Obtenir un point de terminaison spécifique à votre compte AWS Elemental MediaConvert avec la version 3 AWS SDK for PHP - AWS SDK for PHP

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Obtenir un point de terminaison spécifique à votre compte AWS Elemental MediaConvert avec la version 3 AWS SDK for PHP

Dans cet exemple, vous utilisez le kit AWS SDK for PHP version 3 pour appeler AWS Elemental MediaConvert et récupérer le point de terminaison propre à votre compte. Vous pouvez récupérer l'URL de votre point de terminaison à partir du point de terminaison par défaut du service. Vous n'avez donc pas encore besoin du point de terminaison propre à votre compte.

Les exemples suivants montrent comment :

  • Récupérez le point de terminaison spécifique à votre compte. en utilisant. DescribeEndpoints

Tous les exemples de code pour le AWS SDK for PHP sont disponibles ici GitHub.

Informations d’identification

Avant d'exécuter l'exemple de code, configurez vos AWS informations d'identification, comme décrit dansInformations d'identification. Importez ensuite leAWS SDK for PHP, comme décrit dansUtilisation de base.

Pour accéder au MediaConvert client, créez un rôle IAM qui donne AWS Elemental MediaConvert accès à vos fichiers d'entrée et aux compartiments Amazon S3 dans lesquels vos fichiers de sortie sont stockés. Pour plus de détails, voir Configurer les autorisations IAM dans le guide de l'AWS Elemental MediaConvertutilisateur.

Récupérer des points de terminaison

Créez un objet pour transmettre les paramètres de demande vides pour la méthode describeEndpoints de la classe client AWS.MediaConvert. Pour appeler la méthode describeEndpoints, créez une promesse pour appeler un objet de service AWS Elemental MediaConvert, en transmettant les paramètres. Traitez la réponse dans le rappel de promesse.

Importations

require 'vendor/autoload.php'; use Aws\Exception\AwsException; use Aws\MediaConvert\MediaConvertClient;

Exemple de code

Définissez la région dans laquelle vous souhaitez obtenir le point de terminaison et créez un objet MediaConvert client :

$client = new Aws\MediaConvert\MediaConvertClient([ 'profile' => 'default', 'version' => '2017-08-29', 'region' => 'us-east-2' ]); //retrieve endpoint try { $result = $client->describeEndpoints([]); } catch (AwsException $e) { // output error message if fails echo $e->getMessage(); echo "\n"; }

Appelez la méthode describeEndpoints pour récupérer les points de terminaison et enregistrez l'URL du point de terminaison :

$single_endpoint_url = $result['Endpoints'][0]['Url']; print("Your endpoint is " . $single_endpoint_url); //Create an AWSMediaConvert client object with the endpoint URL that you retrieved: $mediaConvertClient = new MediaConvertClient([ 'version' => '2017-08-29', 'region' => 'us-east-2', 'profile' => 'default', 'endpoint' => $single_endpoint_url ]);

AWS SDK for PHP
Developer Guide

Getting Your Account-Specific Endpoint for AWS Elemental MediaConvert with AWS SDK for PHP Version 3

In this example, you use the AWS SDK for PHP Version 3 to call AWS Elemental MediaConvert and retrieve your account-specific endpoint. You can retrieve your endpoint URL from the service default endpoint and so do not yet need your acccount-specific endpoint.

The following examples show how to:

All the example code for the AWS SDK for PHP Version 3 is available here on GitHub.

Credentials

Before running the example code, configure your AWS credentials, as described in Credentials for the AWS SDK for PHP Version 3. Then import the AWS SDK for PHP, as described in Basic Usage Patterns of the AWS SDK for PHP Version 3.

To access the MediaConvert client, create an IAM role that gives AWS Elemental MediaConvert access to your input files and the Amazon S3 buckets where your output files are stored. For details, see Set Up IAM Permissions in the AWS Elemental MediaConvert User Guide.

Retrieve Endpoints

Create an object to pass the empty request parameters for the describeEndpoints method of the AWS.MediaConvert client class. To call the describeEndpoints method, create a promise for invoking an AWS Elemental MediaConvert service object, passing the parameters. Handle the response in the promise callback.

Imports

require 'vendor/autoload.php'; use Aws\MediaConvert\MediaConvertClient; use Aws\Exception\AwsException;

Sample Code

Define the region in which to get the endpoint, and create an MediaConvert client object:

$client = new Aws\MediaConvert\MediaConvertClient([ 'profile' => 'default', 'version' => '2017-08-29', 'region' => 'us-east-2' ]);

Call the describeEndpoints method to retrieve the endpoints and save the endpoint's URL:

try { $result = $client->describeEndpoints([]); } catch (AwsException $e) { // output error message if fails echo $e->getMessage(); echo "\n"; } $single_endpoint_url = $result['Endpoints'][0]['Url']; print("Your endpoint is " . $single_endpoint_url);