Création d'une tâche avec des instances de calcul - AWS Snowcone Guide de l'utilisateur

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création d'une tâche avec des instances de calcul

Dans cette section, vous allez créer votre première tâche d'instance de calcul.

Important

Tenez compte des points suivants avant de créer votre tâche :

  • Assurez-vous que les valeurs de vCPU, de mémoire et de stockage associées à votre AMI correspondent au type d'instance que vous souhaitez créer.

  • Si vous allez utiliser SSH pour vous connecter à l'instanceaprèsVous lancez l'instance sur votre Snowcone, vous devez effectuer la procédure suivante. Vous ne pouvez pas mettre à jour les AMI sur votre Snowcone ultérieur. Vous devez effectuer cette étape avant de créer la tâche.

  • Utilisation d'AMI chiffrées ou de volumes Amazon EBS chiffrés surAWS Snowconeles appareils ne sont pas pris en charge.

Configurer une AMI pour utiliser SSH afin de vous connecter aux instances de calcul lancées sur l'appareil

Pour utiliser Secure Shell (SSH) afin de vous connecter à vos instances de calcul sur des appareils Snowcone, vous devez effectuer la procédure suivante. Cette procédure ajoute la clé SSH à l'AMI avant de créer votre tâche. Nous vous recommandons également d'utiliser cette procédure pour configurer vos applications sur l'instance que vous comptez utiliser comme AMI pour votre tâche.

Important

Si vous ne suivez pas cette procédure, vous ne pourrez pas vous connecter à vos instances via SSH lorsque vous recevrez votre appareil Snowcone.

Pour placer une clé SSH dans une AMI

  1. Lancez une nouvelle instance dans leAWS Cloudbasé sur leAmazon Linux 2 pour Snow Family,CentOS 7 (x86_64) - avec mises à jour HVM, ouUbuntu 16.04 LTS - Xenial (HVM)image.

    Lorsque vous lancez votre instance, assurez-vous que la taille de stockage que vous attribuez à l'instance est appropriée pour votre utilisation ultérieure sur le Snowcone. Dans la console Amazon EC2, vous en aurez besoin pour cela dansÉtape 4 : Add Storage. Pour obtenir la liste des tailles prises en charge pour des volumes de stockage d'instance de calcul sur une Snowcone, consultez.Quotas AWS Snowcone.

  2. Installez et configurez les applications que vous voulez exécuter sur le Snowcone et vérifiez qu'elles fonctionnent comme prévu.

  3. Faites une copie du fichier PEM/PPK que vous avez utilisé pour la paire de clés SSH afin de créer cette instance. Enregistrez ce fichier sur le serveur que vous comptez utiliser pour communiquer avec le Snowcone. Ce fichier est requis pour utiliser SSH pour vous connecter à l'instance lancée sur votre appareil. Vous devez donc noter le chemin d'accès à ce fichier.

  4. Enregistrez l'instance en tant qu'AMI. Pour de plus amples informations, veuillez consulterCréation d'une AMI Linux basée sur Amazon EBSdans leGuide de l'utilisateur Amazon EC2 pour les instances Linux.

  5. Répétez cette procédure pour chacune des instances auxquelles vous souhaitez vous connecter à l'aide de SSH. Veillez à faire des copies de vos différentes paires de clés SSH et notez les AMI auxquelles elles sont associées.

Création de votre tâche dans la console

L'étape suivante consiste à créer une tâche. Votre tâche peut être tout type de tâche, y compris un cluster. Pour utiliser le pluginAWS Snow Family Management Console, suivez les instructions deDémarrer.

