Barrages de déploiement et protection de déploiement - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Barrages de déploiement et protection de déploiement

Au sein d'AWS Control Tower, la conformité fait référence à l'état d'une ressource, lorsqu'elle est évaluée par rapport à un garde-corps de détection déployé ou à une règle de détection de dérive. La conformité dans AWS Control Tower est liée à la dérive : en général, une ressource non conforme est dans un état de dérive. Les garde-fous de la AWS Control Tower incarnent les règles de conformité. Ils vous aident à identifier les ressources conformes et non conformes en vous aidant à identifier les dérives.

Lorsqu'AWS Control Tower évalue la conformité des ressources, elle communique les résultats de conformité au niveau de l'unité d'organisation, du compte et du garde-corps. Cette section décrit en détail l'état de conformité, pour les garde-fous, les unités d'organisation et les comptes.

Les rapports de conformité visent à informer les administrateurs du cloud lorsque les ressources associées aux comptes de leur organisation sont conformes aux politiques établies. Lorsque les ressources sont conformes, les constructeurs peuvent approvisionner de nouvellesAWScomptes rapidement et en quelques clics.

Lorsque nous parlons de conformité dans AWS Control Tower, nous n'entendons pas la même chose que la conformité aux réglementations gouvernementales, telles que les normes relatives à la confidentialité des données ou aux informations de santé. Cependant, AWS Control Tower peut aider votre organisation à se conformer à de nombreuses réglementations gouvernementales.

Pour plus d'informations sur la manière dont AWS Control Tower vous aide à maintenir la conformité aux réglementations gouvernementales et aux normes du secteur, voirValidation de la conformité.

Exemples de réglementations gouvernementales en matière de conformité :

  • Health Insurance Portability Act de 1996 (HIPAA)

  • Le règlement général sur la protection des données de 2016 (RGPD) de l'Union européenne

Pour une gouvernance continue, les administrateurs peuvent activer des garde-fous préconfigurés, c'est-à-dire des règles clairement définies pour la sécurité, les opérations et la conformité. Ces barrières de protection peuvent :

  • empêcher le déploiement de ressources non conformes aux politiques (au moyen de garde-fous préventifs, mis en œuvre avec des SCP)

  • surveille en permanence les ressources déployées pour détecter toute non-conformité (au moyen de garde-fous de détection, mis en œuvre avecAWS ConfigRègles)

Controls and compliance - AWS Control Tower

Controls and compliance

Within AWS Control Tower, compliance refers to the state of a resource, when it is evaluated with respect to a deployed detective control, or a drift detection rule. Compliance in AWS Control Tower is related to drift — usually, a non-compliant resource is in a state of drift. AWS Control Tower controls embody rules of compliance. They help you identify compliant and non-compliant resources by helping identify drift.

When AWS Control Tower evaluates the compliance of resources, it reports the compliance results at the OU, account, and control levels. This section describes compliance status in detail, for controls, OUs, and accounts.

Compliance reporting is intended to let cloud administrators know when the resources associated with the accounts in their organization are compliant with established policies. When the resources are in compliance, builders can provision new AWS accounts quickly in a few clicks.

When we talk about compliance in AWS Control Tower, we do not intend the same meaning as compliance with governmental regulations, such as data privacy or health information standards. However, AWS Control Tower can assist your organization to comply with many governmental regulations.

For more information about how AWS Control Tower helps you maintain compliance with governmental regulations and industry standards, see Compliance Validation.

Examples of governmental compliance regulations:

  • The U.S. Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996 (HIPAA)

  • The European Union’s General Data Protection Regulation of 2016 (GDPR)

For ongoing governance, administrators can enable pre-configured controls—clearly defined rules for security, operations, and compliance. These controls can:

  • Prevent deployment of resources that don’t conform to policies (by means of preventive controls, implemented with SCPs, or by means of proactive controls, implemented with AWS CloudFormation hooks).

  • Continuously monitor deployed resources for nonconformance (by means of detective controls, implemented with AWS Config rules).