Applications métier - Présentation d'Amazon Web Services

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Applications métier


   AWSIcône de la catégorie Business Applications

Alexa for Business

Alexa for Business est un service qui permet aux entreprises et aux employés d'utiliser Alexa pour travailler davantage. Avec Alexa for Business, les employés peuvent utiliser Alexa comme assistante intelligente pour être plus productifs dans les salles de réunion, à leur bureau et même avec les appareils Alexa qu'ils ont déjà chez eux.

AWS AppFabric

AWS AppFabricest un service entièrement géré qui agrège et normalise les données de sécurité entre les applications SaaS (Software as a Service). Auparavant, l'intégration des applications SaaS aux outils de sécurité existants obligeait les équipes à créer, gérer et maintenir leurs propres intégrations point-to-point (P2P) afin que les équipes de sécurité puissent surveiller les journaux d'événements et comprendre l'activité de chaque application. Vous pouvez ainsi connecter rapidement plusieurs applications SaaS pour améliorer l'observabilité, la productivité et la sécurité, sans aucun codage requis. AppFabric

Une fois que les applications SaaS sont autorisées et connectées, il AppFabric ingère les données et les normalise à l'aide de l'Open Cybersecurity Schema Framework (OCSF). L'OCSF vous permet de définir des politiques communes, de standardiser les alertes de sécurité et de gérer rapidement l'accès des utilisateurs sur plusieurs applications.

Amazon Chime

Amazon Chime est un service de communication qui transforme les réunions en ligne grâce à une easy-to-use application sécurisée en laquelle vous pouvez avoir confiance. Amazon Chime fonctionne parfaitement sur tous vos appareils afin que vous puissiez rester connecté. Vous pouvez utiliser Amazon Chime pour les réunions en ligne, les visioconférences, les appels, le chat et pour partager du contenu, à la fois au sein et en dehors de votre organisation.

Amazon Chime fonctionne avec Alexa for Business, ce qui signifie que vous pouvez utiliser Alexa pour démarrer vos réunions avec votre voix. Alexa peut démarrer vos visioconférences dans les grandes salles de conférence et accéder automatiquement aux réunions en ligne dans les petites salles de réunion et depuis votre bureau.

Kit SDK Amazon Chime

Avec le SDK Amazon Chime, les créateurs peuvent facilement ajouter des fonctionnalités vocales, vidéo et de messagerie en temps réel basées sur le machine learning dans leurs applications.

Amazon Connect

Amazon Connect est un service de centre d'appels cloud omnicanal en libre-service qui permet à toute entreprise de fournir facilement un meilleur service client à moindre coût. Amazon Connect est basé sur la même technologie de centre de contact que celle utilisée par les agents du service client d'Amazon dans le monde entier pour alimenter des millions de conversations avec des clients. L'interface graphique en libre-service d'Amazon Connect permet aux utilisateurs non techniques de concevoir facilement des flux de contacts, de gérer des agents et de suivre les indicateurs de performance, sans aucune compétence spécialisée. Il n'y a aucun paiement initial ni aucun engagement à long terme et aucune infrastructure à gérer avec Amazon Connect ; les clients paient à la minute pour l'utilisation d'Amazon Connect et des services de téléphonie associés.

Amazon Honeycode

Amazon Honeycode est un service entièrement géré qui vous permet de créer rapidement des applications mobiles et Web pour les équipes, sans programmation. Créez des applications Amazon Honeycode pour gérer presque tout, comme les projets, les clients, les opérations, les approbations, les ressources et même votre équipe.

Pour en savoir plus sur Amazon Honeycode, rendez-vous sur Getting Started with Honeycode

Amazon Pinpoint

Amazon Pinpoint permet d'envoyer facilement des messages ciblés à vos clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les alertes promotionnelles et les campagnes de fidélisation des clients sont des exemples de campagnes ciblées, tandis que les messages transactionnels sont des messages tels que les confirmations de commande et les messages de réinitialisation du mot de passe.

Vous pouvez intégrer Amazon Pinpoint à vos applications mobiles et Web pour recueillir des données d'utilisation afin de vous donner un aperçu de la manière dont les clients interagissent avec vos applications. Amazon Pinpoint suit également la manière dont vos clients répondent aux messages que vous envoyez, par exemple en vous indiquant le nombre de messages envoyés, ouverts ou sur lesquels vous avez cliqué.

