Migration du client de chiffrement Amazon S3 - AWS SDK for PHP

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Migration du client de chiffrement Amazon S3

Cette rubrique explique comment migrer vos applications de la version 1 (V1) du client de chiffrement Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) vers la version 2 (V2), et comment garantir la disponibilité des applications tout au long du processus de migration.

Présentation de la migration

Cette migration s'effectue en deux phases :

1. Mettez à jour les clients existants pour lire les nouveaux formats. Déployez d'abord une version mise AWS SDK for PHP à jour du dans votre application. Cela permet aux clients de chiffrement V1 existants de déchiffrer les objets écrits par les nouveaux clients V2. Si votre application utilise plusieurs AWS SDK, vous devez mettre à niveau chaque SDK séparément.

2. Migrez les clients de chiffrement et de déchiffrement vers la version V2. Une fois que tous vos clients de chiffrement V1 peuvent lire les nouveaux formats, vous pouvez migrer vos clients de chiffrement et de déchiffrement existants vers leurs versions V2 respectives.

Mettre à jour les clients existants pour lire les nouveaux formats

Le client de chiffrement V2 utilise des algorithmes de chiffrement que les anciennes versions du client ne prennent pas en charge. La première étape de la migration consiste à mettre à jour vos clients de déchiffrement V1 avec la dernière version du SDK. Une fois cette étape terminée, les clients V1 de votre application seront en mesure de déchiffrer les objets chiffrés par les clients de chiffrement V2. Voir les détails ci-dessous pour chaque version majeure du AWS SDK for PHP.

Mise à niveau de AWS SDK for PHP la version 3

La version 3 est la dernière version du AWS SDK for PHP. Pour terminer cette migration, vous devez utiliser la version 3.148.0 ou ultérieure du aws/aws-sdk-php package.

Installation depuis la ligne de commande

Pour les projets installés à l'aide de Composer, dans le fichier Composer, mettez à jour le package du SDK vers la version 3.148.0 du SDK, puis exécutez la commande suivante.

composer update aws/aws-sdk-php

Installation à l'aide du fichier Phar ou Zip

Utilisez l’une des méthodes suivantes. Veillez à placer le fichier SDK mis à jour à l'emplacement requis par votre code, qui est déterminé par l'instruction require.

Pour les projets installés à l'aide du fichier Phar, téléchargez le fichier mis à jour : aws.phar.

<?php require '/path/to/aws.phar'; ?>

Pour les projets installés à l'aide du fichier Zip, téléchargez le fichier mis à jour : .

<?php require '/path/to/aws-autoloader.php'; ?>

Migrer les clients de chiffrement et de déchiffrement vers la version V2

Après avoir mis vos clients à jour pour qu'ils lisent les nouveaux formats de chiffrement, vous pouvez mettre à jour vos applications avec les clients de chiffrement et de déchiffrement V2. Les étapes suivantes vous montrent comment migrer avec succès votre code de la V1 à la V2.

Exigences relatives à la mise à jour vers les clients V2

1. Le contexte de AWS KMS chiffrement doit être transmis aux S3EncryptionClientV2::putObjectAsync méthodes S3EncryptionClientV2::putObject et. AWS KMS un contexte de chiffrement est un tableau associatif de paires clé-valeur, que vous devez ajouter au contexte de chiffrement pour AWS KMS le chiffrement par clé. Si aucun contexte supplémentaire n'est requis, vous pouvez transmettre un tableau vide.

2. @SecurityProfiledoit être transmis dans les getObjectAsync méthodes getObject et dansS3EncryptionClientV2. @SecurityProfileest un nouveau paramètre obligatoire des getObject... méthodes. Si cette valeur est définie sur‘V2’, seuls les objets chiffrés au format compatible avec la version 2 peuvent être déchiffrés. La définition de ce paramètre permet ‘V2_AND_LEGACY’ également de déchiffrer les objets chiffrés dans un format compatible avec la version 1. Pour prendre en charge la migration, définissez @SecurityProfile sur‘V2_AND_LEGACY’. À utiliser ‘V2’ uniquement pour le développement de nouvelles applications.

