Création d'un HSM - AWS CloudHSM

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création d'un HSM

Une fois que vous avez créé un cluster, vous pouvez créer un HSM. Toutefois, avant de pouvoir créer un HSM dans votre cluster, ce dernier ne doit pas être initialisé. Pour déterminer l'état du cluster, consultez la page des clusters dans la console AWS CloudHSM, utilisez l'AWS CLI pour exécuter la commande describe-clusters ou envoyez une demande DescribeClusters dans l'API AWS CloudHSM. Vous pouvez créer un HSM à partir de la console AWS CloudHSM, de l'AWS CLI ou de l'API AWS CloudHSM.

Pour créer un HSM (console)

  1. Ouverture d'AWS CloudHSMConsole àhttps://console.aws.amazon.com/cloudhsm/.

  2. Choisissez Initialize en regard du cluster que vous avez créé.

  3. Choisissez une zone de disponibilité (AZ) pour le HSM que vous créez. Ensuite, choisissez Create (Créer).

Pour créer un HSM (AWS CLI)

  • À partir d'une invite de commande, exécutez la commande create-hsm. Spécifiez l'ID du cluster que vous avez créé précédemment et une zone de disponibilité pour le HSM. Spécifiez la zone de disponibilité dans le format suivant : us-west-2a, us-west-2b, etc.

    $ aws cloudhsmv2 create-hsm --cluster-id <cluster ID> --availability-zone <Availability Zone> { "Hsm": { "HsmId": "hsm-ted36yp5b2x", "EniIp": "10.0.1.12", "AvailabilityZone": "us-west-2a", "ClusterId": "cluster-igklspoyj5v", "EniId": "eni-5d7ade72", "SubnetId": "subnet-fd54af9b", "State": "CREATE_IN_PROGRESS" } }

Pour créer un HSM (API AWS CloudHSM)

  • Envoyez une demande CreateHsm. Spécifiez l'ID du cluster que vous avez créé précédemment et une zone de disponibilité pour le HSM.

Une fois que vous avez créé un cluster et le HSM, vous pouvez vérifier l'identité du HSM ou passer directement à Initialisation du cluster.

Menu
AWS CloudHSM
User Guide

Create an HSM

After you create a cluster, you can create an HSM. However, before you can create an HSM in your cluster, the cluster must be in the uninitialized state. To determine the cluster's state, view the clusters page in the AWS CloudHSM console, use the AWS CLI to run the describe-clusters command, or send a DescribeClusters request in the AWS CloudHSM API. You can create an HSM from the AWS CloudHSM console, the AWS CLI, or the AWS CloudHSM API.

To create an HSM (console)

  1. Open the AWS CloudHSM console at https://console.aws.amazon.com/cloudhsm/.

  2. Choose Initialize next to the cluster that you created previously.

  3. Choose an Availability Zone (AZ) for the HSM that you are creating. Then choose Create.

To create an HSM (AWS CLI)

  • At a command prompt, run the create-hsm command. Specify the cluster ID of the cluster that you created previously and an Availability Zone for the HSM. Specify the Availability Zone in the form of us-west-2a, us-west-2b, etc.

    $ aws cloudhsmv2 create-hsm --cluster-id <cluster ID> --availability-zone <Availability Zone> { "Hsm": { "HsmId": "hsm-ted36yp5b2x", "EniIp": "10.0.1.12", "AvailabilityZone": "us-west-2a", "ClusterId": "cluster-igklspoyj5v", "EniId": "eni-5d7ade72", "SubnetId": "subnet-fd54af9b", "State": "CREATE_IN_PROGRESS" } }

To create an HSM (AWS CloudHSM API)

  • Send a CreateHsm request. Specify the cluster ID of the cluster that you created previously and an Availability Zone for the HSM.

After you create a cluster and HSM, you can optionally verify the identity of the HSM, or proceed directly to Initialize the Cluster.