Création de votre Job dans leAWS CLI

Vous pouvez également créer votre tâche à l'aide de l’AWS CLI. Pour ce faire, ouvrez un terminal et exécutez la commande suivante, en remplaçant le texte en rouge par vos valeurs réelles.

aws snowballEdge create-job --job-type IMPORT --resources '{"S3Resources":[{"BucketArn":"arn:aws:s3:::bucket-name"}],"Ec2AmiResources":[{"AmiId":"ami-12345678"}]}' --description Example --address-id ADIEXAMPLE60-1234-1234-5678-41fEXAMPLE57 --kms-key-arn arn:aws:kms:us-west-2:012345678901:key/eEXAMPLE-1234-1234-5678-5b4EXAMPLE8e --role-arn arn:aws:iam::012345678901:role/snowball-local-s3-lambda-us-west-2-role --snowball-capacity-preference T100 --shipping-option SECOND_DAY --snowball-type SNOWCONE

Une fois que votre appareil est arrivé et que vous l'avez déverrouillé, utilisez le client Snowball Edge pour obtenir vos informations d'identification locales. Pour plus d'informations, consultez Obtention des informations d'identification.

Creating a Job with Compute Instances - AWS Snowcone User Guide

Creating a Job with Compute Instances

In this section, you create your first compute instance job.

Important

Be aware of the following points before you create your job:

  • Make sure that the vCPU, memory, and storage values associated with your AMI match the type of instance that you want to create.

  • If you're going to use SSH to connect to the instance after you launch the instance on your Snowcone, you must first perform the following procedure. You can't update the AMIs on your Snowcone after the fact. You must do this step before creating the job.

  • Using encrypted AMIs or encrypted Amazon EBS volumes on AWS Snowcone devices is not supported.

Configure an AMI to Use SSH to Connect to Compute Instances Launched on the Device

To use Secure Shell (SSH) to connect to your compute instances on Snowcone devices, you must perform the following procedure. This procedure adds the SSH key to the AMI before creating your job. We also recommend that you use this procedure to set up your applications on the instance that you plan to use as the AMI for your job.

Important

If you don't follow this procedure, you can't connect to your instances with SSH when you receive your Snowcone device.

To put an SSH key into an AMI

  1. Launch a new instance in the AWS Cloud based on the Amazon Linux 2 for Snow Family, CentOS 7 (x86_64) - with Updates HVM, or Ubuntu 16.04 LTS - Xenial (HVM) image.

    When you launch your instance, make sure that the storage size that you assign to the instance is appropriate for your later use on the Snowcone. In the Amazon EC2 console, you do this in Step 4: Add Storage. For a list of the supported sizes for compute instance storage volumes on a Snowcone, see AWS Snowcone Quotas .

  2. Install and configure the applications that you want to run on the Snowcone, and test that they work as expected.

  3. Make a copy of the PEM/PPK file that you used for the SSH key pair to create this instance. Save this file to the server that you plan to use to communicate with the Snowcone. This file is required for using SSH to connect to the launched instance on your device, so make a note of the path to this file.

  4. Save the instance as an AMI. For more information, see Creating an Amazon EBS-Backed Linux AMI in the Amazon EC2 User Guide for Linux Instances.

  5. Repeat this procedure for each of the instances that you want to connect to using SSH. Make sure that you make copies of your different SSH key pairs and take note of the AMIs they're associated with.

Creating Your Job in the Console

Your next step is to create a job. Your job can be of any job type, including a cluster. To use the AWS Snow Family Management Console, follow the instructions in Getting Started.

Creating Your Job in the AWS CLI

You can also create your job using the AWS CLI. To do this, open a terminal and run the following command, replacing the red text with your actual values.

aws snowballEdge create-job --job-type IMPORT --resources '{"S3Resources":[{"BucketArn":"arn:aws:s3:::bucket-name"}],"Ec2AmiResources":[{"AmiId":"ami-12345678"}]}' --description Example --address-id ADIEXAMPLE60-1234-1234-5678-41fEXAMPLE57 --kms-key-arn arn:aws:kms:us-west-2:012345678901:key/eEXAMPLE-1234-1234-5678-5b4EXAMPLE8e --role-arn arn:aws:iam::012345678901:role/snowball-local-s3-lambda-us-west-2-role --snowball-capacity-preference T100 --shipping-option SECOND_DAY --snowball-type SNOWCONE

After your device arrives and you unlock it, use the Snowball Edge client to get your local credentials. For more information, see Getting Credentials.