URL RStudio Connect - Amazon SageMaker

URL RStudio Connect

RStudio Connect est une plateforme de publication pour les applications Shiny, les rapports R Markdown, les tableaux de bord, les diagrammes et plus encore. RStudio Connect facilite la mise en évidence d'informations sur le machine learning et la science des données en rendant l'hébergement de contenu simple et évolutif. Si vous disposez d'un serveur RStudio Connect, vous pouvez définir le serveur comme emplacement par défaut pour la publication des applications. Pour plus d'informations sur RStudio Connect, consultez RStudio Connect.

Lorsque vous vous connectez à RStudio sur Amazon SageMaker Domain, aucun serveur RStudio Connect n'est créé. Vous devez créer un serveur RStudio Connect sur une instance Amazon EC2 pour utiliser Connect avec Amazon SageMaker Domain. Pour plus d'informations sur la configuration de votre serveur RStudio Connect, consultez Host RStudio Connect and Package Manager for ML development in RStudio on Amazon SageMaker.

Ajouter une URL RStudio Connect

Si vous avez une URL RStudio Connect, vous pouvez mettre à jour l'URL par défaut afin que vos utilisateurs RStudio puissent y publier.

  1. Accédez au panneau de configuration Amazon SageMaker Domain.

  2. Sous Domain, sélectionnez Edit Settings (Modifier les paramètres). Une nouvelle page s'ouvre.

  3. Dans la nouvelle page, sélectionnez RStudio Settings (Paramètres RStudio) sur la gauche. 

  4. Sous RStudio Connect URL (URL RStudio Connect), saisissez l'URL RStudio Connect à ajouter.

  5. Sélectionnez Envoyer.

CLI

Vous pouvez définir une URL RStudio Connect par défaut lorsque vous créez votre domaine Amazon SageMaker. La seule façon de mettre à jour votre URL RStudio Connect à partir de l'AWS CLI est de supprimer votre domaine et d'en créer un autre avec l'URL RStudio Connect mise à jour.

RStudio Connect URL - Amazon SageMaker

RStudio Connect URL

RStudio Connect is a publishing platform for Shiny applications, R Markdown reports, dashboards, plots, and more. RStudio Connect makes it easy to surface machine learning and data science insights by making hosting content simple and scalable. If you have an RStudio Connect server, then you can set the server as the default place where apps are published. For more information about RStudio Connect, see RStudio Connect.

When you onboard to RStudio on Amazon SageMaker Domain, an RStudio Connect server is not created. You can create an RStudio Connect server on an Amazon EC2 instance to use Connect with Amazon SageMaker Domain. For information about how to set up your RStudio Connect server, see Host RStudio Connect and Package Manager for ML development in RStudio on Amazon SageMaker.

Add an RStudio Connect URL

If you have an RStudio Connect URL, you can update the default URL so that your RStudio Users can publish to it.

  1. Navigate to the Domains page.

  2. Select the desired Domain.

  3. Choose Domain Settings.

  4. Under General Settings, select Edit.

  5. From the new page, select RStudio Settings on the left side. 

  6. Under RStudio Connect URL, enter the RStudio Connect URL to add.

  7. Select Submit.

CLI

You can set a default RStudio Connect URL when you create your Domain. The only way to update your RStudio Connect URL from the AWS CLI is to delete your Domain and create a new one with the updated RStudio Connect URL.