Présentation des personnalisations pour AWS Control Tower (CfCT) - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Présentation des personnalisations pour AWS Control Tower (CfCT)

Personnalisations pour AWS Control Tower(CfCt) vous aide à personnaliser votre landing zone AWS Control Tower et à rester aligné surAWSbonnes pratiques. Les personnalisations sont implémentées avecAWS CloudFormationmodèles et stratégies de contrôle de service (SCP).

Cette fonctionnalité CfCT est intégrée aux événements du cycle de vie de la AWS Control Tower, de sorte que vos déploiements de ressources restent synchronisés avec votre landing zone. Par exemple, lorsqu'un nouveau compte est créé via une usine de comptes, toutes les ressources attachées au compte sont déployées automatiquement. Vous pouvez déployer les modèles personnalisés et les stratégies sur des comptes individuels et des unités organisationnelles au sein de votre organisation.

La section suivante présente des considérations architecturales et les étapes de configuration pour le déploiement de Customizations for AWS Control Tower (CfCT). Il comprend un lien vers leAWS CloudFormationqui lance, configure et exécute le modèle requisAWSservices, en alignement avecAWSbonnes pratiques de sécurité et de disponibilité.

Ce sujet est destiné aux architectes et développeurs d'infrastructures informatiques ayant une expérience pratique de l'architecture dans leAWScloud.

Pour plus d'informations sur les dernières mises à jour et modifications apportées à Customizations for AWS Control Tower (CFCT), reportez-vous auModifier le fichier OG.mddans leGitHubrepository.

Customizations for AWS Control Tower (CfCT) overview - AWS Control Tower

Customizations for AWS Control Tower (CfCT) overview

Customizations for AWS Control Tower (CfCT) helps you customize your AWS Control Tower landing zone and stay aligned with AWS best practices. Customizations are implemented with AWS CloudFormation templates and service control policies (SCPs).

This CfCT capability is integrated with AWS Control Tower lifecycle events, so that your resource deployments remain synchronized with your landing zone. For example, when a new account is created through account factory, all resources attached to the account are deployed automatically. You can deploy the custom templates and policies to individual accounts and organizational units (OUs) within your organization.

The following section provides architectural considerations and configuration steps for deploying Customizations for AWS Control Tower (CfCT). It includes a link to the AWS CloudFormation template that launches, configures, and runs the required AWS services, in alignment with AWS best practices for security and availability.

This topic is intended for IT infrastructure architects and developers who have practical experience architecting in the AWS Cloud.

For information about the latest updates and changes to Customizations for AWS Control Tower (CfCT), refer to the CHANGELOG.md file in the GitHub repository.