Politiques gérées AWS pour SageMaker Pipelines - Amazon SageMaker

Politiques gérées AWS pour SageMaker Pipelines

Ces politiques gérées AWS ajoutent les autorisations requises pour utiliser SageMaker Pipelines. Les politiques sont disponibles dans votre compte AWS et sont utilisés par les rôles d'exécution créés à partir de la console SageMaker.

Politique gérée AWS : AmazonSageMakerPipelinesIntegrations

Cette politique gérée AWS accorde les autorisations généralement nécessaires pour utiliser les étapes de rappel et les étapes Lambda dans SageMaker Pipelines. La politique est ajoutée au AmazonSageMaker-ExecutionRole créé lors de l'intégration à Amazon SageMaker Studio. La politique peut être attachée à n'importe quel rôle utilisé pour la création ou l'exécution d'un pipeline.

Cette politique accorde les autorisations AWS Lambda, Amazon Simple Queue Service (Amazon SQS) et IAM appropriées et nécessaires pour créer des pipelines qui appellent des fonctions Lambda ou incluent des étapes de rappel et qui peuvent être utilisées pour les étapes d'approbation manuelle ou l'exécution de charges de travail personnalisées.

Les autorisations Amazon SQS vous permettent de créer la file d'attente Amazon SQS nécessaire à la réception des messages de rappel et d'envoyer des messages à cette file d'attente.

Les autorisations Lambda vous permettent de créer, de mettre à jour et de supprimer les fonctions Lambda utilisées dans les étapes du pipeline, ainsi que d'appeler ces fonctions Lambda.

Détails des autorisations

Cette politique inclut les autorisations suivantes.

  • lambda – Créer, supprimer et appeler des fonctions Lambda ; mettre à jour le code de la fonction Lambda. Ces autorisations sont limitées aux fonctions dont le nom inclut « sagemaker ».

  • sqs – Créer une file d'attente Amazon SQS ; envoyer un message Amazon SQS. Ces autorisations sont limitées aux files d'attente dont le nom inclut « sagemaker ».

  • iam – Transmettre un rôle IAM au service AWS Lambda.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "lambda:CreateFunction", "lambda:DeleteFunction", "lambda:InvokeFunction", "lambda:UpdateFunctionCode" ], "Resource": [ "arn:aws:lambda:*:*:function:*sagemaker*", "arn:aws:lambda:*:*:function:*sageMaker*", "arn:aws:lambda:*:*:function:*SageMaker*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "sqs:CreateQueue", "sqs:SendMessage" ], "Resource": [ "arn:aws:sqs:*:*:*sagemaker*", "arn:aws:sqs:*:*:*sageMaker*", "arn:aws:sqs:*:*:*SageMaker*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "iam:PassRole" ], "Resource": "arn:aws:iam::*:role/*", "Condition": { "StringEquals": { "iam:PassedToService": [ "lambda.amazonaws.com" ] } } } ] }

Mises à jour Amazon SageMaker des politiques gérées par SageMaker Pipelines

Découvrez les détails sur les mises à jour de politiques gérées AWS pour Amazon SageMaker depuis que ce service a commencé à suivre ces modifications. Pour obtenir des alertes automatiques concernant les modifications apportées à cette page, abonnez-vous au flux RSS de la page d'historique de documents SageMaker.

Modification Description Date

SageMaker a démarré le suivi des modifications

SageMaker a démarré le suivi des modifications pour ses politiques gérées AWS.

  • AmazonSageMakerPipelinesIntegrations

30 juillet 2021

AWS Managed Policies for SageMaker Pipelines - Amazon SageMaker

AWS Managed Policies for SageMaker Pipelines

These AWS managed policies add permissions required to use SageMaker Pipelines. The policies are available in your AWS account and are used by execution roles created from the SageMaker console.

AWS managed policy: AmazonSageMakerPipelinesIntegrations

This AWS managed policy grants permissions commonly needed to use Callback steps and Lambda steps in SageMaker Pipelines. The policy is added to the AmazonSageMaker-ExecutionRole that is created when you onboard to Amazon SageMaker Studio. The policy can be attached to any role used for authoring or executing a pipeline.

This policy grants appropriate AWS Lambda, Amazon Simple Queue Service (Amazon SQS), Amazon EventBridge, and IAM permissions needed when building pipelines that invoke Lambda functions or include callback steps, which can be used for manual approval steps or running custom workloads.

The Amazon SQS permissions allow you to create the Amazon SQS queue needed for receiving callback messages, and also to send messages to that queue.

The Lambda permissions allow you to create, read, update, and delete the Lambda functions used in the pipeline steps, and also to invoke those Lambda functions.

This policy grants the Amazon EMR permissions needed to run a pipelines Amazon EMR step.

Permissions details

This policy includes the following permissions.

  • elasticmapreduce – Read, add, and cancel steps in a running Amazon EMR cluster.

  • events – Read, create, update, and add targets to an EventBridge rule named SageMakerPipelineExecutionEMRStepStatusUpdateRule.

  • iam – Pass an IAM role to the AWS Lambda service.

  • lambda – Create, read, update, delete, and invoke Lambda functions. These permissions are limited to functions whose name includes "sagemaker".

  • sqs – Create an Amazon SQS queue; send an Amazon SQS message. These permissions are limited to queues whose name includes "sagemaker".

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "lambda:CreateFunction", "lambda:DeleteFunction", "lambda:GetFunction", "lambda:InvokeFunction", "lambda:UpdateFunctionCode" ], "Resource": [ "arn:aws:lambda:*:*:function:*sagemaker*", "arn:aws:lambda:*:*:function:*sageMaker*", "arn:aws:lambda:*:*:function:*SageMaker*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "sqs:CreateQueue", "sqs:SendMessage" ], "Resource": [ "arn:aws:sqs:*:*:*sagemaker*", "arn:aws:sqs:*:*:*sageMaker*", "arn:aws:sqs:*:*:*SageMaker*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "iam:PassRole" ], "Resource": "arn:aws:iam::*:role/*", "Condition": { "StringEquals": { "iam:PassedToService": [ "lambda.amazonaws.com" ] } } }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "events:DescribeRule", "events:PutRule", "events:PutTargets" ], "Resource": [ "arn:aws:events:*:*:rule/SageMakerPipelineExecutionEMRStepStatusUpdateRule" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "elasticmapreduce:AddJobFlowSteps", "elasticmapreduce:CancelSteps", "elasticmapreduce:DescribeStep" ], "Resource": [ "arn:aws:elasticmapreduce:*:*:cluster/*" ] } ] }

Amazon SageMaker updates to SageMaker Pipelines managed policies

View details about updates to AWS managed policies for Amazon SageMaker since this service began tracking these changes. For automatic alerts about changes to this page, subscribe to the RSS feed on the SageMaker Document history page.

Policy Version Change Date

AmazonSageMakerPipelinesIntegrations

2

Added permissions for lambda:GetFunction, events:DescribeRule, events:PutRule, events:PutTargets, elasticmapreduce:AddJobFlowSteps, elasticmapreduce:CancelSteps, and elasticmapreduce:DescribeStep.

April 20, 2022

AmazonSageMakerPipelinesIntegrations

1

Initial policy

July 30, 2021