Images SageMaker Docker préconçues pour le deep learning - Amazon SageMaker

Images SageMaker Docker préconçues pour le deep learning

SageMaker fournit des images Docker préconçues qui incluent des bibliothèques de cadres de deep learning et d'autres dépendances nécessaires pour l'entraînement et l'inférence. Pour obtenir la liste complète des images Docker préconçues disponibles, veuillez consulter Images Deep Learning Containers.

Si vous n'utilisez pas le kit SDK Amazon SageMaker Python et l'un de ses estimateurs pour récupérer les images préconçues, vous devez les récupérer par vous-même.

Utilisation du kit SDK SageMaker Python

Avec le kit SDK SageMaker Python, vous pouvez entraîner et déployer des modèles à l'aide de l'un de ces cadres de deep learning populaires. Pour obtenir des instructions sur l'installation et l'utilisation du kit SDK, veuillez consulter Kit SDK Amazon SageMaker Python. Le tableau suivant répertorie les cadres disponibles et les instructions sur la façon de les utiliser avec le kit SDK SageMaker Python :

Extension d'images Docker SageMaker préconçues

Vous pouvez personnaliser ces conteneurs préconçus ou les étendre afin de gérer toutes les exigences fonctionnelles supplémentaires pour votre algorithme ou modèle non prises en charge par l'image Docker SageMaker préconçue. Pour obtenir un exemple, veuillez consulter Extension de nos conteneurs PyTorch.

Vous pouvez utiliser des conteneurs préconçus pour déployer vos modèles personnalisés ou des modèles qui ont été entraînés dans un autre cadre que SageMaker. Pour obtenir une présentation du processus d'importation des artefacts du modèle entraîné dans SageMaker et leur hébergement au niveau d'un point de terminaison, veuillez consulter Bring your own pre-trained MXNet or TensorFlow models into Amazon SageMaker (Importer ses propres modèles MXNet ou TensorFlow préentraînés dans Amazon SageMaker).

Prebuilt SageMaker Docker Images for TensorFlow, MXNet, Chainer, and PyTorch - Amazon SageMaker

Prebuilt SageMaker Docker Images for TensorFlow, MXNet, Chainer, and PyTorch

SageMaker provides prebuilt Docker images that include deep learning framework libraries and other dependencies needed for training and inference. For a complete list of the available pre-built Docker images, see Deep Learning Containers Images.

If you are not using the Amazon SageMaker Python SDK and one of its estimators to retrieve the pre-built images, you have to retrieve them yourself.

Using the SageMaker Python SDK

With the SageMaker Python SDK, you can train and deploy models using these popular deep learning frameworks. For instructions on installing and using the SDK, see Amazon SageMaker Python SDK. The following table lists the available frameworks and instructions on how to use them with the SageMaker Python SDK:

Extending Prebuilt SageMaker Docker Images

You can customize these prebuilt containers or extend them to handle any additional functional requirements for your algorithm or model that the prebuilt SageMaker Docker image doesn't support. For an example, see Extending Our PyTorch Containers.

You can also use prebuilt containers to deploy your custom models or models that have been trained in a framework other than SageMaker. For an overview of the process of bringing the trained model artifacts into SageMaker and hosting them at an endpoint, see Bring Your Own Pretrained MXNet or TensorFlow Models into Amazon SageMaker.