Elastic Load Balancing
Equilibreurs de charge classiques

Configurer le délai d'inactivité de votre Classic Load Balancer

Pour chaque demande effectuée par un client via un Equilibreur de charge classique, l'équilibreur de charge gère deux connexions. Une connexion est établie avec le client et l'autre, avec une instance EC2 enregistrée. Pour chaque connexion, l'équilibreur de charge gère un délai d'inactivité qui est déclenché quand aucune donnée n'est envoyée via la connexion pendant une durée déterminée. Si aucune donnée n'a été envoyée ou reçue avant que la période d'inactivité soit écoulée, l'équilibreur de charge ferme la connexion.

Par défaut, Elastic Load Balancing définit le délai d'inactivité sur 60 secondes pour les deux connexions. Par conséquent, si l'instance n'envoie pas de données au moins toutes les 60 secondes alors que la demande est en cours, l'équilibreur de charge peut fermer la connexion. Pour vous assurer que opérations longues comme les chargements de fichiers ont le temps de se terminer, envoyez au moins 1 octet de données avant la fin de chaque période d'inactivité, et augmentez la durée du délai d'inactivité si nécessaire.

Si vous utilisez les écouteurs HTTP et HTTPS, nous vous recommandons d'activer l'option HTTP keep-alive pour vos instances. Vous pouvez activer keep-alive dans les paramètres de serveur Web pour vos instances L'option keep-alive, lorsqu'elle est activée, permet à l'équilibreur de charge de réutiliser les connexions vers votre instance, ce qui réduit l'utilisation de l'UC. Pour vous assurer que l'équilibreur de charge est responsable de la fermeture des connexions à votre instance, vérifiez que la valeur que vous définissez pour le délai HTTP keep-alive est supérieure à celle du paramètre de délai d'inactivité sur votre équilibreur de charge.

Notez que les sondes TCP keep-alive n'empêchent pas l'équilibreur de charge de mettre fin à la connexion, car elles n'envoient pas des données dans la charge utile.

Configurer le délai d'inactivité à l'aide de la console

Utilisez la procédure suivante pour définir le délai d'inactivité pour votre équilibreur de charge.

Pour configurer le paramètre de délai d'inactivité pour votre équilibreur de charge

  1. Ouvrez la console Amazon EC2 à l'adresse https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. Dans le volet de navigation, sous LOAD BALANCING, choisissez Load Balancers.

  3. Sélectionnez votre équilibreur de charge.

  4. Sous l'onglet Description, choisissez Edit idle timeout.

  5. Sur la page Configure Connection Settings, saisissez une valeur pour Idle timeout. La plage pour le délai d'inactivité est de 1 à 4 000 secondes.

  6. Choisissez Enregistrer.

Configurer le délai d'inactivité à l'aide de l'interface AWS CLI

Utilisez la commande modify-load-balancer-attributes suivante pour définir le délai d'inactivité pour votre équilibreur de charge :

aws elb modify-load-balancer-attributes --load-balancer-name my-loadbalancer --load-balancer-attributes "{\"ConnectionSettings\":{\"IdleTimeout\":30}}"

Voici un exemple de réponse :

{ "LoadBalancerAttributes": { "ConnectionSettings": { "IdleTimeout": 30 } }, "LoadBalancerName": "my-loadbalancer" }

Menu
Elastic Load Balancing
Classic Load Balancers

Configure the Idle Connection Timeout for Your Classic Load Balancer

For each request that a client makes through a Classic Load Balancer, the load balancer maintains two connections. One connection is with the client and the other connection is with a registered EC2 instance. For each connection, the load balancer manages an idle timeout that is triggered when no data is sent over the connection for a specified time period. If no data has been sent or received by the time that the idle timeout period elapses, the load balancer closes the connection.

By default, Elastic Load Balancing sets the idle timeout to 60 seconds for both connections. Therefore, if the instance doesn't send some data at least every 60 seconds while the request is in flight, the load balancer can close the connection. To ensure that lengthy operations such as file uploads have time to complete, send at least 1 byte of data before each idle timeout period elapses, and increase the length of the idle timeout period as needed.

If you use HTTP and HTTPS listeners, we recommend that you enable the HTTP keep-alive option for your instances. You can enable keep-alive in your web server settings or in the kernel settings for your instances. Keep-alive, when enabled, enables the load balancer to reuse connections to your instance, which reduces the CPU utilization. To ensure that the load balancer is responsible for closing the connections to your instance, make sure that the value you set for the HTTP keep-alive time is greater than the idle timeout setting on your load balancer.

Note that TCP keep-alive probes do not prevent the load balancer from terminating the connection because they do not send data in the payload.

Configure the Idle Timeout Using the Console

Use the following procedure to set the idle timeout for your load balancer.

To configure the idle timeout setting for your load balancer

  1. Open the Amazon EC2 console at https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. On the navigation pane, under LOAD BALANCING, choose Load Balancers.

  3. Select your load balancer.

  4. On the Description tab, choose Edit idle timeout.

  5. On the Configure Connection Settings page, type a value for Idle timeout. The range for the idle timeout is from 1 to 3,600 seconds.

  6. Choose Save.

Configure the Idle Timeout Using the AWS CLI

Use the following modify-load-balancer-attributes command to set the idle timeout for your load balancer:

Copy
aws elb modify-load-balancer-attributes --load-balancer-name my-loadbalancer --load-balancer-attributes "{\"ConnectionSettings\":{\"IdleTimeout\":30}}"

The following is an example response:

Copy
{ "LoadBalancerAttributes": { "ConnectionSettings": { "IdleTimeout": 30 } }, "LoadBalancerName": "my-loadbalancer" }