3. (facultatif) Incluez le @KmsAllowDecryptWithAnyCmk paramètre dans le S3EncryptionClientV2::getObject et S3EncryptionClientV2::getObjectAsync* methods. Un nouveau paramètre a été ajouté appelé@KmsAllowDecryptWithAnyCmk. La définition de ce paramètre pour true activer le déchiffrement sans fournir de clé KMS. La valeur par défaut est false.

4. Pour le déchiffrement avec un client V2, si le @KmsAllowDecryptWithAnyCmk paramètre n'est pas défini sur true pour les appels de “getObject...” méthode, un kms-key-id doit être fourni au KmsMaterialsProviderV2 constructeur.

Exemples de migration

Exemple 1 : migration vers des clients V2

Prémigration

use Aws\S3\Crypto\S3EncryptionClient; use Aws\S3\S3Client; $encryptionClient = new S3EncryptionClient( new S3Client([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]) );

Après la migration

use Aws\S3\Crypto\S3EncryptionClientV2; use Aws\S3\S3Client; $encryptionClient = new S3EncryptionClientV2( new S3Client([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]) );

Exemple 2 : Utilisation AWS KMS avec kms-key-id

Note

Ces exemples utilisent des importations et des variables définies dans l'exemple 1. Par exemple, $encryptionClient.

Prémigration

use Aws\Crypto\KmsMaterialsProvider; use Aws\Kms\KmsClient; $kmsKeyId = 'kms-key-id'; $materialsProvider = new KmsMaterialsProvider( new KmsClient([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]), $kmsKeyId ); $bucket = 'the-bucket-name'; $key = 'the-file-name'; $cipherOptions = [ 'Cipher' => 'gcm', 'KeySize' => 256, ]; $encryptionClient->putObject([ '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, 'Body' => fopen('file-to-encrypt.txt', 'r'), ]); $result = $encryptionClient->getObject([ '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, ]);

Après la migration

use Aws\Crypto\KmsMaterialsProviderV2; use Aws\Kms\KmsClient; $kmsKeyId = 'kms-key-id'; $materialsProvider = new KmsMaterialsProviderV2( new KmsClient([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]), $kmsKeyId ); $bucket = 'the-bucket-name'; $key = 'the-file-name'; $cipherOptions = [ 'Cipher' => 'gcm', 'KeySize' => 256, ]; $encryptionClient->putObject([ '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, '@KmsEncryptionContext' => ['context-key' => 'context-value'], 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, 'Body' => fopen('file-to-encrypt.txt', 'r'), ]); $result = $encryptionClient->getObject([ '@KmsAllowDecryptWithAnyCmk' => true, '@SecurityProfile' => 'V2_AND_LEGACY', '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, ]);

Amazon S3 Encryption Client Migration - AWS SDK for PHP

Amazon S3 Encryption Client Migration

This topic shows how to migrate your applications from Version 1 (V1) of the Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) encryption client to Version 2 (V2), and ensure application availability throughout the migration process.

Migration Overview

This migration happens in two phases:

1. Update existing clients to read new formats. First, deploy an updated version of the AWS SDK for PHP to your application. This allows existing V1 encryption clients to decrypt objects written by the new V2 clients. If your application uses multiple AWS SDKs, you must upgrade each SDK separately.

2. Migrate encryption and decryption clients to V2. Once all of your V1 encryption clients can read new formats, you can migrate your existing encryption and decryption clients to their respective V2 versions.

Update Existing Clients to Read New Formats

The V2 encryption client uses encryption algorithms that older versions of the client don’t support. The first step in the migration is to update your V1 decryption clients to the latest SDK release. After completing this step, your application’s V1 clients will be able to decrypt objects encrypted by V2 encryption clients. See details below for each major version of the AWS SDK for PHP.

Upgrading AWS SDK for PHP Version 3

Version 3 is the latest version of the AWS SDK for PHP. To complete this migration, you must use version 3.148.0 or later of the aws/aws-sdk-php package.

Installing from the Command Line

For projects that were installed using Composer, in the Composer file, update the SDK package to version 3.148.0 of the SDK and then run the following command.

composer update aws/aws-sdk-php

Installing Using the Phar or Zip File

Use one of the following methods. Be sure to place the updated SDK file in the location required by your code, which is determined by the require statement.

