Enregistrer une unité organisationnelle existante auprès d'AWS Control Tower - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Enregistrer une unité organisationnelle existante auprès d'AWS Control Tower

Un moyen efficace de réunir plusieursAWScomptes dans AWS Control Tower est deétendre la gouvernancepar AWS Control Tower à l'ensemble d'une unité d'organisation.

Pour activer la gouvernance d'AWS Control Tower sur une unité d'organisation existante créée avecAWS Organizations, et ses comptes,s'inscrirel'unité d'organisation avec votre landing zone AWS Control Tower. Vous pouvez enregistrer des unités d'organisation contenant jusqu'à 300 comptes. Si une unité d'organisation contient plus de 300 comptes, vous ne pouvez pas l'enregistrer dans AWS Control Tower.

Lorsque vous enregistrez une UO, ses comptes membres sont inscrits dans la landing zone d'AWS Control Tower. Ils sont régis par les garde-fous qui s'appliquent à leur UO.

Note

Si vous ne disposez pas encore d'une landing zone AWS Control Tower, commencez par configurer une landing zone, soit dans une nouvelle organisation créée par AWS Control Tower, soit dans une zone existanteAWS Organizationsorganisation. Pour découvrir comment configurer une landing zone, consultez.Premiers pas avec AWS Control Tower.

Qu'advient-il de mes comptes lorsque j'enregistre mon UO ?

AWS Control Tower nécessite une autorisation pour établir un accès sécurisé entreAWS CloudFormationetAWS Organizationsen votre nom, afin queAWS CloudFormationpeut déployer automatiquement votre pile sur les comptes de votre organisation.

  • LeAWSControlTowerExecutionle rôle est ajouté à tous les comptes avec statutNon inscrit.

  • Les barrières de sécurité obligatoires sont activées par défaut pour votre unité d'organisation et tous ses comptes lorsque vous enregistrez votre unité d'organisation.

Inscription partielle des comptes après l'enregistrement d'une unité d'organisation

Il est possible d'enregistrer une unité d'organisation avec succès, mais certains comptes peuvent ne pas être inscrits. Si tel est le cas, ces comptes ne remplissent pas certaines des conditions préalables à l'inscription. Si l'inscription d'un compte dans le cadre duinscritle processus échoue, l'état du compte sur la page des comptes indiqueL'inscription. Vous pouvez également voir les informations de compte sur la page de votre UO, telles que4 de 5, dans le champ Comptes.

Par obtenir des exemples, si vous voyez4 de 5, cela signifie que votre unité d'organisation possède 5 comptes au total, dont 4 se sont inscrits avec succès, mais qu'un compte n'a pas pu s'inscrire pendant lainscritprocessus. Vous pouvez choisirRéenregistrement d'une organisationpour intégrer les comptes à l'inscription, une fois que vous vous êtes assuré qu'ils répondent aux conditions d'inscription.

Conditions préalables à l'enregistrement d'une UO pour l'utilisateur IAM

Vos recettesAWS Identity and Access Management(IAM) (utilisateur ou rôle) doit être incluse dans le portefeuille Account Factory approprié lorsque vous effectuez l'inscritopération, même si vous avez déjàAdminautorisations. Dans le cas contraire, la création des produits provisionnés échouera lors de l'enregistrement. L'échec se produit car AWS Control Tower s'appuie sur les informations d'identification de l'identité IAM lors de l'enregistrement d'une unité d'organisation.

Le portefeuille pertinent est celui créé par AWS Control Tower, appeléAWS Control Tower Account Factory Portfolio. Naviguez vers celui-ci en choisissantService Catalog > Account Factory > Portefeuille de comptes AWS Control Tower Account Factory. Sélectionnez ensuite l'onglet appeléGroupes, rôles et utilisateurspour voir votre identité IAM. Pour de plus amples informations sur la façon d'octroyer l'accès, veuillez consulterla documentation relative à AWS Service Catalog.

