Services Web et mobiles frontaux - Présentation d'Amazon Web Services

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Services Web et mobiles frontaux


   AWSIcône de catégorie Web et mobile du front-end

AWS Amplify

AWS Amplifyfacilite la création, la configuration et la mise en œuvre d'applications mobiles évolutives alimentées parAWS. Amplify approvisionne et gère votre backend mobile et fournit un cadre simple pour intégrer facilement votre backend avec vos frontends iOS, Android, Web et React Native. Amplify automatise également le processus de publication des applications de votre front-end et de votre back-end, ce qui vous permet de fournir des fonctionnalités plus rapidement.

Les applications mobiles nécessitent des services cloud pour les actions qui ne peuvent pas être effectuées directement sur l'appareil, telles que la synchronisation des données hors ligne, le stockage ou le partage de données entre plusieurs utilisateurs. Vous devez souvent configurer, configurer et gérer plusieurs services pour alimenter le backend. Vous devez également intégrer chacun de ces services dans votre application en écrivant plusieurs lignes de code. Cependant, à mesure que le nombre de fonctionnalités de l'application augmente, votre code et votre processus de publication deviennent plus complexes et la gestion du backend prend plus de temps.

Amplify approvisionne et gère les backends de vos applications mobiles. Il vous suffit de sélectionner les fonctionnalités dont vous avez besoin, telles que l'authentification, l'analyse ou la synchronisation des données hors ligne, et Amplify fournira et gérera automatiquement le AWS service qui alimente chacune des fonctionnalités. Vous pouvez ensuite intégrer ces fonctionnalités dans votre application via les bibliothèques Amplify et les composants de l'interface utilisateur.

AWS AppSync

AWS AppSyncest un back-end sans serveur pour les applications mobiles, Web et d'entreprise.

AWS AppSyncfacilite la création d'applications mobiles et Web axées sur les données en gérant de manière sécurisée toutes les tâches de gestion des données d'application, telles que l'accès aux données en ligne et hors ligne, la synchronisation des données et la manipulation des données sur plusieurs sources de données. AWS AppSyncutilise GraphQL, un langage de requête d'API conçu pour créer des applications clientes en fournissant une syntaxe intuitive et flexible pour décrire leurs besoins en données.

AWS Device Farm

AWS Device Farmest un service de test d'applications qui vous permet de tester et d'interagir avec vos applications Android, iOS et Web sur de nombreux appareils à la fois, ou de reproduire les problèmes sur un appareil en temps réel. Visionnez des vidéos, des captures d'écran, des journaux et des données de performance pour identifier et résoudre les problèmes avant de livrer votre application.

Amazon Location Service

Amazon Location Service permet aux développeurs d'ajouter facilement des fonctionnalités de localisation aux applications sans compromettre la sécurité des données et la confidentialité des utilisateurs.

Les données de localisation sont un ingrédient essentiel des applications d'aujourd'hui, permettant des fonctionnalités allant du suivi des actifs au marketing géolocalisé. Cependant, les développeurs se heurtent à des obstacles importants lorsqu'ils intègrent des fonctionnalités de localisation dans leurs applications. Cela inclut des compromis en termes de coûts, de confidentialité et de sécurité, ainsi qu'un travail d'intégration long et fastidieux.

Amazon Location Service fournit des fonctionnalités de données, de suivi et de géofencing abordables, ainsi que des intégrations natives aux AWS services, afin que vous puissiez créer rapidement des applications sophistiquées basées sur la localisation, sans les coûts élevés d'un développement personnalisé. Vous gardez le contrôle de vos données de localisation avec Amazon Location, et vous pouvez combiner des données propriétaires avec les données du service. Amazon Location fournit des services de géolocalisation (LBS) économiques utilisant des données de haute qualité provenant de fournisseurs internationaux de confiance Esri et HERE.

Front-End Web and Mobile Services - Overview of Amazon Web Services

Front-End Web and Mobile Services


   AWS Front-end web and mobile category icon

Amazon Location Service

Amazon Location Service makes it easy for developers to add location functionality to applications without compromising data security and user privacy.

Location data is a vital ingredient in today’s applications, enabling capabilities ranging from asset tracking to location-based marketing. However, developers face significant barriers when integrating location functionality into their applications. This includes cost, privacy and security compromises, and tedious and slow integration work.

Amazon Location Service provides affordable data, tracking and geofencing capabilities, and native integrations with AWS services, so you can create sophisticated location-enabled applications quickly, without the high cost of custom development. You retain control of your location data with Amazon Location, and you can combine proprietary data with data from the service. Amazon Location provides cost-effective location-based services (LBS) using high-quality data from global, trusted providers Esri and HERE.

Amazon Pinpoint

Amazon Pinpoint makes it easy to send targeted messages to your customers through multiple engagement channels. Examples of targeted campaigns are promotional alerts and customer retention campaigns, and transactional messages are messages such as order confirmations and password reset messages.

You can integrate Amazon Pinpoint into your mobile and web apps to capture usage data to provide you with insight into how customers interact with your apps. Amazon Pinpoint also tracks the ways that your customers respond to the messages you send—for example, by showing you the number of messages that were delivered, opened, or clicked.

You can develop custom audience segments and send them pre-scheduled targeted campaigns via email, SMS, and push notifications. Targeted campaigns are useful for sending promotional or educational content to re-engage and retain your users.

You can send transactional messages using the console or the Amazon Pinpoint REST API. Transactional campaigns can be sent via email, SMS, push notifications, and voice messages. You can also use the API to build custom applications that deliver campaign and transactional messages.

AWS Amplify

AWS Amplify makes it easy to create, configure, and implement scalable mobile applications powered by AWS. Amplify seamlessly provisions and manages your mobile backend and provides a simple framework to easily integrate your backend with your iOS, Android, Web, and React Native frontends. Amplify also automates the application release process of both your front-end and back-end allowing you to deliver features faster.

Mobile applications require cloud services for actions that can’t be done directly on the device, such as offline data synchronization, storage, or data sharing across multiple users. You often have to configure, set up, and manage multiple services to power the backend. You also have to integrate each of those services into your application by writing multiple lines of code. However, as the number of application features grow, your code and release process becomes more complex and managing the backend requires more time.

Amplify provisions and manages backends for your mobile applications. You just select the capabilities you need such as authentication, analytics, or offline data sync, and Amplify will automatically provision and manage the AWS service that powers each of the capabilities. You can then integrate those capabilities into your application through the Amplify libraries and UI components.

AWS Device Farm

AWS Device Farm is an app testing service that lets you test and interact with your Android, iOS, and web apps on many devices at once, or reproduce issues on a device in real time. View video, screenshots, logs, and performance data to pinpoint and fix issues before shipping your app.

AWS AppSync

AWS AppSync is a serverless back-end for mobile, web, and enterprise applications.

AWS AppSync makes it easy to build data driven mobile and web applications by handling securely all the application data management tasks such as online and offline data access, data synchronization, and data manipulation across multiple data sources. AWS AppSync uses GraphQL, an API query language designed to build client applications by providing an intuitive and flexible syntax for describing their data requirement.