For projects that were installed using the Phar file, download the updated file: aws.phar.

<?php require '/path/to/aws.phar'; ?>

For projects that were installed using the Zip file, download the updated file: .

<?php require '/path/to/aws-autoloader.php'; ?>

Migrate Encryption and Decryption Clients to V2

After updating your clients to read the new encryption formats, you can update your applications to the V2 encryption and decryption clients. The following steps show you how to successfully migrate your code from V1 to V2.

Requirements for Updating to V2 Clients

1. The AWS KMS encryption context must be passed into the S3EncryptionClientV2::putObject and S3EncryptionClientV2::putObjectAsync methods. AWS KMS encryption context is an associative array of key-value pairs, which you must add to the encryption context for AWS KMS key encryption. If no additional context is required, you can pass an empty array.

2. @SecurityProfile must be passed into the getObject and getObjectAsync methods in S3EncryptionClientV2. @SecurityProfile is a new mandatory parameter of the getObject... methods. If set to ‘V2’, only objects that are encrypted in V2-compatible format can be decrypted. Setting this parameter to ‘V2_AND_LEGACY’ also allows objects encrypted in V1-compatible format to be decrypted. To support migration, set @SecurityProfile to ‘V2_AND_LEGACY’. Use ‘V2’ only for new application development.

3. (optional) Include the @KmsAllowDecryptWithAnyCmk parameter in the S3EncryptionClientV2::getObject and S3EncryptionClientV2::getObjectAsync* methods. A new parameter has been added called @KmsAllowDecryptWithAnyCmk. Setting this parameter to true enables decryption without supplying a KMS key. The default value is false.

4. For decryption with a V2 client, if the @KmsAllowDecryptWithAnyCmk parameter isn’t set to true for the “getObject...” method calls, a kms-key-id must be supplied to the KmsMaterialsProviderV2 constructor.

Migration Examples

Example 1: Migrating to V2 Clients

Pre-migration

use Aws\S3\Crypto\S3EncryptionClient; use Aws\S3\S3Client; $encryptionClient = new S3EncryptionClient( new S3Client([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]) );

Post-migration

use Aws\S3\Crypto\S3EncryptionClientV2; use Aws\S3\S3Client; $encryptionClient = new S3EncryptionClientV2( new S3Client([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]) );

Example 2: Using KMS with kms-key-id

Note

These examples use imports and variables defined in Example 1. For example, $encryptionClient.

Pre-migration

use Aws\Crypto\KmsMaterialsProvider; use Aws\Kms\KmsClient; $kmsKeyId = 'kms-key-id'; $materialsProvider = new KmsMaterialsProvider( new KmsClient([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]), $kmsKeyId ); $bucket = 'the-bucket-name'; $key = 'the-file-name'; $cipherOptions = [ 'Cipher' => 'gcm', 'KeySize' => 256, ]; $encryptionClient->putObject([ '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, 'Body' => fopen('file-to-encrypt.txt', 'r'), ]); $result = $encryptionClient->getObject([ '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, ]);

Post-migration

use Aws\Crypto\KmsMaterialsProviderV2; use Aws\Kms\KmsClient; $kmsKeyId = 'kms-key-id'; $materialsProvider = new KmsMaterialsProviderV2( new KmsClient([ 'profile' => 'default', 'region' => 'us-east-1', 'version' => 'latest', ]), $kmsKeyId ); $bucket = 'the-bucket-name'; $key = 'the-file-name'; $cipherOptions = [ 'Cipher' => 'gcm', 'KeySize' => 256, ]; $encryptionClient->putObject([ '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, '@KmsEncryptionContext' => ['context-key' => 'context-value'], 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, 'Body' => fopen('file-to-encrypt.txt', 'r'), ]); $result = $encryptionClient->getObject([ '@KmsAllowDecryptWithAnyCmk' => true, '@SecurityProfile' => 'V2_AND_LEGACY', '@MaterialsProvider' => $materialsProvider, '@CipherOptions' => $cipherOptions, 'Bucket' => $bucket, 'Key' => $key, ]);