Surveillez vos instances à l'aide de CloudWatch - Amazon Elastic Compute Cloud

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Surveillez vos instances à l'aide de CloudWatch

Vous pouvez surveiller vos instances à l'aide d'Amazon CloudWatch, qui collecte et traite les données brutes d'Amazon EC2 pour en faire des métriques lisibles en temps quasi réel. Ces statistiques sont enregistrées pour une durée de 15 mois et, par conséquent, vous pouvez accéder aux informations historiques et acquérir un meilleur point de vue de la façon dont votre service ou application web s’exécute.

Par défaut, Amazon EC2 envoie des données métriques par intervalles de CloudWatch 5 minutes. Pour envoyer les données métriques de votre instance par périodes CloudWatch d'une minute, vous pouvez activer la surveillance détaillée de l'instance. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Activer ou désactiver la surveillance détaillée pour vos instances.

La console Amazon EC2 affiche une série de graphiques basés sur les données brutes d'Amazon. CloudWatch Selon vos besoins, vous préférerez peut-être obtenir les données de vos instances auprès d'Amazon CloudWatch plutôt que de consulter les graphiques de la console.

Pour obtenir des informations sur la CloudWatch facturation et les coûts d'Amazon, consultez la section CloudWatch facturation et coûts dans le guide de CloudWatch l'utilisateur Amazon.

Menu
Amazon Elastic Compute Cloud
User Guide for Linux Instances

Monitoring Your Instances Using CloudWatch

You can monitor your instances using Amazon CloudWatch, which collects and processes raw data from Amazon EC2 into readable, near real-time metrics. These statistics are recorded for a period of 15 months, so that you can access historical information and gain a better perspective on how your web application or service is performing.

By default, Amazon EC2 sends metric data to CloudWatch in 5-minute periods. To send metric data for your instance to CloudWatch in 1-minute periods, you can enable detailed monitoring on the instance. For more information, see Enable or Disable Detailed Monitoring for Your Instances.

The Amazon EC2 console displays a series of graphs based on the raw data from Amazon CloudWatch. Depending on your needs, you might prefer to get data for your instances from Amazon CloudWatch instead of the graphs in the console.

For more information about Amazon CloudWatch, see the Amazon CloudWatch User Guide.