Qu'est-ce qu'un Classic Load Balancer ? - Elastic Load Balancing

Qu'est-ce qu'un Classic Load Balancer ?

Elastic Load Balancing distribue automatiquement votre trafic entrant sur plusieurs cibles (par exemple, des instances EC2, des conteneurs et des adresses IP) dans une ou plusieurs zones de disponibilité. Il contrôle l'état des cibles enregistrées et achemine le trafic uniquement vers les cibles saines. Elastic Load Balancing met à l'échelle votre équilibreur de charge à mesure que votre trafic entrant change au fil du temps. Il est capable de s'adapter automatiquement à la plupart des applications.

Elastic Load Balancing prend en charge les équilibreurs de charge suivants : Application Load Balancers, dispositifs d'équilibrage de charge de réseau, dispositifs d'équilibrage de charge de passerelle et Classic Load Balancers. Vous pouvez sélectionner le type d'équilibreur de charge qui correspond le mieux à vos besoins. Ce guide traite des Classic Load Balancers. Pour plus d'informations sur les autres équilibreurs de charge, consultez le Guide de l'utilisateur des Application Load Balancers, le Guide de l'utilisateur des dispositifs d'équilibrage de charge de réseau et le Guide de l'utilisateur pour les Gateway Load Balancers.

Présentation du Classic Load Balancer

L'équilibreur de charge distribue le trafic applicatif entrant sur plusieurs instances EC2 dans plusieurs zones de disponibilité. Cela augmente la tolérance aux pannes de vos applications. Elastic Load Balancing détecte les instances non saines et achemine uniquement le trafic vers des instances saines.

Votre équilibreur de charge constitue un point de contact unique pour les clients. La disponibilité de votre application s'en trouve accrue. Vous pouvez ajouter et supprimer des instances de votre équilibreur de charge au fur et à mesure que vos besoins évoluent, sans interrompre le flux de demandes global vers votre application. Elastic Load Balancing fait évoluer votre équilibreur de charge au fur et à mesure que le trafic vers votre application change. Elastic Load Balancing peut s'adapter automatiquement à la plupart des applications.

Un écouteur vérifie les demandes de connexion des clients à l'aide du protocole et du port que vous configurez, et transmet les demandes à une ou plusieurs instances enregistrées en utilisant le protocole et le numéro de port que vous configurez. Vous ajoutez un ou plusieurs écouteurs à l'équilibreur de charge.

Vous pouvez configurer des vérifications de l'état qui sont utilisées pour surveiller l'état des instances enregistrées afin que l'équilibreur de charge envoie les demandes uniquement aux instances saines.


                    Un équilibreur de charge achemine le trafic des clients vers vos instances EC2.

Pour garantir que vos instances enregistrées puissent traiter la charge de demandes dans chaque zone de disponibilité, il est important de conserver environ le même nombre d'instances dans chaque zone de disponibilité enregistrée auprès de l'équilibreur de charge. Par exemple, si vous avez dix instances dans la zone de disponibilité us-west-2a et deux instances dans la zone de disponibilité us-west-2b, les demandes sont réparties de manière uniforme entre les deux zones de disponibilité. En conséquence, les deux instances dans us-west-2b traitent la même quantité de trafic que les dix instances dans us-west-2a. Vous devriez plutôt avoir six instances dans chaque zone de disponibilité.

Par défaut, l'équilibreur de charge répartit le trafic uniformément entre les zones de disponibilité qui vous activez pour votre équilibreur de charge. Afin de répartir le trafic de manière uniforme entre toutes les instances enregistrées dans toutes les zones de disponibilité activées, activez l'équilibrage de charge entre zones sur votre équilibreur de charge. Cependant, nous vous recommandons de conserver des nombres approximativement équivalents d'instances dans chaque zone de disponibilité pour une meilleure tolérance aux pannes.

Pour de plus amples informations, consultez la section Fonctionnement d'Elastic Load Balancing, dans le Guide de l'utilisateur Elastic Load Balancing.

Benefits

L'utilisation d'un Classic Load Balancer au lieu d'un Application Load Balancer présente les avantages suivants :

  • Prise en charge d'EC2-Classic

  • Prise en charge des écouteurs TCP et SSL

  • Prise en charge des sessions permanentes à l'aide de cookies générés par l'application

Pour de plus amples informations sur les fonctions prises en charge par chaque type d'équilibreur de charge, consultez Comparaison des produits pour Elastic Load Balancing.

Comment démarrer

Pricing

Avec votre équilibreur de charge, vous payez uniquement en fonction de votre utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consultez Tarification Elastic Load Balancing.

Menu
Elastic Load Balancing
Classic Load Balancers

What Is a Classic Load Balancer?

Elastic Load Balancing supports three types of load balancers: Application Load Balancers, Network Load Balancers, and Classic Load Balancers. This guide discusses Classic Load Balancers. For more information about Application Load Balancers, see the User Guide for Application Load Balancers. For more information about Network Load Balancers, see the User Guide for Network Load Balancers.

Classic Load Balancer Overview

A load balancer distributes incoming application traffic across multiple EC2 instances in multiple Availability Zones. This increases the fault tolerance of your applications. Elastic Load Balancing detects unhealthy instances and routes traffic only to healthy instances.

Your load balancer serves as a single point of contact for clients. This increases the availability of your application. You can add and remove instances from your load balancer as your needs change, without disrupting the overall flow of requests to your application. Elastic Load Balancing scales your load balancer as traffic to your application changes over time. Elastic Load Balancing can scale to the vast majority of workloads automatically.

A listener checks for connection requests from clients, using the protocol and port that you configure, and forwards requests to one or more registered instances using the protocol and port number that you configure. You add one or more listeners to your load balancer.

You can configure health checks, which are used to monitor the health of the registered instances so that the load balancer only sends requests to the healthy instances.


                    A load balancer routes traffic from clients to your EC2 instances.

To ensure that your registered instances are able to handle the request load in each Availability Zone, it is important to keep approximately the same number of instances in each Availability Zone registered with the load balancer. For example, if you have ten instances in Availability Zone us-west-2a and two instances in us-west-2b, the requests are distributed evenly between the two Availability Zones. As a result, the two instances in us-west-2b serve the same amount of traffic as the ten instances in us-west-2a. Instead, you should have six instances in each Availability Zone.

By default, the load balancer distributes traffic evenly across the Availability Zones that you enable for your load balancer. To distribute traffic evenly across all registered instances in all enabled Availability Zones, enable cross-zone load balancing on your load balancer. However, we still recommend that you maintain approximately equivalent numbers of instances in each Availability Zone for better fault tolerance.

For more information, see How Elastic Load Balancing Works in the Elastic Load Balancing User Guide.

Benefits

Using a Classic Load Balancer instead of an Application Load Balancer has the following benefits:

  • Support for EC2-Classic

  • Support for TCP and SSL listeners

  • Support for sticky sessions using application-generated cookies

For more information about the features supported by each load balancer type, see Comparison of Elastic Load Balancing Products.

How to Get Started

Pricing

With your load balancer, you pay only for what you use. For more information, see Elastic Load Balancing Pricing.