Exigences particulières pour l'envoi de messages SMS à des destinataires en Inde - Amazon Simple Notification Service

Exigences particulières pour l'envoi de messages SMS à des destinataires en Inde

Par défaut, lorsque vous envoyez des messages à des destinataires en Inde, Amazon SNS utilise les connexions ILDO (International Long Distance Operator) pour transmettre ces messages. Lorsque les destinataires voient un message envoyé via une connexion ILDO, celui-ci apparaît comme ayant été envoyé à partir d'un ID numérique aléatoire.

Note

Le prix pour l'envoi de messages via des routes locales est affiché sur la page de tarification SMS mondiale d'Amazon SNS. Le prix pour l'envoi de messages via des connexions ILDO est supérieur au prix pour l'envoi de messages via des routes locales.

Si vous préférez utiliser un ID d'expéditeur alphabétique pour vos messages SMS, vous devez envoyer ces messages via des routes locales plutôt que des routes ILDO. Pour envoyer des messages via des acheminements locaux, vous devez d'abord enregistrer votre cas d'utilisation et vos modèles de message auprès de l'Autorité de régulation des télécommunications de l'Inde (TRAI) via les portails de Technologie des registres distribués (DLT). Ces exigences d'enregistrement sont conçues de manière à réduire le nombre de messages non sollicités que les consommateurs indiens reçoivent et à protéger les consommateurs contre les messages potentiellement nuisibles. Ce processus d'enregistrement est géré par Vodafone India via son service Vilpower.

Note

Vous ne pouvez pas utiliser à la fois les ID d'expéditeur numériques et les ID d'expéditeur alphanumériques dans le même compte. Si vous utilisez les deux types d'ID, vous devez tenir des comptes distincts pour chacun. Pour obtenir des directives supplémentaires sur le contenu, consultez le site Web de Vilpower à l'adresse https://www.vilpower.in.

Special requirements for sending SMS messages to recipients in India - Amazon Simple Notification Service

Special requirements for sending SMS messages to recipients in India

By default, when you send messages to recipients in India, Amazon SNS uses International Long Distance Operator (ILDO) connections to transmit those messages. When recipients see a message that's sent over an ILDO connection, it appears to be sent from a random numeric ID.

Note

The price for sending messages using local routes is shown on the Amazon SNS Worldwide SMS Pricing page. The price for sending messages using ILDO connections is higher than the price for sending messages through local routes. Currently, the price for sending ILDO messages is USD $0.02171 per message.

If you prefer to use an alphabetic sender ID for your SMS messages, you have to send those messages over local routes rather than ILDO routes. To send messages using local routes, you must first register your use case and message templates with the Telecom Regulatory Authority of India (TRAI) through Distributed Ledger Technology (DLT) portals. These registration requirements are designed to reduce the number of unsolicited messages that Indian consumers receive and to protect consumers from potentially harmful messages. This registration process is managed by Vodafone India through its Vilpower service.

Note

You can't use both numeric sender IDs and alphanumeric sender IDs in the same account. If you use both ID types, you must maintain separate accounts for each. For additional content guidelines, see the Vilpower website at https://www.vilpower.in.