Flux de travail RDS Custom for SQL Server - Amazon Relational Database Service

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Flux de travail RDS Custom for SQL Server

Le diagramme suivant montre le flux de travail typique de RDS Custom for SQL Server.


            Architecture RDS Custom for SQL Server

La procédure est la suivante :

  1. Créez une instance de base de données RDS Custom for SQL Server à partir d'une version de moteur proposée par RDS Custom.

    Pour plus d'informations, consultez Création d'une instance de base de données RDS Custom for SQL Server.

  2. Connect votre application au point de terminaison de l'instance de base de données RDS Custom.

    Pour plus d'informations, consultez Connexion à votre instance de base de données RDS Custom à l'aide de AWS Systems Manager et Connexion à votre instance de base de données RDS Custom à l'aide de RDP.

  3. (Facultatif) Accédez à l'hôte pour personnaliser votre logiciel.

  4. Surveillez les notifications et les messages générés par l'automatisation de RDS Custom.

Création d'une instance de base de données RDS Custom for Oracle

Vous créez votre instance de base de données RDS Custom à l'aide de la commande create-db-instance. La procédure est similaire à la procédure de création d'une instance de base de données Amazon RDS. Cependant, certains des paramètres sont différents. Pour plus d'informations, consultez Création et connexion à une instance de base de données pour Amazon RDS Custom for SQL Server.

Connexion de la base de données

Comme une instance de base de données Amazon RDS, votre instance de base de données RDS Custom for SQL Server réside dans un VPC. Votre application se connecte à l'instance RDS Custom à l'aide d'un client tel que SQL Server Management Suite (SSMS), comme dans RDS for SQL Server.

Personnalisation de RDS Custom

Vous pouvez accéder à l'hôte RDS Custom pour installer ou personnaliser le logiciel. Pour éviter les conflits entre vos modifications et l'automatisation RDS Custom, vous pouvez suspendre l'automatisation pendant une période spécifiée. Pendant cette période, RDS Custom n'effectue pas de surveillance ou de récupération d'instance. À la fin de la période, RDS Custom reprend l'automatisation complète. Pour plus d'informations, consultez Suspension et reprise de l'automatisation de RDS Custom.

RDS Custom for SQL Server workflow - Amazon Relational Database Service

RDS Custom for SQL Server workflow

The following diagram shows the typical workflow for RDS Custom for SQL Server.


            RDS Custom for SQL Server architecture

The steps are as follows:

  1. Create an RDS Custom for SQL Server DB instance from an engine version offered by RDS Custom.

    For more information, see Creating an RDS Custom for SQL Server DB instance.

  2. Connect your application to the RDS Custom DB instance endpoint.

    For more information, see Connecting to your RDS Custom DB instance using AWS Systems Manager and Connecting to your RDS Custom DB instance using RDP.

  3. (Optional) Access the host to customize your software.

  4. Monitor notifications and messages generated by RDS Custom automation.

Creating a DB instance for RDS Custom

You create your RDS Custom DB instance using the create-db-instance command. The procedure is similar to creating an Amazon RDS instance. However, some of the parameters are different. For more information, see Creating and connecting to a DB instance for Amazon RDS Custom for SQL Server.

Database connection

Like an Amazon RDS DB instance, your RDS Custom for SQL Server DB instance resides in a VPC. Your application connects to the RDS Custom instance using a client such as SQL Server Management Suite (SSMS), just as in RDS for SQL Server.

RDS Custom customization

You can access the RDS Custom host to install or customize software. To avoid conflicts between your changes and the RDS Custom automation, you can pause the automation for a specified period. During this period, RDS Custom doesn't perform monitoring or instance recovery. At the end of the period, RDS Custom resumes full automation. For more information, see Pausing and resuming RDS Custom automation.