Référence des éléments HTML crowd - Amazon SageMaker

Référence des éléments HTML crowd

Les éléments HTML Crowd sont des composants web, une norme web qui extrait les fonctionnalités de balisage HTML, CSS et JavaScript dans une balise ou un ensemble de balises HTML. Amazon SageMaker offre aux clients la possibilité de concevoir leurs propres modèles de tâches personnalisées en HTML.

Comme point de départ, vous pouvez utiliser un modèle créé à l'aide d'éléments HTML crowd à partir de l'un des référentiels GitHub suivants :

Ces référentiels incluent des modèles conçus pour l'audio, l'image, le texte, la vidéo et d'autres types de tâches d'étiquetage des données et d'annotation.

Pour plus d'informations sur l'inclusion de modèles personnalisés dans Amazon SageMaker Ground Truth, consultez Création de flux d'étiquetage personnalisés. Pour en savoir plus sur les modèles personnalisés dans Amazon Augmented AI, consultez Créer des modèles de tâches d’employé personnalisés.

Éléments HTML Crowd SageMaker

Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments HTML Crowd qui facilitent la création d'un modèle personnalisé et fournissent une interface utilisateur familière pour les collaborateurs. Ces éléments sont pris en charge dans Ground Truth, Augmented AI et Mechanical Turk.

Éléments HTML Crowd Augmented AI

Les éléments HTML Crowd suivants sont disponibles uniquement pour les tâches de flux d'employé Amazon Augmented AI.

Crowd HTML Elements Reference - Amazon SageMaker

Crowd HTML Elements Reference

Crowd HTML Elements are web components, a web standard that abstracts HTML markup, CSS, and JavaScript functionality into an HTML tag or set of tags. Amazon SageMaker provides customers with the ability to design their own custom task templates in HTML.

As a starting point, you can use a template built using Crowd HTML Elements from one of the following GitHub repositories:

These repositories include templates designed for audio, image, text, video, and other types of data labeling and annotation tasks.

For more information about how to implement custom templates in Amazon SageMaker Ground Truth, see Creating Custom Labeling Workflows. To learn more about custom templates in Amazon Augmented AI, see Create Custom Worker Task Template.

SageMaker Crowd HTML Elements

Following is a list of Crowd HTML Elements that make building a custom template easier and provide a familiar UI for workers. These elements are supported in Ground Truth, Augmented AI, and Mechanical Turk.

Augmented AI Crowd HTML Elements

The following Crowd HTML Elements are only available for Amazon Augmented AI human workflow tasks.