Tarification d'Amazon SageMaker Studio - Amazon SageMaker

Tarification d'Amazon SageMaker Studio

Lorsqu'un utilisateur de votre équipe effectue une intégration à Amazon SageMaker Studio pour la première fois, Amazon SageMaker crée un volume Amazon Elastic File System (Amazon EFS) pour l'équipe. Dans le panneau de configuration de SageMaker Studio, lorsque le statut de Studio apparaît comme Ready, le volume Amazon EFS a été créé et le coût appliqué.

Lorsque ce membre, ou un membre de l'équipe, ouvre Studio, un répertoire de base est créé dans le volume pour le membre. Des frais de stockage sont facturés pour ce répertoire. Par la suite, des frais de stockage supplémentaires sont appliqués pour les blocs-notes et les fichiers de données stockés dans le répertoire de base du membre. Pour de plus amples informations sur la tarification Amazon EFS, veuillez consulter Tarification d'Amazon EFS.

Des coûts supplémentaires sont encourus lorsque d'autres opérations sont exécutées dans Studio, par exemple, pour l'utilisation d'un bloc-notes, l'exécution de tâches d'entraînement et l'hébergement d'un modèle.

Pour plus d'informations sur les coûts associés à l'utilisation des blocs-notes Studio, consultez Comptage d'utilisation.

Pour obtenir des informations sur la facturation et pour obtenir des exemples de tarification, veuillez consulter Tarification Amazon SageMaker.

Amazon SageMaker Studio Pricing - Amazon SageMaker

Amazon SageMaker Studio Pricing

When the first member of your team onboards to Amazon SageMaker Studio, Amazon SageMaker creates an Amazon Elastic File System (Amazon EFS) volume for the team. In the SageMaker Studio Control Panel, when the Studio Status displays as Ready, the Amazon EFS volume has been created.

When this member, or any member of the team, opens Studio, a home directory is created in the volume for the member. A storage charge is incurred for this directory. Subsequently, additional storage charges are incurred for the notebooks and data files stored in the member's home directory. For pricing information on Amazon EFS, see Amazon EFS Pricing.

Additional costs are incurred when other operations are run inside Studio, for example, creating an Amazon SageMaker Autopilot job, running a notebook, running training jobs, and hosting a model.

For information on the costs associated with using Studio notebooks, see Usage Metering.

For more information about billing along with pricing examples, see SageMaker Pricing. On the pricing page, look under one of the AWS Regions supported by SageMaker Studio. For the regions supported by Studio, see Onboard to Amazon SageMaker Studio.