Création de pages d'instructions - Amazon SageMaker

Création de pages d'instructions

Créez des instructions personnalisées pour l'étiquetage des tâches afin d'améliorer la précision de l'application de travail lorsqu'elle exécute ses tâches. Vous pouvez modifier les instructions par défaut fournies dans la console ou vous pouvez créer vos propres instructions. Les instructions sont montrées à l'application de travail sur la page d'étiquetage des tâches.

Il existe deux types d'instructions :

  • Instructions courtes — Instructions montrées sur la même page Web que celle sur laquelle les employés exécutent leurs tâches. Ces instructions doivent fournir une référence facile pour montrer à l'application de travail comment étiqueter correctement un objet.

  • Instructions complètes — Instructions montrées sur une boîte de dialogue qui s'affiche sur la page sur laquelle les employés exécutent leurs tâches. Nous vous recommandons de fournir des instructions détaillées pour exécuter la tâche avec plusieurs exemples illustrant les cas limites et autres situations difficiles pour étiqueter des objets.

Créez des instructions dans la console lorsque vous créez votre tâche d'étiquetage. Démarrez avec les instructions existantes pour la tâche et utilisez l'éditeur pour les modifier selon votre tâche d'étiquetage.

Note

Une fois que vous avez créé votre tâche d'étiquetage, elle démarre automatiquement et vous ne pourrez pas modifier vos instructions de travail. Si vous devez modifier vos instructions de travail, arrêtez la tâche d'étiquetage que vous avez créée, clonez-la et modifiez vos instructions de travail avant de créer une nouvelle tâche.

Vous pouvez cloner une tâche d'étiquetage dans la console en sélectionnant la tâche d'étiquetage, puis en sélectionnant Clone (Cloner) dans le menu Actions .

Pour cloner une tâche d'étiquetage à l'aide de l'API Amazon SageMaker ou de votre kit SDK Amazon SageMaker préféré, effectuez une nouvelle requête à l'opération CreateLabelingJob avec les mêmes spécifications que votre tâche d'origine après avoir modifié vos instructions employé.

Instructions courtes

Les instructions courtes s'affichent sur la même page web utilisée par les applications de travail pour étiqueter votre objet de données. Par exemple, voici la page de modification pour une tâche de cadre de délimitation. Le panneau des instructions courtes se trouve sur la gauche.


                Modification des instructions courtes pour un cadre de délimitation.

Gardez à l'esprit qu'une application de travail ne consacrera que quelques secondes à l'étude des instructions courtes. Les applications de travail doivent pouvoir analyser et comprendre rapidement vos informations. Dans tous les cas, la compréhension des instructions doit prendre moins de temps que l'exécution de la tâche. Gardez ces points à l'esprit :

  • Vos instructions doivent être claires et simples.

  • Une image vaut mieux que mille mots Créez une illustration simple de votre tâche que vos applications de travail comprendront immédiatement.

  • Si vous devez utiliser des mots, utilisez des exemples concis.

  • Vos instructions courtes sont plus importantes que vos instructions complètes.

La console Amazon SageMaker Ground Truth fournit un éditeur afin que vous puissiez créer vos instructions courtes. Remplacez le texte de l'espace réservé et les images par des instructions pour votre tâche. Prévisualisez la tâche de l'application de travail en choisissant Preview (Aperçu). L'aperçu s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, veillez à désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles afin que la fenêtre s'affiche.

Instructions complètes

Vous pouvez fournir des instructions supplémentaires pour vos applications de travail qui s'affichent sur la page où les applications de travail étiquettent vos objets de données. Utilisez des instructions complètes pour expliquer les tâches plus complexes et pour montrer aux applications de travail la bonne façon d'étiqueter des cas limites ou d'autres objets difficiles.

Vous pouvez créer des instructions complètes à l'aide d'un éditeur dans la console Ground Truth. À l'instar des instructions rapides, gardez les éléments suivants à l'esprit :

  • Les applications de travail souhaiteront des instructions détaillées lors des premières exécutions de votre tâche. Toutes les informations dont elles doivent disposer devront se trouver dans les instructions rapides.

  • Une image vaut mieux que mille mots

  • Le texte doit être concis.

  • Les instructions complètes doivent compléter les instructions courtes. Ne répétez pas les informations contenues dans les instructions courtes.

