Mise en réseau dans AWS Control Tower - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Mise en réseau dans AWS Control Tower

AWS Control Tower fournit une assistance de base pour la mise en réseau via des VPC.

Si la configuration ou les fonctionnalités par défaut du VPC AWS Control Tower ne répondent pas à vos besoins, vous pouvez utiliser d'autresAWSservices pour configurer votre VPC. Pour plus d'informations sur la façon de travailler avec VPC et AWS Control Tower, consultezCréation d'un VPC multi-VPC évolutif et sécuriséAWSInfrastructure réseau.

Rubriques en relation

  • Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'AWS Control Tower lorsque vous inscrivez des comptes disposant de VPC existants, consultezInscription de comptes existants auprès de VPC.

  • Avec Account Factory, vous pouvez provisionner des comptes qui incluent un VPC AWS Control Tower, ou vous pouvez provisionner des comptes sans VPC. Pour plus d'informations sur la façon de supprimer le VPC AWS Control Tower ou de configurer des comptes AWS Control Tower sans VPC, consultezProcédure : Configuration d'AWS Control Tower sans VPC.

  • Pour plus d'informations sur la modification des paramètres de compte pour les VPC, consultez leDocumentation sur Account Factorysur la mise à jour d'un compte

  • Pour en savoir plus sur l'utilisation de réseaux et VPC dans AWS Control Tower, consultez la section surMise en réseausur leInformations connexesde cetteGuide de l'utilisateur.

VPC etAWSRégions dans AWS Control Tower

Dans le cadre de la création d'un compte,AWScrée unAWS-VPC par défaut dans chaque région, même les régions que vous ne régissez pas avec AWS Control Tower. Ce VPC par défaut n'est pas le même qu'un VPC créé par AWS Control Tower pour un compte provisionné, mais leAWSLe VPC par défaut dans une région non gérée peut être accessible aux utilisateurs IAM.

Les administrateurs peuvent activer le garde-corps Refuser la région, afin que vos utilisateurs finaux ne soient pas autorisés à se connecter à un VPC dansune région prise en charge par AWS Control Towermais en dehors de vos régions régies. Pour configurer le garde-corps Refuser la région, rendez-vous sur la pageParamètres de zone d'atterrissageet sélectionnezModification des paramètres.

Le garde-corps Refuser la région bloque les appels d'API vers la plupart des services dans les régions non régies. Pour plus d'informations, consultez Refuser l'accès àAWSsur la base de la demandeAWSRégion.

Note

Le garde-corps Refuser la région peut ne pas empêcher les utilisateurs IAM de se connecter à unAWSVPC par défaut dans une région où AWS Control Tower n'est pas pris en charge.

Vous pouvez également supprimer leAWSVPC par défaut dans les régions non régies. Pour répertorier le VPC par défaut dans une région, vous pouvez utiliser une commande CLI similaire à cet exemple :

aws ec2 --region us-west-1 describe-vpcs --filter Name=isDefault,Values=true

Networking in AWS Control Tower - AWS Control Tower

Networking in AWS Control Tower

AWS Control Tower provides basic support for networking through VPCs.

If the default configuration or capabilities of the AWS Control Tower VPC do not meet your needs, you can use other AWS services to configure your VPC. For more information about how to work with VPCs and AWS Control Tower, see Building a Scalable and Secure Multi-VPC AWS Network Infrastructure.

Related topics
  • For information about how AWS Control Tower works when you enroll accounts that have existing VPCs, see Enrolling existing accounts with VPCs.

  • With Account Factory, you can provision accounts that include an AWS Control Tower VPC, or you can provision accounts without a VPC. For information about how to delete the AWS Control Tower VPC or configure AWS Control Tower accounts without a VPC, see Walkthrough: Configure AWS Control Tower Without a VPC.

  • For information about how to change account settings for VPCs, see the Account Factory documentation on updating an account.

  • For more information about working with networking and VPCs in AWS Control Tower, see the section about Networking on the Related information page of this User Guide.

VPCs and AWS Regions in AWS Control Tower

As a standard part of account creation, AWS creates an AWS-default VPC in every Region, even the Regions you are not governing with AWS Control Tower. This default VPC is not the same as a VPC that AWS Control Tower creates for a provisioned account, but the AWS default VPC in a non-governed Region may be accessible to IAM users.

Adminstrators can enable the Region deny control, so that your end-users do not have permission to connect to a VPC in a Region that's supported by AWS Control Tower but outside your governed Regions. To configure the Region deny control, go to the Landing zone settings page and select Modify settings.

The Region deny control blocks API calls to most services in non-governed Regions. For more information, see Deny access to AWS based on the requested AWS Region.

Note

The Region deny control may not prevent IAM users from connecting to an AWS default VPC in a Region where AWS Control Tower is not supported.

Optionally, you can remove the AWS default VPCs in non-governed Regions. To list the default VPC in a Region you can use a CLI command similar to this example:

aws ec2 --region us-west-1 describe-vpcs --filter Name=isDefault,Values=true