Vous pouvez développer des segments d'audience personnalisés et leur envoyer des campagnes ciblées préprogrammées par e-mail, SMS et notifications push. Les campagnes ciblées sont utiles pour envoyer du contenu promotionnel ou éducatif afin de réengager et de fidéliser vos utilisateurs.

Vous pouvez envoyer des messages transactionnels à l'aide de la console ou de l'API REST Amazon Pinpoint. Les campagnes transactionnelles peuvent être envoyées par e-mail, SMS, notifications push et messages vocaux. Vous pouvez également utiliser l'API pour créer des applications personnalisées qui diffusent des messages de campagne et transactionnels.

Amazon SES

Amazon Simple Email Service (Amazon SES) est un service de messagerie économique, flexible et évolutif qui permet aux développeurs d'envoyer des e-mails depuis n'importe quelle application. Vous pouvez configurer Amazon SES rapidement pour prendre en charge plusieurs cas d'utilisation du courrier électronique, notamment les communications transactionnelles, marketing ou par e-mail de masse. Les options flexibles de déploiement IP et d'authentification des e-mails d'Amazon SES contribuent à améliorer la délivrabilité et à protéger la réputation de l'expéditeur, tandis que les analyses d'envoi mesurent l'impact de chaque e-mail. Avec Amazon SES, vous pouvez envoyer des e-mails en toute sécurité, dans le monde entier et à grande échelle.

Amazon WorkDocs

Amazon WorkDocs est un service de stockage et de partage d'entreprise entièrement géré et sécurisé, doté de contrôles administratifs stricts et de fonctionnalités de feedback qui améliorent la productivité des utilisateurs.

Les utilisateurs peuvent commenter des fichiers, les envoyer à d'autres personnes pour obtenir des commentaires et télécharger de nouvelles versions sans avoir à envoyer par e-mail plusieurs versions de leurs fichiers sous forme de pièces jointes. Les utilisateurs peuvent profiter de ces fonctionnalités où qu'ils se trouvent, en utilisant l'appareil de leur choix, y compris les PC, les Mac, les tablettes et les téléphones. Amazon WorkDocs offre aux administrateurs informatiques la possibilité d'intégrer les annuaires d'entreprise existants, des politiques de partage flexibles et le contrôle de l'emplacement où les données sont stockées. Vous pouvez commencer à utiliser Amazon WorkDocs grâce à un essai gratuit de 30 jours offrant 1 To de stockage par utilisateur pour un maximum de 50 utilisateurs.

Amazon WorkMail

Amazon WorkMail est un service de messagerie et de calendrier professionnel sécurisé et géré qui prend en charge les applications clientes de messagerie de bureau et mobiles existantes. Amazon WorkMail permet aux utilisateurs d'accéder facilement à leurs e-mails, contacts et calendriers à l'aide de l'application client de leur choix, notamment Microsoft Outlook, des applications de messagerie natives pour iOS et Android, de toute application client compatible avec le protocole IMAP, ou directement via un navigateur Web. Vous pouvez intégrer Amazon WorkMail à votre annuaire d'entreprise existant, utiliser la journalisation des e-mails pour répondre aux exigences de conformité et contrôler à la fois les clés qui chiffrent vos données et l'emplacement dans lequel elles sont stockées. Vous pouvez également configurer l'interopérabilité avec Microsoft Exchange Server et gérer par programmation les utilisateurs, les groupes et les ressources à l'aide du SDK Amazon WorkMail .

AWS Business Applications category icon Business applications - Overview of Amazon Web Services


    AWS Business Applications category icon
   Business applications

Alexa for Business

Alexa for Business is a service that enables organizations and employees to use Alexa to get more work done. With Alexa for Business, employees can use Alexa as their intelligent assistant to be more productive in meeting rooms, at their desks, and even with the Alexa devices they already have at home.

AWS AppFabric

AWS AppFabric is a fully managed service that aggregates and normalizes security data across software as a service (SaaS) applications. Previously, integrating SaaS applications with existing security tools required teams to build, manage, and maintain their own point-to-point (P2P) integrations so that security teams could monitor event logs and understand activity from each application. With AppFabric, you can quickly connect multiple SaaS applications to increase observability, productivity, and security—with no coding required.