La console Ground Truth fournit un éditeur afin que vous puissiez créer vos instructions complètes. Remplacez le texte de l'espace réservé et les images par des instructions pour votre tâche. Prévisualisez la page des instructions complètes en choisissant Preview (Aperçu). L'aperçu s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, veillez à désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles afin que la fenêtre s'affiche.

Ajouter des exemples d'images à vos instructions

Les images fournissent des exemples utiles pour vos programmes exécutants. Pour ajouter une image publiquement accessible à vos instructions :

  • Placez le curseur où l'image doit aller dans l'éditeur d'instructions.

  • Cliquez sur l'icône d'image dans la barre d'outils de l'éditeur.

  • Saisissez l'URL de votre image.

Si votre image d'instruction dans Amazon S3 n'est pas accessible publiquement :

  • Pour l'URL de l'image, saisissez : {{ 'https://s3.amazonaws.com/your-bucket-name/image-file-name' | grant_read_access }}.

  • Ceci rend l'URL de l'image avec une courte durée, un code d'accès unique ajouté afin que le navigateur de l'utilisateur puisse l'afficher. Une icône d'image rompue est affichée dans l'éditeur d'instructions, mais l'affichage d'un aperçu de l'outil permet d'afficher l'image dans l'aperçu rendu.

Amazon SageMaker
Developer Guide

The AWS Documentation website is getting a new look!
Try it now and let us know what you think. Switch to the new look >>

You can return to the original look by selecting English in the language selector above.

Creating Instruction Pages

Create custom instructions for labeling jobs to improve your worker's accuracy in completing their task. You can modify the default instructions that are provided in the console or you can create your own. The instructions are shown to the worker on the page where they complete their labeling task.

There are two kinds of instructions:

  • Short instructions—instructions that are shown on the same webpage where the worker completes their task. These instructions should provide an easy reference to show the worker the correct way to label an object.

  • Full instructions—instructions that are shown on a dialog box that overlays the page where the worker completes their task. We recommend that you provide detailed instructions for completing the task with multiple examples showing edge cases and other difficult situations for labeling objects.

Create instructions in the console when you are creating your labeling job. Start with the existing instructions for the task and use the editor to modify them to suit your labeling job.

Short Instructions

Short instructions appear on the same webpage that workers use to label your data object. For example, the following is the editing page for a bounding box task. The short instructions panel is on the left.


                Editing short instructions for a bounding box.

Keep in mind that a worker will only spend seconds looking at the short instructions. Workers must be able to scan and understand your information quickly. In all cases it should take less time to understand the instructions than it takes to complete the task. Keep these points in mind:

  • Your instructions should be clear and simple.

  • Pictures are better than words. Create a simple illustration of your task that your workers can immediately understand.

  • If you must use words, use short, concise examples.

  • Your short instructions are more important than your full instructions.

The Amazon SageMaker Ground Truth console provides an editor so that you can create your short instructions. Replace the placeholder text and images with instructions for your task. Preview the worker's task page by choosing Preview. The preview will open in a new window, be sure to turn off pop-up blocking so that the window will show.

Full Instructions

You can provide additional instructions for your workers in a dialog box that overlays the page where workers label your data objects. Use full instructions to explain more complex tasks and to show workers the proper way to label edge cases or other difficult objects.

You can create full instructions using an editor in the Ground Truth console. As with quick instructions, keep the following in mind:

  • Workers will want detailed instruction the first few times that the complete your task. Any information that they must have should be in the quick instructions.

  • Pictures are more important than words.

  • Text should be concise.

  • Full instructions should supplement the short instructions. Don't repeat information that appears in the short instructions.

The Ground Truth console provides an editor so that you can create your full instructions. Replace the placeholder text and images with instructions for your task. Preview the full instruction page by choosing Preview. The preview will open in a new window, be sure to turn off pop-up blocking so that the window will show.

Add example images to your instructions

Images provide useful examples for your workers. To add a publicly accessible image to your instructions:

  • Place the cursor where the image should go in the instructions editor.

  • Click the image icon in the editor toolbar.

  • Enter the URL of your image.

If your instruction image in Amazon S3 is not publicly accessible:

  • As the image URL, enter: {{ 'https://s3.amazonaws.com/your-bucket-name/image-file-name' | grant_read_access }}.

  • This renders the image URL with a short-lived, one-time access code appended so the worker's browser can display it. A broken image icon is displayed in the instructions editor, but previewing the tool displays the image in the rendered preview.