Enregistrement et surveillance des événements de sécurité dans Amplify - AWS Amplify Hébergement

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Enregistrement et surveillance des événements de sécurité dans Amplify

La surveillance joue un rôle important dans le maintien de la fiabilité, de la disponibilité et des performances d'Amplify et de vos autres AWS solutions. AWS fournit les outils de surveillance suivants pour surveiller Amplify, signaler un problème et prendre des mesures automatiques le cas échéant :

  • Amazon CloudWatch surveille en temps réel vos AWS ressources et les applications que vous utilisez AWS. Vous pouvez collecter et suivre les métriques, créer des tableaux de bord personnalisés et définir des alarmes qui vous avertissent ou prennent des mesures lorsqu'une certaine métrique atteint un seuil que vous spécifiez. Par exemple, vous pouvez CloudWatch suivre l'utilisation du processeur ou d'autres indicateurs de vos instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) et lancer automatiquement de nouvelles instances en cas de besoin. Pour plus d'informations sur l'utilisation CloudWatch des métriques et des alarmes avec Amplify, consultez. Surveillance

  • Amazon CloudWatch Logs vous permet de surveiller, de stocker et d'accéder à vos fichiers journaux à partir d'instances Amazon EC2 et d'autres sources. AWS CloudTrail CloudWatch Les journaux peuvent surveiller les informations contenues dans les fichiers journaux et vous avertir lorsque certains seuils sont atteints. Vous pouvez également archiver vos données de journaux dans une solution de stockage hautement durable. Pour plus d'informations, consultez le guide de l'utilisateur d'Amazon CloudWatch Logs.

  • AWS CloudTrailcapture les appels d'API et les événements associés effectués par ou pour le AWS compte de votre compte et transmet les fichiers journaux à un compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) que vous spécifiez. Vous pouvez identifier les utilisateurs et les comptes appelés AWS, l'adresse IP source à partir de laquelle les appels ont été effectués et la date des appels. Pour plus d’informations, consultez Journalisation des appels d'API Amplify à l'aide AWS CloudTrail.

  • Amazon EventBridge est un service de bus d'événements sans serveur qui permet de connecter facilement vos applications à des données provenant de diverses sources. EventBridge fournit un flux de données en temps réel à partir de vos propres applications, applications oftware-as-a S-Service (SaaS) et AWS services, et achemine ces données vers des cibles telles que AWS Lambda. Cela vous permet de surveiller les événements qui se produisent dans les services et de créer des architectures axées sur les événements. Pour plus d'informations, consultez le guide de EventBridge l'utilisateur Amazon.

Security event logging and monitoring in Amplify - AWS Amplify

Security event logging and monitoring in Amplify

Monitoring is an important part of maintaining the reliability, availability, and performance of Amplify and your other AWS solutions. AWS provides the following monitoring tools to watch Amplify, report when something is wrong, and take automatic actions when appropriate:

  • Amazon CloudWatch monitors in real time your AWS resources and the applications that you run on AWS. You can collect and track metrics, create customized dashboards, and set alarms that notify you or take actions when a certain metric reaches a threshold that you specify. For example, you can have CloudWatch track CPU usage or other metrics of your Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instances and automatically launch new instances when needed. For more information about using CloudWatch metrics and alarms with Amplify, see Monitoring.

  • Amazon CloudWatch Logs enables you to monitor, store, and access your log files from Amazon EC2 instances, AWS CloudTrail, and other sources. CloudWatch Logs can monitor information in the log files and notify you when certain thresholds are met. You can also archive your log data in highly durable storage. For more information, see the Amazon CloudWatch Logs User Guide.

  • AWS CloudTrail captures API calls and related events made by or on behalf of your AWS account and delivers the log files to an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket that you specify. You can identify which users and accounts called AWS, the source IP address from which the calls were made, and when the calls occurred. For more information, see Logging Amplify API calls using AWS CloudTrail.

  • Amazon EventBridge is a serverless event bus service that makes it easy to connect your applications with data from a variety of sources. EventBridge delivers a stream of real-time data from your own applications, Software-as-a-Service (SaaS) applications, and AWS services, and routes that data to targets such as AWS Lambda. This enables you to monitor events that happen in services and build event-driven architectures. For more information, see the Amazon EventBridge User Guide.