Intégration de client - Spécification d'API Secure Packager and Encoder Key Exchange

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Intégration de client

Protégez votre contenu contre une utilisation non autorisée en combinant un fournisseur de clés de système de gestion des droits numériques (DRM) Secure Packager et Encoder Key Exchange (SPEKE) avec votre chiffreur et vos lecteurs multimédias. SPEKE définit la norme de communication entre les chiffreurs et les empaqueteurs de contenu multimédia et les fournisseurs de clés de système de gestion des droits numériques (DRM). Pour commencer l'intégration, vous choisissez un fournisseur de clés de plateforme DRM et configurez la communication entre le fournisseur de clés et vos chiffreurs et lecteurs.

Embalquez avec un fournisseur de plateformes DRM

Les partenaires Amazon suivants fournissent des implémentations de plateformes DRM tierces pour SPEKE. Pour de plus amples informations sur leurs offres et sur la façon de les contacter, suivez les liens vers leurs pages Réseau de partenaires Amazon. Les partenaires qui n'ont pas de lien ne disposent pas actuellement d'une page Réseau de partenaires Amazon, mais vous pouvez les contacter directement. Les partenaires peuvent vous aider à vous préparer à utiliser leurs plateformes.

Fournisseur de plateformes DRM Prise en charge de SPEKE v1 Prise en charge de SPEKE v2 (AWS Elemental MediaPackage)

Axinom

BuyDRM

castLabs

EZDRM

INKA Entworks

Insys Video Technologies

Intertrust Technologies

Irdeto

Lecteur JW

Kaltura

NAGRA

NEXTSCAPE, Inc.

SeaChange

Verimatrix

Viaccess-Orca

WebStream

Support SPEKE dans les services et produits AWS

Cette section répertorie le support SPEKE fourni par AWS Media Services qui s'exécute dans le cloud AWS et par les produits multimédias AWS sur site. Ces services et produits sont les chiffreurs de l'architecture de chiffrement de contenu SPEKE. Vérifiez que votre protocole de streaming et le système DRM souhaité sont disponibles pour votre service ou produit.

Service ou produit AWS Prise en charge de SPEKE v1 Prise en charge de SPEKE v2 Technologies DRM prises en charge

AWS Elemental MediaConvert - Service qui s'exécute dans le cloud AWS

Documentation

AWS Elemental MediaPackage - Service qui s'exécute dans le cloud AWS

Documentation

AWS Elemental Live

Documentation : MPEG-DASH/HLS

AWS Elemental Server

Documentation

Customer onboarding - Secure Packager and Encoder Key Exchange API Specification

Customer onboarding

Protect your content from unauthorized use by combining a Secure Packager and Encoder Key Exchange (SPEKE) digital rights management (DRM) key provider with your encryptor and with your media players. SPEKE defines the standard for communication between encryptors and packagers of media content and digital rights management (DRM) key providers. To onboard, you choose a DRM platform key provider and configure the communication between the key provider and your encryptors and players.

Get on board with a DRM platform provider

The following Amazon partners provide third-party DRM platform implementations for SPEKE. For details about their offerings and information about how to contact them, follow the links to their Amazon Partner Network pages. Partners that don’t have a link don’t currently have an Amazon Partner Network page, but you can contact them directly. The partners can help you get set up to use their platforms.

DRM Platform Provider SPEKE v1 support SPEKE v2 support (AWS Elemental MediaPackage)

Axinom

BuyDRM

castLabs

Conax AS

EZDRM

INKA Entworks

Insys Video Technologies

Intertrust Technologies

Irdeto

Kaltura

NAGRA

NEXTSCAPE, Inc.

SeaChange

Verimatrix

Viaccess-Orca

VUALTO

WebStream

SPEKE Support in AWS services and products

This section lists the SPEKE support that is provided by AWS Media Services that run in the AWS Cloud and by AWS on-premises media products. These services and products are the encryptors in the SPEKE content encryption architecture. Verify that your streaming protocol and the DRM system that you want are available for your service or product.

AWS Service or Product SPEKE v1 support SPEKE v2 support Supported DRM Technologies

AWS Elemental MediaConvert - Service That Runs in the AWS Cloud

Documentation

AWS Elemental MediaPackage - Service That Runs in the AWS Cloud

Documentation

AWS Elemental Live - On-premises Product

Documentation: MPEG-DASH / HLS

AWS Elemental Server - On-premises Product

Documentation