Utilisation d’AWS OpsHub for Snow Family afin de gérer des appareils - AWS Snowcone Guide de l'utilisateur

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Utilisation d’AWS OpsHub for Snow Family afin de gérer des appareils

Les appareils Snow Family offrent désormais un outil convivial,AWS OpsHub for Snow Family, que vous pouvez utiliser pour gérer vos appareils et vos appareils locauxAWSServices . Vous utilisezAWS OpsHubsur un ordinateur client pour effectuer des tâches telles que le déverrouillage et la configuration d'appareils seuls ou en cluster, le transfert de fichiers, ainsi que le lancement et la gestion d'instances exécutées sur des appareils Snow Family. Vous pouvez utiliserAWS OpsHubpour gérer les types d'appareil Storage Optimized et Compute Optimized Snow. L'application AWS OpsHub est disponible sans frais supplémentaires pour vous.

AWS OpsHubprend toutes les opérations existantes disponibles dans l'API Snowball et les présente sous la forme d'une interface utilisateur graphique. Cette interface vous permet de migrer rapidement les données vers leAWS Cloudet déployez des applications de calcul Edge sur les appareils de la famille Snow.

AWS OpsHuboffre une vue unifiée duAWSles services exécutés sur des appareils Snow Family et automatise les tâches opérationnelles viaAWS Systems Manager. avecAWS OpsHub, des utilisateurs avec différents niveaux d'expertise technique peuvent gérer un grand nombre d'appareils Snow Family. En quelques clics, vous pouvez déverrouiller des appareils, transférer des fichiers, gérer des instances Amazon EC2 et surveiller les métriques d'appareil.

Lorsque votre appareil Snow arrive sur votre site, vous téléchargez, installez et lancez l'application AWS OpsHub sur une machine cliente, tel qu'un ordinateur portable. Après l'installation, vous pouvez déverrouiller l'appareil et commencer à le gérer et à utiliser le support pris en charge.AWSservices locaux.AWS OpsHubfournit un tableau de bord qui résume les métriques clés telles que la capacité de stockage et les instances actives sur votre appareil. Il propose également une sélection deAWSservices pris en charge sur les appareils de la famille Snow. En quelques minutes, vous pouvez commencer à transférer des fichiers sur l'appareil.

Après vousTéléchargez leAWS OpsHubcandidatureet installez-le sur une machine cliente,AWS OpsHubpeut se connecter auAWS Snowconesur le même réseau, que l'appareil soit connecté par Wi-Fi ou via un câble physique. Ensuite, vous ouvrez AWS OpsHub et déverrouillez l'appareil. Un tableau de bord s'affiche, qui affiche votre appareil et ses métriques système. Vous pouvez ensuite commencer à déployer vos applications Edge ou à migrer vos données vers l'appareil.AWS OpsHubsimplifie les transferts de données vers votre appareil Snowcone en vous permettant de : drag-and-drop fichiers ou dossiers sur l'appareil. avecAWS OpsHub, vous pouvez également voir facilement ce qui est stocké sur l'appareil.

Using AWS OpsHub for Snow Family to Manage Devices - AWS Snowcone User Guide

Using AWS OpsHub for Snow Family to Manage Devices

The Snow Family devices now offer a user-friendly tool, AWS OpsHub for Snow Family, that you can use to manage your devices and local AWS services. You use AWS OpsHub on a client computer to perform tasks such as unlocking and configuring single or clustered devices, transferring files, and launching and managing instances running on Snow Family devices. You can use AWS OpsHub to manage both the Storage Optimized and Compute Optimized Snow device types. The AWS OpsHub application is available at no additional cost to you.

AWS OpsHub takes all the existing operations available in the Snowball API and presents them as a graphical user interface. This interface helps you quickly migrate data to the AWS Cloud and deploy edge computing applications on Snow Family devices.

AWS OpsHub provides a unified view of the AWS services that are running on Snow Family devices and automates operational tasks through AWS Systems Manager. With AWS OpsHub, users with different levels of technical expertise can manage a large number of Snow Family devices. With a few clicks, you can unlock devices, transfer files, manage Amazon EC2-compatible instances, and monitor device metrics.

When your Snow device arrives at your site, you download, install, and launch the AWS OpsHub application on a client machine, such as a laptop. After installation, you can unlock the device and start managing it and using supported AWS services locally. AWS OpsHub provides a dashboard that summarizes key metrics such as storage capacity and active instances on your device. It also provides a selection of AWS services that are supported on the Snow Family devices. Within minutes, you can begin transferring files to the device.

After you download the AWS OpsHub application and install it on a client machine, AWS OpsHub can connect to the AWS Snowcone device on the same network, whether the device is connected via Wi-Fi or a physical cable. Then you open AWS OpsHub and unlock the device. You are then presented with a dashboard that shows your device and its system metrics. You can then begin deploying your edge applications or migrating your data to the device. AWS OpsHub makes data transfers to your Snowcone device simple by allowing you to drag-and-drop files or folders onto the device. With AWS OpsHub, you can also easily see what is stored on the device.

This video provides an overview of AWS OpsHub functionality.