Causes courantes d'échec lors de l'enregistrement ou du réenregistrement

Si l'enregistrement (ou le réenregistrement) d'une unité d'organisation ou de l'un de ses comptes membres échoue, vous pouvez télécharger un fichier contenant un rapport détaillé indiquant quelles vérifications préalables n'ont pas réussi. Vous pouvez terminer le téléchargement en sélectionnant l'optionTéléchargement, qui s'affiche dans l'angle supérieur droit de la zone d'enregistrement.

Cette section répertorie les types d'erreurs que vous pouvez recevoir en cas d'échec des vérifications préalables et indique comment les corriger.

En général, lorsque vous enregistrez ou réenregistrez une UO, tous les comptes de cette UO sont inscrits dans AWS Control Tower. Cependant, il est possible que certains comptes ne parviennent pas à s'inscrire, même si l'unité d'organisation dans son ensemble est enregistrée avec succès. Dans ce cas, vous devez résoudre l'échec de pré-vérification lié au compte, puis essayer de réinscrire ce compte ou cette unité d'organisation.

Erreur de destination

  • Zone d'atterrissage non prête

    Réparez votre landing zone actuelle ou mettez-la à jour avec la dernière version.

Erreurs d'organisation

  • Dépasse le nombre maximal de SCP

    Vous avez peut-être dépassé la limite des stratégies de contrôle des services (SCP) par unité d'organisation ou vous avez peut-être atteint un autre quota. Une limite de 5 stratégies de contrôle de service par unité d'organisation s'applique à toutes les unités d'organisation situées dans la landing zone AWS Control Tower Si vous avez plus de points de connexion de service que le quota ne le permet, vous devez supprimer ou combiner les points de service.

  • SCP en conflit

    Les SCP existants peuvent être appliqués à l'unité d'organisation ou au compte, ce qui empêche AWS Control Tower d'inscrire le compte. Vérifiez les points de connexion de service appliqués pour connaître toute politique susceptible d'empêcher AWS Control Tower de fonctionner. Veillez à vérifier les points de service hérités des unités d'organisation situées plus haut dans la hiérarchie.

  • Dépasse le quota de pile défini

    Le quota de la pile a peut-être été dépassé. Si vous avez plus d'instances que le quota ne le permet, vous devez supprimer certaines instances de pile. Pour de plus amples informations, veuillez consulterAWS CloudFormationquotasdans leAWS CloudFormationGuide de l'utilisateur.

  • Dépasse la limite du

    AWS Control Tower limite chaque unité d'organisation à 298 comptes lors de l'enregistrement.

Erreurs de compte

  • Pré-vérifications bloquées sur les comptes

    Un SCP existant sur l'UO empêche AWS Control Tower d'effectuer des pré-vérifications sur les comptes des membres de l'UO. Pour résoudre cet échec de pré-vérification, mettez à jour ou supprimez le SCP de l'unité d'organisation.

  • Erreur e-mail

    L'adresse e-mail que vous avez spécifiée pour le compte n'est pas conforme aux normes de dénomination. Voici l'expression régulière (regex) qui spécifie les caractères autorisés :[A-Z0-9a-z._%+-]+@[A-Za-z0-9.-]+[.]+[A-Za-z]+

  • Enregistreur de Config ou canal de diffusion activé

    Le compte peut avoir unAWS Configl'enregistreur de configuration ou le canal de livraison. Ils doivent être supprimés ou modifiés par l'intermédiaire duAWS CLIen toutAWSLes régions dans lesquelles le compte de gestion AWS Control Tower a régi les ressources, avant que vous ne puissiez inscrire un compte.

  • STS désactivé

    AWS Security Token Service(AWS STS) peut être désactivé dans le compte.AWS Les points de terminaison STS doivent être activés dans les comptes de toutes les régions prises en charge par AWS Control Tower.

  • Conflit IAM Identity Center

    La région d'origine d'AWS Control Tower n'est pas la même que celleAWS IAM Identity Center (successor to AWS Single Sign-On)(IAM Identity Center). Si IAM Identity Center est déjà configuré, la région d'origine d'AWS Control Tower doit être la même que la région IAM Identity Center.

