Métriques pour les groupes d'utilisateurs Amazon Cognito - Amazon Cognito

Métriques pour les groupes d'utilisateurs Amazon Cognito

Le tableau suivant répertorie les métriques disponibles pour les groupes d'utilisateurs Amazon Cognito.

Note

Les métriques qui n'ont pas eu de nouveaux points de données au cours des deux dernières semaines ne s'affichent pas dans la console. Elles ne s'affichent pas non plus lorsque vous saisissez leur nom de métrique ou de dimension dans la zone de recherche sous l'onglet Toutes les métriques dans la console. En outre, elles ne sont pas renvoyées dans les résultats d'une commande list-metrics. La meilleure façon de récupérer ces métriques est d'utiliser les commandes get-metric-data ou get-metric-statistics dans la CLI d'AWS.

Métrique Description
SignUpSuccesses

Indique le nombre total de demandes d'enregistrement utilisateur adressées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont abouti. Une demande d'enregistrement d'utilisateur réussie génère la valeur 1, tandis qu'une demande infructueuse indique la valeur 0. Une demande limitée étant également considérée comme inaboutie, elle produit le résultat 0.

Pour obtenir le pourcentage de demandes d'enregistrement d'utilisateurs ayant abouti, utilisez la statistique Average pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'enregistrement d'utilisateurs, utilisez la statistique Sample Count pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'enregistrement d'utilisateurs ayant abouti, utilisez la statistique Sum pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'enregistrement utilisateur qui ont échoué, utilisez l'expression CloudWatch Math et soustrayez la statistique Sum de la statistique Sample Count.

Cette métrique est publiée pour chaque groupe d'utilisateurs pour chaque client de groupe d'utilisateurs. Si l'enregistrement utilisateur est effectué par un administrateur, la métrique est publiée avec le client de groupe d'utilisateurs en tant que Admin.

Notez que cette métrique n'est pas émise pour les cas d'importation d'utilisateurs et de migration d'utilisateurs.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient

Unités : nombre

SignUpThrottles

Indique le nombre total de demandes d'enregistrement utilisateur envoyées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont été limitées. La valeur 1 est générée chaque fois qu'une demande d'enregistrement d'utilisateur est restreinte.

Pour compter le nombre total de demandes d'enregistrement d'utilisateurs restreintes, utilisez la statistique Sum pour cette métrique.

Cette métrique est publiée pour chaque groupe d'utilisateurs pour chaque client. Si la demande limitée a été effectuée par un administrateur, la métrique est publiée avec le client de groupe d'utilisateurs en tant que Admin.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient

Unités : nombre

SignInSuccesses

Indique le nombre total de demandes d'authentification d'utilisateur envoyées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont abouti. Une authentification utilisateur est considérée comme réussie lorsque le jeton d'authentification est transmis à l'utilisateur. Une authentification réussie génère la valeur 1, tandis qu'une demande infructueuse indique la valeur 0. Une demande limitée étant également considérée comme inaboutie, elle produit le résultat 0.

Pour obtenir le pourcentage de demandes d'authentification ayant abouti, utilisez la statistique Average pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'authentification d'utilisateurs, utilisez la statistique Sample Count pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'authentification d'utilisateurs ayant abouti, utilisez la statistique Sum pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'authentification d'utilisateur ayant échoué, utilisez l'expression CloudWatch Math et soustrayez la statistique Sum de la statistique Sample Count.

Cette métrique est publiée pour chaque groupe d'utilisateurs pour chaque client. Si un client de groupe d'utilisateurs non valide est fourni avec une demande, la valeur du client de groupe d'utilisateurs correspondante dans la métrique contient la valeur fixe Invalid au lieu de la valeur non valide réelle envoyée dans cette demande.

Notez que les demandes d'actualisation du jeton Amazon Cognito ne sont pas incluses dans cette métrique. Une métrique distincte permet de fournir les statistiques du jeton Refresh.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient

Unités : nombre

SignInThrottles

Indique le nombre total de demandes d'authentification d'utilisateurs envoyées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont été limitées. La valeur 1 est générée chaque fois qu'une demande d'authentification est restreinte.

Pour compter le nombre total de demandes d'authentification d'utilisateurs restreintes, utilisez la statistique Sum pour cette métrique.

Cette métrique est publiée pour chaque groupe d'utilisateurs pour chaque client. Si un client de groupe d'utilisateurs non valide est fourni avec une demande, la valeur du client de groupe d'utilisateurs correspondante dans la métrique contient la valeur fixe Invalid au lieu de la valeur non valide réelle envoyée dans cette demande.

Les demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito ne sont pas incluses dans cette métrique. Une métrique distincte permet de fournir les statistiques du jeton Refresh.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient

Unités : nombre

TokenRefreshSuccesses

Indique le nombre total de demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito envoyées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont abouti. Une demande d'actualisation de jeton Amazon Cognito aboutie génère la valeur 1, tandis qu'une demande non aboutie génère la valeur 0. Une demande limitée étant également considérée comme inaboutie, elle produit le résultat 0.

