Balisage des certificats AWS Certificate Manager - AWS Certificate Manager

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Balisage des certificats AWS Certificate Manager

Une balise est une étiquette que vous pouvez attribuer à un certificat ACM. Chaque balise se compose d'une clé et d'une valeur. Vous pouvez utiliser la console AWS Certificate Manager, l'AWS Command Line Interface (AWS CLI) ou l'API ACM pour ajouter, afficher ou supprimer des balises pour les certificats ACM. Vous pouvez choisir les balises à afficher dans la console ACM.

Vous pouvez créer des balises personnalisées qui répondent à vos besoins. Par exemple, vous pouvez baliser plusieurs certificats ACM avec une balise Environment = Prod ou Environment = Beta pour identifier l'environnement auquel est destiné chaque certificat ACM. La liste suivante contient quelques exemples supplémentaires d'autres balises personnalisées :

  • Admin = Alice

  • Purpose = Website

  • Protocol = TLS

  • Registrar = Route53

D'autres ressources AWS prennent également en charge le balisage. Vous pouvez donc attribuer la même balise à différentes ressources pour indiquer si ces ressources sont liées. Par exemple, vous pouvez attribuer une balise telle que Website = example.com au certificat ACM, à l’équilibreur de charge et à d'autres ressources utilisées pour votre site web example.com.

Menu
AWS Certificate Manager
User Guide (Version 1.0)

Tagging AWS Certificate Manager Certificates

A tag is a label that you can assign to an ACM Certificate. Each tag consists of a key and a value. You can use the AWS Certificate Manager console, AWS Command Line Interface (AWS CLI), or ACM API to add, view, or remove tags for ACM Certificates. You can choose which tags to display in the ACM console.

You can create custom tags that suit your needs. For example, you could tag multiple ACM Certificates with an Environment = Prod or Environment = Beta tag to identify which environment each ACM Certificate is intended for. The following list includes a few additional examples of other custom tags:

  • Admin = Alice

  • Purpose = Website

  • Protocol = TLS

  • Registrar = Route53

Other AWS resources also support tagging. You can, therefore, assign the same tag to different resources to indicate whether those resources are related. For example, you can assign a tag such as Website = example.com to the ACM Certificate, the load balancer, and other resources used for your example.com website.