  • Rubrique SNS conflictuel

    Le compte possède un nom de rubrique Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) qu'AWS Control Tower doit utiliser. AWS Control Tower crée des ressources (telles que des rubriques SNS) avec des noms spécifiques. Si ces noms sont déjà utilisés, la configuration d'AWS Control Tower échoue. Cette situation peut se produire si vous réutilisez un compte précédemment inscrit à AWS Control Tower.

  • Compte suspendu détecté

    Ce compte a été suspendu. Il ne peut pas être inscrit dans AWS Control Tower. Supprimez le compte de cette unité d'organisation et réessayez.

  • L'utilisateur IAM n'est pas dans le portefeuille

    Ajout duAWS Identity and Access Management(IAM) à laAWS Service Catalogportefeuille avant d'enregistrer votre UO. Cette erreur concerne uniquement le compte de gestion.

  • Le compte ne répond pas aux conditions préalables

    Le compte ne remplit pas les conditions préalables à l'inscription d'un compte. Par exemple, il se peut que le compte ne dispose pas des rôles et des autorisations nécessaires pour l'inscrire dans AWS Control Tower. Les instructions relatives à l'ajout d'un rôle sont disponibles dansAjouter manuellement le rôle IAM requis à un rôle existantAWScompte et inscrivez-le.

Pour rappel,AWS CloudTrailest activé automatiquement sur tous vosAWSlorsque vous les inscrivez à AWS Control Tower. Si CloudTrail est activé sur un compte avant l'inscription, vous pourriez être confronté à une double facturation à moins que vous ne désactiviez CloudTrail avant de commencer le processus d'inscription.

Register an existing organizational unit with AWS Control Tower - AWS Control Tower

Register an existing organizational unit with AWS Control Tower

An efficient way to bring multiple, existing AWS accounts into AWS Control Tower is to extend governance by AWS Control Tower to an entire organizational unit (OU).

To enable AWS Control Tower governance over an existing OU that was created with AWS Organizations, and its accounts, register the OU with your AWS Control Tower landing zone. You can register OUs that contain up to 300 accounts. If an OU contains more than 300 accounts, you cannot register it in AWS Control Tower.

When you register an OU, its member accounts are enrolled into the AWS Control Tower landing zone. They are governed by the guardrails that apply to their OU.

Note

If you don't already have an AWS Control Tower landing zone, start by setting up a landing zone, either in a new organization created by AWS Control Tower, or in an existing AWS Organizations organization. For more details about how to set up a landing zone, see Getting started with AWS Control Tower.

What happens to my accounts when I register my OU?

AWS Control Tower requires permission to establish trusted access between AWS CloudFormation and AWS Organizations on your behalf, so that AWS CloudFormation can deploy your stack to the accounts in your organization automatically.

  • The AWSControlTowerExecution role is added to all accounts with status Not enrolled.

  • Mandatory guardrails are enabled by default to your OU and all its accounts when you register your OU.

Partial enrollment of accounts after an OU is registered

It's possible to register an OU successfully, yet certain accounts may remain unenrolled. If so, these accounts do not meet some of the prerequisites for enrollment. If an account enrollment as part of the Register OU process does not succeed, the account status on the accounts page shows Enrollment failed. You may also see account information on your OU page such as 4 of 5, in the accounts field.

For example, if you see 4 of 5, it means that your OU has 5 accounts in total, and 4 of them enrolled successfully, but one account failed to enroll during the Register OU process. You can choose Re-Register OU to bring accounts into enrollment, after you make sure the accounts meet the enrollment prerequisites.

IAM user prerequisites for registering an OU

Your AWS Identity and Access Management (IAM) identity (user or role) must be included on the appropriate Account Factory portfolio when you perform the Register OU operation, even if you already have Admin permissions. Otherwise, the creation of the provisioned products will fail during registration. Failure occurs because AWS Control Tower relies upon the credentials of the IAM identity when registering an OU.