Pour obtenir le pourcentage de demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito ayant abouti, utilisez la statistique Average sur cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito, utilisez la statistique Sample Count sur cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito ayant abouti, utilisez la statistique Sum sur cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito ayant échoué, utilisez l'expression CloudWatch Math, et soustrayez la statistique Sum de la statistique Sample Count.

Cette métrique est publiée par client de groupe d'utilisateurs. Si un client de groupe d'utilisateurs non valide figure dans une demande, la valeur de ce client contient une valeur fixe Invalid.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient

Unités : nombre

TokenRefreshThrottles

Indique le nombre total de demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito envoyées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont échoué. La valeur 1 est publiée chaque fois qu'une demande d'actualisation de jeton Amazon Cognito est limitée.

Pour compter le nombre total de demandes d'actualisation de jeton Amazon Cognito limitées, utilisez la statistique Sum pour cette métrique.

Cette métrique est publiée pour chaque groupe d'utilisateurs pour chaque client. Si un client de groupe d'utilisateurs non valide est fourni avec une demande, la valeur du client de groupe d'utilisateurs correspondante dans la métrique contient la valeur fixe Invalid au lieu de la valeur non valide réelle envoyée dans cette demande.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient

Unités : nombre

FederationSuccesses

Indique le nombre total de demandes de fédération d'identité envoyées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont abouti. Une demande de fédération d'identité réussie génère la valeur 1, tandis qu'une demande infructueuse indique la valeur 0. Une demande limitée étant également considérée comme inaboutie, elle produit le résultat 0.

Pour obtenir le pourcentage de demandes de fédération d'identité ayant abouti, utilisez la statistique Average pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes de fédération d'identité, utilisez la statistique Sample Count pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes de fédération d'identité ayant abouti, utilisez la statistique Sum pour cette métrique. Pour compter le nombre total de demandes de fédération d'identité ayant échoué, utilisez l'expression CloudWatch Math et soustrayez la statistique Sum de la statistique Sample Count.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient, IdentityProvider

Unités : nombre

FederationThrottles

Indique le nombre total de demandes de fédération d'identité envoyées au groupe d'utilisateurs Amazon Cognito qui ont été limitées. La valeur 1 est publiée chaque fois qu'une demande de fédération d'identité est limitée.

Pour compter le nombre total de demandes de fédération d'identité restreintes, utilisez la statistique Sum pour cette métrique.

Dimension de métrique : UserPool, UserPoolClient, IdentityProvider

Unités : nombre

CallCount

Indique le nombre total d'appels effectués par des clients en rapport avec une catégorie. Cette métrique inclut tous les appels, tels que les appels limités, les appels échoués et les appels réussis.

Cette métrique est disponible dans le nameSpace Utilisation.

Le quota de catégorie est appliqué pour chaque compte AWS à tous les groupes d'utilisateurs dans un compte et une région.

Vous pouvez compter le nombre total d'appels dans une catégorie à l'aide de la statistique Sum pour cette métrique.

Dimension de métrique : Service, Type, Ressource, Classe

Unités : nombre

ThrottleCount

Indique le nombre total d'appels limités en rapport avec une catégorie.

Cette métrique est disponible dans le nameSpace Utilisation.

Cette métrique est publiée au niveau du compte.

Vous pouvez compter le nombre total d'appels dans une catégorie à l'aide de la statistique Sum pour cette métrique.

Dimension de métrique : Service, Type, Ressource, Classe

Unités : nombre

Metrics for Amazon Cognito user pools - Amazon Cognito

Metrics for Amazon Cognito user pools

The following table lists the metrics available for Amazon Cognito user pools.

Note

Metrics that haven't had any new data points in the past two weeks don't appear in the console. They also don't appear when you enter their metric name or dimension names in the search box in the All metrics tab in the console. In addition, they are not returned in the results of a list-metrics command. The best way to retrieve these metrics is with the get-metric-data or get-metric-statistics commands in the AWS CLI.

Metric Description
SignUpSuccesses

Provides the total number of successful user registration requests made to the Amazon Cognito user pool. A successful user registration request produces a value of 1, whereas an unsuccessful request produces a value of 0. A throttled request is also considered as an unsuccessful request, and hence a throttled request will also produce a count of 0.

To find the percentage of successful user registration requests, use the Average statistic on this metric. To count the total number of user registration requests, use the Sample Count statistic on this metric. To count the total number of successful user registration requests, use the Sum statistic on this metric. To count the total number of failed user registration requests, use the CloudWatch Math expression and subtract the Sum statistic from the Sample Count statistic.

This metric is published for each user pool for each user pool client. In case when the user registration is performed by an admin, the metric is published with the user pool client as Admin.

