. Pour obtenir des informations sur l'affichage d'une liste des exécutions de pipelines et sur l'utilisation de la recherche SageMaker pour affiner les exécutions dans la liste, veuillez consulter Affichage d'un pipeline.

Pour afficher les détails de l'exécution d'un pipeline

  1. Dans la liste d'exécutions, ouvrez une exécution pour afficher ses détails. L'onglet Details (Détails) de l'exécution s'ouvre et affiche un graphique des étapes du pipeline. Vous pouvez choisir l'un des autres onglets pour afficher des informations sur l'exécution du pipeline, qui sont similaires à celles affichées lors de l'affichage des détails du pipeline.

  2. Utilisez la recherche pour trouver une étape dans le graphique. Saisissez des caractères qui correspondent à un nom d'étape. Vous pouvez faire glisser le graphique ou utiliser les icônes de redimensionnement en bas à gauche du graphique. L'encart situé en bas à droite du graphique s'affiche à l'endroit où vous vous trouvez dans le graphique.

  3. Choisissez l'une des étapes du graphique pour voir ses détails. Dans la capture d'écran précédente, une étape d'entraînement est choisie et affiche les onglets suivants :

    • Input (Entrée) – Les entrées de l'entraînement. Si une source d'entrée provient d'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), choisissez le lien qui vous permet d'afficher le fichier dans la console Amazon S3.

    • Output (Sortie) – Les sorties de l'entraînement, tels que les métriques, les graphiques, les fichiers et les résultats de l'évaluation. Les graphiques ont été produits à l'aide des API Tracker.

    • Logs (Journaux) – Les journaux Amazon CloudWatch logs produits par l'étape.

    • Info – Paramètres et métadonnées associés à l'étape.

View a Pipeline Execution - Amazon SageMaker

View a Pipeline Execution

This procedure shows you how to view a pipeline execution. For information on how to view a list of pipeline executions, and how to use SageMaker search to narrow the executions in the list, see View a Pipeline.

To view details of a pipeline execution

  1. In the execution list, open an execution to view details about the execution. The execution details tab opens and displays a graph of the steps in the pipeline. You can choose one of the other tabs to view information about the pipeline execution, which is similar to that shown when viewing the pipeline details.

  2. Use search to find a step in the graph. Type characters that match a step name. You can drag the graph around or use the resizing icons on the lower-left side of the graph. The inset on the lower-right side of the graph displays where you are in the graph.

  3. Choose one of the steps in the graph to see details about the step. In the preceding screenshot, a training step is chosen and displays the following tabs:

    • Input – The training inputs. If an input source is from Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), choose the link to view the file in the Amazon S3 console.

    • Output – The training outputs, such as metrics, charts, files, and evaluation outcome. The graphs were produced using the Tracker APIs.

    • Logs – The Amazon CloudWatch logs produced by the step.

    • Info – The parameters and metadata associated with the step.