Enregistrement de noms de domaine à l'aide d'Amazon Route 53 - Amazon Route 53

Si nous fournissons une traduction de la version anglaise du guide, la version anglaise du guide aura préséance en cas de contradiction. La traduction sera une traduction automatique.

Enregistrement de noms de domaine à l'aide d'Amazon Route 53

Lorsque vous souhaitez obtenir un nouveau nom de domaine, tel que la partie example.com de l'URL http://example.com, vous pouvez l'enregistrer avec Amazon Route 53. Vous pouvez également transférer l'enregistrement de domaines existants depuis d'autres bureaux d'enregistrement vers Route 53 ou transférer l'enregistrement de domaines que vous enregistrez avec Route 53 vers d'autres bureaux d'enregistrement.

Les procédures décrites dans ce chapitre expliquent comment enregistrer et transférer des domaines à l'aide de la console Route 53 et comment modifier les paramètres de domaine et afficher le statut du domaine. Si vous enregistrez et gérez seulement quelques domaines, la console est la solution la plus simple.

Si vous avez besoin d'enregistrer et de gérer un grand nombre de domaines, vous pouvez apporter des modifications par programmation. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration d'Amazon Route 53.

Note

Si vous utilisez un langage pour lequel il existe un AWS SDK, utilisez le kit SDK plutôt que d'utiliser les API. Les kits SDK simplifient l'authentification, s'intègrent facilement à votre environnement de développement et permettent d'accéder facilement aux commandes Route 53.

Les services d'enregistrement de noms de domaine sont proposés dans le cadre de notre Accord d'enregistrement de nom de domaine.

Amazon Route 53
Developer Guide (API Version 2013-04-01)

Registering Domain Names Using Amazon Route 53

When you want to get a new domain name, such as the part of the URL, you can register it with Amazon Route 53. You can also transfer the registration for existing domains from other registrars to Amazon Route 53 or transfer the registration for domains that you register with Amazon Route 53 to another registrar.

The procedures in this chapter explain how to register and transfer domains using the Amazon Route 53 console, and how to edit domain settings and view domain status. If you're only registering and managing a few domains, using the console is the easiest way.

If you need to register and manage a lot of domains, you might prefer to make changes programmatically. For more information, see Setting Up Amazon Route 53.


If you are using a language for which an AWS SDK exists, use the SDK rather than trying to work your way through the APIs. The SDKs make authentication simpler, integrate easily with your development environment, and provide easy access to Amazon Route 53 commands.

Domain name registration services are provided under our Domain Name Registration Agreement.