Utilisation du client AWS Snowball Edge - AWS Snowcone Guide de l'utilisateur

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Utilisation du client AWS Snowball Edge

Le client Snowball Edge est une application de terminal autonome que vous exécutez sur votre serveur local pour déverrouiller votreAWS Snowconeet obtenez des informations d'identification, des journaux et des informations d'état. Lors de l'utilisation du client Snowball Edge, vous pouvez obtenir des informations de support supplémentaires en exécutant lesnowballEdge helpcommande.

Lorsque vous lisez et écrivez des données dans le documentAWS Snowcone, vous utilisez l'interface de fichier. Vous pouvez également utiliser l'AWS OpsHub for Snow Familypour gérer les appareils Snow Family, y compris les appareils Snowcone. Pour plus d'informations, consultez Utilisation d’AWS OpsHub for Snow Family afin de gérer des appareils.

Téléchargement et installation du client Snowball Edge

Vous pouvez télécharger et installer le client Snowball Edge à partir deAWS SnowballRessources. Sur cette page, recherchez le package d'installation correspondant à votre système d'exploitation, puis suivez les instructions d'installation du client Snowball Edge. L'exécution du client Snowball Edge à partir d'un terminal de votre station de travail peut nécessiter l'utilisation d'un chemin d'accès spécifique, en fonction de votre système d'exploitation :

  • Microsoft Windows— Une fois que le client a été installé, vous pouvez l'exécuter à partir de n'importe quel répertoire sans aucune préparation supplémentaire.

  • Linux— Le client Snowball Edge doit être exécuté à partir du~/snowball-client-linux-build_number/bin/directory. Notez que le client Snowball Edge est uniquement pris en charge sur les distributions Linux 64 bits.

  • macOS— Leinstall.shcopie des dossiers à partir du fichier .tar du client Snowball Edge dans le/usr/local/bin/snowballdirectory. Si vous exécutez ce script, vous pourrez ensuite exécuter le client Snowball Edge à partir de n'importe quel répertoire si/usr/local/binest un chemin dans votrebash_profile. Vous pouvez vérifier votre chemin d'accès avec la commande echo $PATH.

Using the Snowball Edge Client - AWS Snowcone User Guide

Using the Snowball Edge Client

The Snowball Edge client is a standalone terminal application that you run on your local server to unlock your AWS Snowcone device and get credentials, logs, and status information. While using the Snowball Edge client, you can get additional support information by running the snowballEdge help command.

When you read and write data to the AWS Snowcone device, you use the file interface. You can also use the AWS OpsHub for Snow Family application to manage Snow Family Devices, including Snowcone devices. For more information, see Using AWS OpsHub for Snow Family to Manage Devices.

Downloading and Installing the Snowball Edge Client

You can download and install the Snowball Edge client from AWS Snowball Resources. On that page, find the installation package for your operating system and follow the instructions to install the Snowball Edge client. Running the Snowball Edge client from a terminal in your workstation might require using a specific path, depending on your operating system:

  • Microsoft Windows – When the client has been installed, you can run it from any directory without any additional preparation.

  • Linux – The Snowball Edge client must be run from the ~/snowball-client-linux-build_number/bin/ directory. Note that the Snowball Edge client is only supported on 64-bit Linux distributions.

  • macOS – The install.sh script copies folders from the Snowball Edge client .tar file to the /usr/local/bin/snowball directory. If you run this script, you can then run the Snowball Edge client from any directory if /usr/local/bin is a path in your bash_profile. You can verify your path with the echo $PATH command.