After the SaaS applications are authorized and connected, AppFabric ingests the data and normalizes it using the Open Cybersecurity Schema Framework (OCSF). OCSF allows you to set common policies, standardize security alerts, and quickly manage user access across multiple applications.

Amazon Chime

Amazon Chime is a communications service that transforms online meetings with a secure, easy-to-use application that you can trust. Amazon Chime works seamlessly across your devices so that you can stay connected. You can use Amazon Chime for online meetings, video conferencing, calls, chat, and to share content, both inside and outside your organization.

Amazon Chime works with Alexa for Business, which means you can use Alexa to start your meetings with your voice. Alexa can start your video meetings in large conference rooms, and automatically dial into online meetings in smaller huddle rooms and from your desk.

Amazon Chime SDK

With the Amazon Chime SDK, builders can easily add real-time voice, video, and messaging powered by ML into their applications.

Amazon Connect

Amazon Connect is a self-service, omnichannel cloud contact center service that makes it easy for any business to deliver better customer service at lower cost. Amazon Connect is based on the same contact center technology used by Amazon customer service associates around the world to power millions of customer conversations. The self-service graphical interface in Amazon Connect makes it easy for non-technical users to design contact flows, manage agents, and track performance metrics – no specialized skills required. There are no up-front payments or long-term commitments and no infrastructure to manage with Amazon Connect; customers pay by the minute for Amazon Connect usage plus any associated telephony services.

Amazon Pinpoint

Amazon Pinpoint makes it easy to send targeted messages to your customers through multiple engagement channels. Examples of targeted campaigns are promotional alerts and customer retention campaigns, and transactional messages are messages such as order confirmations and password reset messages.

You can integrate Amazon Pinpoint into your mobile and web apps to capture usage data to provide you with insight into how customers interact with your apps. Amazon Pinpoint also tracks the ways that your customers respond to the messages you send—for example, by showing you the number of messages that were delivered, opened, or clicked.

You can develop custom audience segments and send them pre-scheduled targeted campaigns via email, SMS, and push notifications. Targeted campaigns are useful for sending promotional or educational content to re-engage and retain your users.

You can send transactional messages using the console or the Amazon Pinpoint REST API. Transactional campaigns can be sent via email, SMS, push notifications, and voice messages. You can also use the API to build custom applications that deliver campaign and transactional messages.

Amazon SES

Amazon Simple Email Service (Amazon SES) is a cost-effective, flexible, and scalable email service that enables developers to send mail from within any application. You can configure Amazon SES quickly to support several email use cases, including transactional, marketing, or mass email communications. The Amazon SES flexible IP deployment and email authentication options help drive higher deliverability and protect sender reputation, while sending analytics measure the impact of each email. With Amazon SES, you can send email securely, globally, and at scale.

Amazon WorkDocs

Amazon WorkDocs is a fully managed, secure enterprise storage and sharing service with strong administrative controls and feedback capabilities that improve user productivity.

Users can comment on files, send them to others for feedback, and upload new versions without having to resort to emailing multiple versions of their files as attachments. Users can take advantage of these capabilities wherever they are, using the device of their choice, including PCs, Macs, tablets, and phones. Amazon WorkDocs offers IT administrators the option of integrating with existing corporate directories, flexible sharing policies and control of the location where data is stored. You can get started using Amazon WorkDocs with a 30-day free trial providing 1 TB of storage per user for up to 50 users.

Amazon WorkMail

Amazon WorkMail is a secure, managed business email and calendar service with support for existing desktop and mobile email client applications. Amazon WorkMail gives users the ability to seamlessly access their email, contacts, and calendars using the client application of their choice, including Microsoft Outlook, native iOS and Android email applications, any client application supporting the IMAP protocol, or directly through a web browser. You can integrate Amazon WorkMail with your existing corporate directory, use email journaling to meet compliance requirements, and control both the keys that encrypt your data and the location in which your data is stored. You can also set up interoperability with Microsoft Exchange Server, and programmatically manage users, groups, and resources using the Amazon WorkMail SDK.