Démarrage automatique d'instances Amazon EC2 avec des modèles de lancement - AWS Snowcone Guide de l'utilisateur

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Démarrage automatique d'instances Amazon EC2 avec des modèles de lancement

Vous pouvez démarrer automatiquement vos instances Amazon EC2 sur votreAWS Snowconeappareil utilisant des modèles de lancement et des commandes de configuration de lancement du client Snowball Edge. Si une instance se ferme, le démarrage automatique le démarre, mais si vous supprimez l'instance ou mettez à jour la configuration de démarrage automatique de l'instance, le démarrage automatique démarrera une nouvelle instance.

UNmodèle de lancementcontient les informations de configuration nécessaires pour créer une instance Amazon EC2 sur votre Snowcone. Vous pouvez utiliser un modèle de lancement pour stocker des paramètres de lancement, ce qui vous évite de devoir les spécifier chaque fois que vous démarrez une instance EC2 sur votre Snowcone.

Lorsque vous utilisez des configurations de démarrage automatique sur votre Snowcone, vous configurez les paramètres avec lesquels vous voulez que votre instance Amazon EC2 démarre. Une fois que votre Snowcone est configurée, lorsque vous la redémarrez et la déverrouillez, elle utilise votre configuration de démarrage automatique pour lancer une instance avec les paramètres que vous avez spécifiés. Si une instance que vous avez lancée à l'aide d'une configuration de démarrage automatique est arrêtée, l'instance commence à s'exécuter lorsque vous déverrouillez votre appareil.

Note

Une fois que vous avez configuré au préalable une configuration de démarrage automatique, redémarrez votre appareil pour la lancer. Tous les lancements d'instance suivants (après des redémarrages planifiés ou non) ont lieu automatiquement après votreAWS Snowconel'appareil est déverrouillé.

Un modèle de lancement peut spécifier l'ID d'Amazon Machine Image (AMI), le type d'instance, les données utilisateur, les groupes de sécurité et les balises pour une instance Amazon EC2 lorsque vous lancez cette instance.

Pour lancer automatiquement des instances EC2 sur votre Snowcone, procédez comme suit :

  1. Lorsque vous commandez votreAWS Snowcone, créez une tâche avec des instances de calcul. Pour plus d'informations, consultez Création d'une tâche avec des instances de calcul.

  2. Une fois que vous avez reçu votre Snowcone, déverrouillez-la.

  3. Utilisez la commande d'API EC2 aws ec2 create-launch-template pour créer un modèle de lancement. Pour plus d'informations, consultez Liste d'Amazon EC2 pris en chargeAWS CLICommandes sur un Snowcone .

    Note

    Le point de terminaison Amazon EC2 est le point de terminaison de l'appareil.

  4. Utiliser la commande client Snowball EdgesnowballEdge create-autostart-configurationpour lier votre modèle de lancement EC2 à votre configuration réseau. Pour plus d'informations, consultez Création d'une configuration de lancement pour démarrer automatiquement des instances Amazon EC2.

  5. Redémarrez, puis déverrouillez votreAWS Snowcone. Vos instances EC2 sont automatiquement démarrées à l'aide des attributs spécifiés dans votre modèle de lancement et la commande de votre client Snowcone.create-autostart-configuration.

Pour afficher le statut de vos instances en cours d'exécution, utilisez la commande d'API EC2 describe-autostart-configurations.

Note

Il n'existe pas d'API de gestion de la console ou des tâches pourAWS Snowballprise en charge du lancement de modèles. Vous utilisez des commandes CLI client EC2 et Snowball Edge pour démarrer automatiquement des instances EC2 sur votreAWS Snowcone.

Autostarting Amazon EC2 Instances with Launch Templates - AWS Snowcone User Guide

Autostarting Amazon EC2 Instances with Launch Templates

You can automatically start your Amazon EC2 instances on your AWS Snowcone device using launch templates and Snowball Edge client launch configuration commands. If an instance exits, autostart will start it but If you delete the instance or update the autostart configuration of the instance, the autostart will start a new instance.

A launch template contains the configuration information necessary to create an Amazon EC2 instance on your Snowcone. You can use a launch template to store launch parameters so you don't have to specify them every time that you start an EC2 instance on your Snowcone.

When you use autostart configurations on your Snowcone, you configure the parameters that you want your Amazon EC2 instance to start with. After your Snowcone is configured, when you reboot and unlock it, it uses your autostart configuration to launch an instance with the parameters that you specified. If an instance that you launched using an autostart configuration is stopped, the instance starts running when you unlock your device.

Note

After you first configure an autostart configuration, restart your device to launch it. All subsequent instance launches (after planned or unplanned reboots) happen automatically after your AWS Snowcone device is unlocked.

A launch template can specify the Amazon Machine Image (AMI) ID, instance type, user data, security groups, and tags for an Amazon EC2 instance when you launch that instance.

To automatically launch EC2 instances on your Snowcone, take the following steps:

  1. When you order your AWS Snowcone device, create a job with compute instances. For more information, see Creating a Job with Compute Instances.

  2. After receiving your Snowcone, unlock it.

  3. Use the EC2 API command aws ec2 create-launch-template to create a launch template. For more information, see List of Supported Amazon EC2 AWS CLI Commands on a Snowcone .

    Note

    The Amazon EC2 endpoint is the device endpoint.

  4. Use the Snowball Edge client command snowballEdge create-autostart-configuration to bind your EC2 launch template to your network configuration. For more information, see Creating a Launch Configuration to Autostart Amazon EC2 Instances.

  5. Reboot, then unlock your AWS Snowcone device. Your EC2 instances are automatically started using the attributes specified in your launch template and your Snowcone client command create-autostart-configuration.

To view the status of your running instances, use the EC2 API command describe-autostart-configurations.

Note

There is no console or job management API for AWS Snowball support for launching templates. You use EC2 and Snowball Edge client CLI commands to automatically start EC2 instances on your AWS Snowcone device.