Utiliser les stratégies gérées IAM avec Ground Truth - Amazon SageMaker

Utiliser les stratégies gérées IAM avec Ground Truth

SageMaker et Ground Truth fournissent des stratégies gérées AWS que vous pouvez utiliser pour créer une tâche d'étiquetage. Si vous commencez à utiliser Ground Truth et que vous n'avez pas besoin d'autorisations détaillées pour votre cas d'utilisation, il est recommandé d'utiliser les stratégies suivantes :

  • AmazonSageMakerFullAccess – Utilisez cette stratégie pour autoriser un utilisateur ou un rôle IAM à créer une tâche d'étiquetage. Il s'agit d'une stratégie large qui accorde à une entité IAM l'autorisation d'utiliser les fonctionnalités SageMaker, ainsi que les fonctionnalités des fonctionnalités AWS nécessaires via la console et l'API. Cette stratégie donne à l'entité IAM l'autorisation de créer une tâche d'étiquetage ainsi que de créer et de gérer des mains-d'œuvre à l'aide d'Amazon Cognito. Pour en savoir plus, veuillez consulter Stratégie AmazonSageMakerFullAccess.

  • AmazonSageMakerGroundTruthExecution – Pour créer un rôle d'exécution, vous pouvez attacher la stratégie AmazonSageMakerGroundTruthExecution à un rôle IAM. Un rôle d'exécution est le rôle que vous spécifiez lorsque vous créez une tâche d'étiquetage et il est utilisé pour démarrer votre tâche d'étiquetage. Cette stratégie vous permet de créer des tâches d'étiquetage en streaming et ponctuelles, et de créer une tâche d'étiquetage à l'aide de n'importe quel type de tâche. Notez les limites suivantes de cette stratégie gérée.

    • Autorisations Amazon S3 : cette stratégie accorde une autorisation de rôle d'exécution pour accéder aux compartiments Amazon S3 dont le nom contient les chaînes suivantes : GroundTruth, Groundtruth, groundtruth, SageMaker, Sagemaker et sagemaker ou un compartiment avec une balise d'objet qui inclut SageMaker dans le nom (insensible à la casse). Assurez-vous que vos noms de compartiment source et de sortie incluent ces chaînes, ou ajoutez des autorisations supplémentaires à votre rôle d'exécution sur Accorder l'autorisation d'accéder à vos compartiments Amazon S3. Vous devez autoriser ce rôle à effectuer les actions suivantes sur vos compartiments Amazon S3 : AbortMultipartUpload, GetObject et PutObject.

    • Flux de travail personnalisés : lorsque vous créez un Flux d'étiquetage personnalisé, ce rôle d'exécution est limité à l'appel des fonctions AWS Lambda, dont le nom contient l'une des chaînes suivantes  : GtRecipe, SageMaker, Sagemaker, sagemaker ou LabelingFunction. Cela s'applique à la fois aux fonctions Lambdas de pré-annotation et de post-annotation. Si vous choisissez d'utiliser des noms ne comportant pas ces chaînes, vous devez fournir explicitement l'autorisation lambda:InvokeFunction au rôle IAM utilisé pour créer la tâche d'étiquetage.

Pour savoir comment attacher une stratégie gérée AWS à un utilisateur ou rôle IAM (identité), veuillez consulter la rubrique Ajout et suppression d'autorisations d'identité IAM dans le Guide de l'utilisateur IAM.

Use IAM Managed Policies with Ground Truth - Amazon SageMaker

Use IAM Managed Policies with Ground Truth

SageMaker and Ground Truth provide AWS managed policies that you can use to create a labeling job. If you are getting started using Ground Truth and you do not require granular permissions for your use case, it is recommended that you use the following policies:

  • AmazonSageMakerFullAccess – Use this policy to give an IAM user or role permission to create a labeling job. This is a broad policy that grants an IAM entity permission to use SageMaker features, as well as features of necessary AWS services through the console and API. This policy gives the IAM entity permission to create a labeling job and to create and manage workforces using Amazon Cognito. To learn more, see AmazonSageMakerFullAccess Policy.

  • AmazonSageMakerGroundTruthExecution – To create an execution role, you can attach the policy AmazonSageMakerGroundTruthExecution to an IAM role. An execution role is the role that you specify when you create a labeling job and it is used to start your labeling job. This policy allows you to create both streaming and non-streaming labeling jobs, and to create a labeling job using any task type. Note the following limits of this managed policy.

    • Amazon S3 permissions: This policy grants an execution role permission to access Amazon S3 buckets with the following strings in the name: GroundTruth, Groundtruth, groundtruth, SageMaker, Sagemaker, and sagemaker or a bucket with an object tag that includes SageMaker in the name (case insensitive). Make sure your input and output bucket names include these strings, or add additional permissions to your execution role to grant it permission to access your Amazon S3 buckets. You must give this role permission to perform the following actions on your Amazon S3 buckets: AbortMultipartUpload, GetObject, and PutObject.

    • Custom Workflows: When you create a custom labeling workflow, this execution role is restricted to invoking AWS Lambda functions with one of the following strings as part of the function name: GtRecipe, SageMaker, Sagemaker, sagemaker, or LabelingFunction. This applies to both your pre-annotation and post-annotation Lambda functions. If you choose to use names without those strings, you must explicitly provide lambda:InvokeFunction permission to the execution role used to create the labeling job.

To learn how to attach an AWS managed policy to an IAM user or role (identity), refer to Adding and removing IAM identity permissions in the IAM User Guide.