Technologies quantiques - Présentation d'Amazon Web Services

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Technologies quantiques


   AWS Icône de la catégorie Quantum Technologies

Amazon Braket

Amazon Braket est un service d'informatique quantique entièrement géré qui aide les chercheurs et les développeurs à se familiariser avec la technologie afin d'accélérer la recherche et la découverte. Amazon Braket fournit un environnement de développement qui vous permet d'explorer et de créer des algorithmes quantiques, de les tester sur des simulateurs de circuits quantiques et de les exécuter sur différentes technologies matérielles quantiques.

L'informatique quantique a le potentiel de résoudre des problèmes informatiques qui sont hors de portée des ordinateurs classiques en exploitant les lois de la mécanique quantique pour traiter l'information de nouvelles manières. Cette approche informatique pourrait transformer des domaines tels que le génie chimique, la science des matériaux, la découverte de médicaments, l'optimisation du portefeuille financier et l'apprentissage automatique. Mais définir ces problèmes et programmer des ordinateurs quantiques pour les résoudre nécessite de nouvelles compétences, difficiles à acquérir sans un accès facile au matériel informatique quantique.

Amazon Braket surmonte ces défis pour vous permettre d'explorer l'informatique quantique. Avec Amazon Braket, vous pouvez concevoir et créer vos propres algorithmes quantiques à partir de zéro ou choisir parmi un ensemble d'algorithmes prédéfinis. Une fois que vous avez créé votre algorithme, Amazon Braket propose un choix de simulateurs pour tester, dépanner et exécuter vos algorithmes. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez exécuter votre algorithme sur les différents ordinateurs quantiques de votre choix et sur les ordinateurs basés sur un portail de Rigetti et IonQ. Avec Amazon Braket, vous pouvez désormais évaluer le potentiel de l'informatique quantique pour votre organisation et développer votre expertise.

Quantum Technologies - Overview of Amazon Web Services

Quantum Technologies


   AWS Quantum Technologies category icon

Amazon Braket

Amazon Braket is a fully managed quantum computing service that helps researchers and developers get started with the technology to accelerate research and discovery. Amazon Braket provides a development environment for you to explore and build quantum algorithms, test them on quantum circuit simulators, and run them on different quantum hardware technologies.

Quantum computing has the potential to solve computational problems that are beyond the reach of classical computers by harnessing the laws of quantum mechanics to process information in new ways. This approach to computing could transform areas such as chemical engineering, material science, drug discovery, financial portfolio optimization, and machine learning. But defining those problems and programming quantum computers to solve them requires new skills, which are difficult to acquire without easy access to quantum computing hardware.

Amazon Braket overcomes these challenges so you can explore quantum computing. With Amazon Braket, you can design and build your own quantum algorithms from scratch or choose from a set of pre-built algorithms. Once you have built your algorithm, Amazon Braket provides a choice of simulators to test, troubleshoot and run your algorithms. When you are ready, you can run your algorithm on your choice of different quantum computers, including quantum annealers from D-Wave, and gate-based computers from Rigetti and IonQ. With Amazon Braket, you can now evaluate the potential of quantum computing for your organization, and build expertise.