Examen de l'utilisation de Security Lake et des coûts estimés - Amazon Security Lake

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Examen de l'utilisation de Security Lake et des coûts estimés

La page Utilisation de la console Amazon Security Lake vous permet de consulter votre utilisation actuelle de Security Lake, ainsi que l'utilisation future et les estimations de coûts. Si vous participez actuellement à un essai gratuit de 15 jours, votre utilisation pendant la période d'essai peut vous aider à estimer les coûts liés à l'utilisation de Security Lake après la fin de votre essai gratuit. Pour un aperçu de la tarification de Security Lake, consultezComment est déterminée la tarification de Security Lake. Pour obtenir des informations détaillées et des exemples de coûts, consultez la section Tarification d'Amazon Security Lake.

Dans Security Lake, les coûts d'utilisation estimés sont indiqués en dollars américains et s'appliquent uniquement aux coûts actuels Région AWS. Les coûts couvrent l'utilisation de Security Lake par tous les comptes de votre organisation et incluent la conversion au format Open Cybersecurity Schema Framework (OCSF) et au format Apache Parquet. Toutefois, les coûts prévus n'incluent pas les coûts des autres services avec lesquels Security Lake travaille, tels qu'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3 AWS Glue) et.

Sur la page Utilisation, vous choisissez une période pour laquelle vous souhaitez consulter les données d'utilisation et de coûts. La période par défaut est le dernier jour calendaire. Vous devez avoir utilisé Security Lake pendant au moins un jour pour voir les prévisions de coûts.

Le haut de la page indique le coût prévu pour tous les comptes. Il s'agit de votre estimation du coût actuel de Security Lake Région AWS pour les 30 prochains jours civils, sur la base de votre utilisation réelle pendant la période sélectionnée. L'utilisation réelle et le coût prévu reflètent tous les comptes de votre organisation.

Dans le reste de la page, les données relatives à l'utilisation et aux coûts sont réparties dans les deux tableaux suivants :

  • Utilisation et coût par source : il s'agit de votre utilisation actuelle de Security Lake ventilée par source de données, ainsi que de l'utilisation et des coûts estimés pour les 30 prochains jours calendaires sur la base de votre utilisation réelle pendant la période sélectionnée. L'utilisation réelle, l'utilisation prévue et le coût prévu reflètent tous les comptes de votre organisation. Si vous sélectionnez une source, un panneau séparé s'ouvre et indique quels comptes ont généré des journaux et des événements à partir de cette source. Pour chaque compte, le panneau divisé inclut à la fois l'utilisation réelle provenant de cette source et l'utilisation et les coûts prévus.

  • Utilisation et coût par compte — Il s'agit de votre utilisation actuelle de Security Lake ventilée par compte, ainsi que de l'utilisation et des coûts estimés pour les 30 prochains jours calendaires sur la base de votre utilisation réelle pendant la période sélectionnée. Si vous sélectionnez un compte, un panneau séparé s'ouvre et affiche les sources ayant contribué à l'utilisation de ce compte. Pour chaque source contributive, le panneau divisé inclut à la fois l'utilisation réelle et l'utilisation et les coûts prévus.

Toutes les sources de AWS données prises en charge apparaissent dans les tableaux précédents, même si vous n'avez pas ajouté de source particulière dans Security Lake. Nous vous recommandons d'ajouter toutes les AWS sources si vous participez à l'essai gratuit afin d'obtenir une estimation des coûts pour l'ensemble complet de vos journaux et événements. Pour obtenir des instructions sur l'ajout d'une AWS source, consultezCollecte de données auprès de Services AWS. Les sources personnalisées ne sont pas incluses dans le calcul de l'utilisation ou des coûts.

Suivez ces étapes pour consulter vos données d'utilisation et de coûts dans la console Security Lake.

Pour examiner l'utilisation de Security Lake et les coûts prévus (console)
  1. Ouvrez la console Security Lake à l'adresse https://console.aws.amazon.com/securitylake/.

  2. À l'aide du Région AWS sélecteur situé dans le coin supérieur droit de la page, sélectionnez la région dans laquelle vous souhaitez consulter votre consommation et vos coûts.

  3. Dans le volet de navigation, choisissez Paramètres, puis Utilisation.

  4. Sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez consulter les données d'utilisation et de coûts. La valeur par défaut est le dernier jour.

  5. Sélectionnez l'onglet Par source de données ou Par comptes pour examiner l'utilisation et les coûts en détail.

Reviewing Security Lake usage and estimated costs - Amazon Security Lake

Reviewing Security Lake usage and estimated costs

The Usage page of the Amazon Security Lake console lets you review your current Security Lake usage, as well as future usage and cost estimates. If you’re currently participating in a 15-day free trial, your usage during the trial can help you estimate your costs for using Security Lake after your free trial ends. For an overview of Security Lake pricing, see How Security Lake pricing is determined. For detailed information and cost examples, see Amazon Security Lake Pricing.

In Security Lake, estimated usage costs are reported in US Dollars and apply only to the current AWS Region. The costs cover Security Lake usage by all accounts in your organization and include conversion to the Open Cybersecurity Schema Framework (OCSF) and Apache Parquet format. However, the predicted costs don't include costs for other services that Security Lake works with, such as Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) and AWS Glue.

On the Usage page, you choose a time period for which to view usage and cost data. The default time period is the last 1 calendar day. You must have at least 1 day of Security Lake usage to see cost projections.

The top of the page shows the Projected cost for all accounts. This is your predicted Security Lake cost in the current AWS Region for the next 30 calendar days based on your actual usage during the selected time frame. The actual usage and predicted cost reflects all accounts in your organization.

On the remainder of the page, the usage and cost data is divided into two tables as follows:

  • Usage and cost by source – This is your current Security Lake usage broken down by data source, as well as estimated usage and costs for the next 30 calendar days based on your actual usage during the selected time frame. The actual usage, predicted usage, and predicted cost reflect all accounts in your organization. If you select a source, a split panel opens which shows which accounts generated logs and events from that source. For each account, the split panel includes both actual usage from that source and predicted usage and costs.

  • Usage and cost by account – This is your current Security Lake usage broken down by account, as well as estimated usage and costs for the next 30 calendar days based on your actual usage during the selected time frame. If you select an account, a split panel opens which shows the sources that contributed to that account's usage. For each contributing source, the split panel includes both actual usage and predicted usage and costs.

All supported AWS data sources appear in the preceding tables, even if you haven't added a particular source in Security Lake. We recommend adding all AWS sources if you're participating in the free trial to get cost estimates for your full set of logs and events. For instructions on adding an AWS source, see Collecting data from AWS services. Custom sources aren't included in usage or cost calculations.

Follow these steps to review your usage and cost data in the Security Lake console.

To review Security Lake usage and predicted costs (console)
  1. Open the Security Lake console at https://console.aws.amazon.com/securitylake/.

  2. By using the AWS Region selector in the upper-right corner of the page, select the Region in which you want to review your usage and costs.

  3. In the navigation pane, choose Settings and then Usage.

  4. Select the time period for which you want to see usage and cost data. The default is the last 1 day.

  5. Select the By data source or By accounts tab to review usage and costs in detail.