Répertorier vos algorithmes et vos packages de modèles sur AWS Marketplace - Amazon SageMaker

Répertorier vos algorithmes et vos packages de modèles sur AWS Marketplace

Après avoir créé et validé votre algorithme ou modèle dans Amazon SageMaker, répertoriez votre produit sur AWS Marketplace. Le processus d'affichage rend vos produits accessibles sur AWS Marketplace et la console SageMaker.

Pour répertorier des produits sur AWS Marketplace, vous devez être un vendeur enregistré. Pour s'inscrire, utilisez le processus d'inscription automatique depuis le portail de gestion AWS Marketplace. Pour obtenir des informations, consultez Premiers pas en tant que vendeur dans le guide de l'utilisateur pour fournisseurs AWS Marketplace. Lorsque vous démarrez le processus d'élaboration d'une liste de produits depuis la console Amazon SageMaker, nous vérifions votre statut d'enregistrement de vendeur. Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous demanderons de le faire.

Pour démarrer le processus d'élaboration de liste, effectuez l'une des actions suivantes :

  • Dans la console SageMaker, choisissez le produit, puis Actions et Publish new ML Marketplace listing (Publier une nouvelle liste Marketplace ML). Celle-ci inclut la référence de votre produit, l'Amazon Resource Name (ARN), et vous dirige vers l'AMMP pour créer la liste.

  • Accédez au processus d'élaboration de liste ML, saisissez manuellement l'Amazon Resource Name (ARN), et commencez à élaborer votre liste de produits. Ce processus reprend les métadonnées du produit que vous avez saisies lors de la création du produit dans SageMaker. Pour une liste d'algorithmes, les informations incluent les types d'instances pris en charge et les hyperparamètres. De plus, vous pouvez saisir une description du produit, des informations promotionnelles ainsi que des informations de support, comme vous le feriez pour d'autres produits AWS Marketplace.

Amazon SageMaker
Developer Guide

List Your Algorithm or Model Package on AWS Marketplace

After creating and validating your algorithm or model in Amazon SageMaker, list your product on AWS Marketplace. The listing process makes your products available in the AWS Marketplace and the Amazon SageMaker console.

To list products on AWS Marketplace, you must be a registered seller. To register, use the self-registration process from the AWS Marketplace Management Portal (AMMP). For information, see Getting Started as a Seller in the User Guide for AWS Marketplace Providers. When you start the product listing process from the Amazon SageMaker console, we check your seller registration status. If you have not registered, we direct you to do so.

To start the listing process, do one of the following:

  • From the Amazon SageMaker console, choose the product, choose Actions, and choose Publish new ML Marketplace listing. This carries over your product reference, the Amazon Resource Name (ARN), and directs you to the AMMP to create the listing.

  • Go to ML listing process, manually enter the Amazon Resource Name (ARN), and start your product listing. This process carries over the product metadata that you entered when creating the product in Amazon SageMaker. For an algorithm listing, the information includes the supported instance types and hyperparameters. In addition, you can enter a product description, promotional information, and support information as you would with other AWS Marketplace products.