Note that this metric is not emitted for User import and User migration cases.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient

Units: Count

SignUpThrottles

Provides the total number of throttled user registration requests made to the Amazon Cognito user pool. A count of 1 is published whenever a user registration request is throttled.

To count the total number of throttled user registration requests, use the Sum statistic for this metric.

This metric is published for each user pool for each client. In case when the request that was throttled was made by an administrator, the metric is published with user pool client as Admin.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient

Units: Count

SignInSuccesses

Provides the total number of successful user authentication requests made to the Amazon Cognito user pool. A user authentication is considered successful when authentication token is issued to the user. A successful authentication produces a value of 1, whereas an unsuccessful request produces a value of 0. A throttled request is also considered as an unsuccessful request, and hence a throttled request will also produce a count of 0.

To find the percentage of successful user authentication requests, use the Average statistic on this metric. To count the total number of user authentication requests, use the Sample Count statistic on this metric. To count the total number of successful user authentication requests, use the Sum statistic on this metric. To count the total number of failed user authentication requests, use the CloudWatch Math expression and subtract the Sum statistic from the Sample Count statistic.

This metric is published for each user pool for each client. In case an invalid user pool client is provided with a request, the corresponding user pool client value in the metric contains a fixed value Invalid instead of the actual invalid value sent in the request.

Note that requests to refresh the Amazon Cognito token is not included in this metric. There is a separate metric for providing Refresh token statistics.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient

Units: Count

SignInThrottles

Provides the total number of throttled user authentication requests made to the Amazon Cognito user pool. A count of 1 is published whenever an authentication request is throttled.

To count the total number of throttled user authentication requests, use the Sum statistic for this metric.

This metric is published for each user pool for each client. In case an invalid user pool client is provided with a request, the corresponding user pool client value in the metric contains a fixed value Invalid instead of the actual invalid value sent in the request.

Requests to refresh Amazon Cognito token is not included in this metric. There is a separate metric for providing Refresh token statistics.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient

Units: Count

TokenRefreshSuccesses

Provides the total number of successful requests to refresh an Amazon Cognito token that were made to the Amazon Cognito user pool. A successful refresh Amazon Cognito token request produces a value of 1, whereas an unsuccessful request produces a value of 0. A throttled request is also considered as an unsuccessful request, and hence a throttled request will also produce a count of 0.

To find the percentage of successful requests to refresh an Amazon Cognito token, use the Average statistic on this metric. To count the total number of requests to refresh an Amazon Cognito token, use the Sample Count statistic on this metric. To count the total number of successful requests to refresh an Amazon Cognito token, use the Sum statistic on this metric. To count the total number of failed requests to refresh an Amazon Cognito token, use the CloudWatch Math expression and subtract the Sum statistic from the Sample Count statistic.

This metric is published per each user pool client. If an invalid user pool client is in a request, the user pool client value contains a fixed value of Invalid.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient

Units: Count

TokenRefreshThrottles

Provides the total number of throttled requests to refresh an Amazon Cognito token that were made to the Amazon Cognito user pool. A count of 1 is published whenever a refresh Amazon Cognito token request is throttled.

To count the total number of throttled requests to refresh an Amazon Cognito token, use the Sum statistic for this metric.

This metric is published for each user pool for each client. In case an invalid user pool client is provided with a request, corresponding user pool client value in the metric contains a fixed value Invalid instead of the actual invalid value sent in the request.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient

Units: Count

FederationSuccesses

Provides the total number of successful identity federation requests to the Amazon Cognito user pool. A successful identity federation request produces a value of 1, whereas an unsuccessful request produces a value of 0. A throttled request is also considered as an unsuccessful request, and hence a throttled request will also produce a count of 0.

To find the percentage of successful identity federation requests, use the Average statistic on this metric. To count the total number of identity federation requests, use the Sample Count statistic on this metric. To count the total number of successful identity federation requests, use the Sum statistic on this metric. To count the total number of failed identity federation requests, use the CloudWatch Math expression and subtract the Sum statistic from the Sample Count statistic.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient, IdentityProvider

Units: Count

FederationThrottles

Provides the total number of throttled identity federation requests to the Amazon Cognito user pool. A count of 1 is published whenever an identity federation request is throttled.

To count the total number of throttled identity federation requests, use the Sum statistic for this metric.

Metric dimension: UserPool, UserPoolClient, IdentityProvider

Units: Count

CallCount

Provides the total number of calls customers made related to a category. This metric includes all the calls, such as throttled calls, failed calls, and successful calls.

This metric is available in the Usage nameSpace.

The category quota is enforced for each AWS account across all user pools in an account and Region.

You can count the total number of calls in a category using the Sum statistic for this metric.

Metric dimension: Service, Type, Resource, Class

Units: Count

ThrottleCount

Provides the total number of throttled calls related to a category.

This metric is available in the Usage nameSpace.

This metric is published at the account level.

You can count the total number of calls in a category, using the Sum statistic for this metric.

Metric dimension: Service, Type, Resource, Class

Units: Count