The relevant portfolio is one created by AWS Control Tower, called AWS Control Tower Account Factory Portfolio. Navigate to it by choosing Service Catalog > Account Factory > AWS Control Tower Account Factory Portfolio. Then select the tab called Groups, roles, and users to view your IAM identity. For more information on how to grant access, see the documentation for AWS Service Catalog.

Common causes of failure during registration or re-registration

If registration (or re-registration) of an OU or any of its member accounts fails, you can download a file containing a detailed report that shows which pre-checks did not pass. You can complete the download by choosing the Download button, which appears at the upper right of the registration area.

This section lists the types of errors you may receive if pre-checks fail, and how to correct the errors.

In general, when you register or re-register an OU, all accounts within that OU are enrolled in AWS Control Tower. However, it is possible that some accounts may fail to enroll, even if the OU as a whole is registered successfully. In these cases, you must resolve the pre-check failure related to the account and then try re-enrolling that account or OU.

Landing Zone error

  • Landing zone not ready

    Repair your current landing zone, or update it to the latest version.

OU errors

  • Exceeds maximum number of SCPs

    You may be over the limit for service control policies (SCPs) per OU, or you may have reached another quota. A limit of 5 SCPs per OU applies to all OUs in your AWS Control Tower landing zone. If you have more SCPs than the quota allows, you must delete or combine the SCPs.

  • Conflicting SCPs

    Existing SCPs may be applied to the OU or account, which prevent AWS Control Tower from enrolling the account. Check the applied SCPs for any policy that may prevent AWS Control Tower from working. Be sure to check the SCPs that are inherited from OUs higher in the hierarchy.

  • Exceeds stack set quota

    The stack set quota may have been exceeded. If you have more instances than the quota allows, you must delete some stack instances. For more information, see AWS CloudFormation quotas in the AWS CloudFormation User Guide.

  • Exceeds account limit

    AWS Control Tower limits each OU to 298 accounts during registration.

Account errors

  • Pre-checks prevented on accounts

    An existing SCP on the OU prevents AWS Control Tower from conducting pre-checks on your OU member accounts. To resolve this pre-check failure, update or remove the SCP from the OU.

  • Email address error

    The email address you specified for the account does not conform to the naming standards. Here is the regular expression (regex) that specifies which characters are allowed: [A-Z0-9a-z._%+-]+@[A-Za-z0-9.-]+[.]+[A-Za-z]+

  • Config recorder or delivery channel enabled

    The account may have an existing AWS Config configuration recorder or delivery channel. These must be deleted or modified through the AWS CLI in all AWS Regions where the AWS Control Tower management account has governed resources, before you can enroll an account.

  • STS disabled

    AWS Security Token Service (AWS STS) may be disabled in the account. AWS STS endpoints must be activated in the accounts for all Regions supported by AWS Control Tower.

  • IAM Identity Center conflict

    The AWS Control Tower home Region is not the same as the AWS IAM Identity Center (successor to AWS Single Sign-On) (IAM Identity Center) Region. If IAM Identity Center is already set up, the AWS Control Tower home region must be the same as the IAM Identity Center Region.

  • Conflicting SNS topic

    The account has an Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) topic name that AWS Control Tower needs to use. AWS Control Tower creates resources (such as SNS topics) with specific names. If these names are already taken, AWS Control Tower setup fails. This situation could occur if you are reusing an account previously enrolled in AWS Control Tower.

  • Suspended account detected

    This account has been suspended. It cannot be enrolled into AWS Control Tower. Remove the account from this OU, and try again.

  • IAM user not in portfolio

    Add the AWS Identity and Access Management (IAM) user to the AWS Service Catalog portfolio before registering your OU. This error pertains to the management account only.

  • Account does not meet prerequisites

    The account doesn’t meet prerequisites for account enrollment. For example, the account may be missing roles and permissions required to enroll it in AWS Control Tower. Instructions for adding a role are available in Manually add the required IAM role to an existing AWS account and enroll it.

As a reminder, AWS CloudTrail is auto-enabled on all of your AWS accounts when you enroll them in AWS Control Tower. If CloudTrail is enabled on an account previous to enrollment, you could experience double-billing unless you deactivate CloudTrail before you begin the enrollment process.