Support organisationnel AWS - Optimiseur de coûts pour Amazon WorkSpaces

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Support organisationnel AWS

La solution prend en charge les organisations AWS par le biais d'une hub-and-spoke architecture. Pour surveiller WorkSpaces plusieurs comptes de votre organisation, autorisez un accès sécurisé à AWS Resource Access Manager (AWS RAM) dans le compte de gestion de votre organisation. Pour plus d'informations sur la manière d'autoriser un accès sécurisé à la RAM, consultez AWS Resource Access Manager et AWS Organizations.

Vous pouvez déployer le modèle de hub dans le compte central, puis déployer le modèle Spoke dans chaque compte géré WorkSpaces. Les piles de rayons doivent être déployées dans la même région que la pile de hubs.

Pour un déploiement multicompte, indiquez la valeur de l'ID d'organisation pour le déploiement multicompte et l'ID de compte du compte de gestion pour les paramètres d'entrée de l'organisation. Pour un déploiement à compte unique, ou pour gérer WorkSpaces uniquement dans le compte central, déployez uniquement le modèle de hub et conservez la valeur par défaut pour les paramètres d'entrée ID d'organisation pour le déploiement multi-comptes et ID de compte du compte de gestion pour l'organisation.

AWS Organizational support - Cost Optimizer for Amazon WorkSpaces

AWS Organizational support

The solution supports AWS Organizations through a hub-and-spoke architecture. To monitor WorkSpaces across multiple accounts in your Organization, allow trusted access forAWS Resource Access Manager (AWS RAM) in the management account of your Organization. For more information on how to allow trusted access for RAM, refer to AWS Resource Access Manager and AWS Organizations.

You can deploy the hub template in the central account, and then deploy the spoke template in each account that manages WorkSpaces. The spoke stacks must be deployed in the same Region as the hub stack.

For a multi-account deployment, provide the value for the Organization ID for multi account deployment and Account ID of the Management Account for the Organization input parameters. For a single-account deployment, or to manage WorkSpaces only in the central account, deploy only the hub template and leave the default value for the input parameters Organization ID for multi account deployment and Account ID of the Management Account for the Organization.