Installation de l'interface de ligne de commande (CLI) AWS Encryption SDK - AWS Encryption SDK

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Installation de l'interface de ligne de commande (CLI) AWS Encryption SDK

Cette rubrique explique comment installer le kitAWSCLI de chiffrement. Pour plus d'informations, consultez leaws-encryption-sdk-interface de ligne de commanderepository surGitHubetLire les documents.

Installation des éléments prérequis

LeAWSL'interface de ligne de commande de chiffrement repose sur l'Kit SDK de chiffrement AWS pour Python. Pour installerAWSCLI de chiffrement, vous avez besoin de Python etpip, l'outil de gestion des packages Python. Python et pip sont disponibles sur toutes les plateformes prises en charge.

Installez les conditions préalables suivantes avant d'installer le kitAWSCLI de chiffrement,

Python

Python 3.6 ou version ultérieure est requis par le kitAWSEncryption Interface de ligne de commande version 4.1.0 et supérieures.

Les versions antérieures du kitAWSEncryption CLI prend en charge Python 2.7 et 3.4 et versions ultérieures, mais nous vous recommandons d'utiliser la dernière version duAWSCLI de chiffrement.

Python est inclus dans la plupart des installations Linux et macOS, mais vous devez effectuer une mise à niveau vers Python 3.6 ou version ultérieure. Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de Python. Sur Windows, vous devez installer Python ; il n'est pas installé par défaut. Pour télécharger et installer Python, voirTéléchargements Python.

Pour déterminer si Python est installé, dans la ligne de commande, tapez les informations suivantes.

python

Pour vérifier la version de Python, utilisez le paramètre -V (V majuscule).

python -V

Sous Windows, après avoir installé Python, ajoutez le chemin d'accès auPython.exeà la valeur du fichierChemin d'accèsvariable d'environnement.

Par défaut, Python est installé dans le répertoire de tous les utilisateurs ou dans un répertoire de profil utilisateur ($home ou %userprofile%) dans le sous-répertoire AppData\Local\Programs\Python. Pour trouver l'emplacement du fichier Python.exe sur votre système, consultez l'une des clés de registre suivante. Vous pouvez utiliserPowerShellpour rechercher le registre.

PS C:\> dir HKLM:\Software\Python\PythonCore\version\InstallPath # -or- PS C:\> dir HKCU:\Software\Python\PythonCore\version\InstallPath
pip

pip est le gestionnaire de packages Python. Pour installerAWSEncryption et ses dépendances, vous avez besoin depip8.1 ou version ultérieure. Pour obtenir de l'aide pour installer ou mettre à niveau pip, veuillez consulter Installation dans la documentation de pip.

Sur les installations Linux, les versions depipantérieur à 8.1 ne peut pas créer lecryptographiebibliothèque que leAWSL'interface CLI de chiffrement nécessite. Si vous choisissez de ne pas mettre à jour votrepipversion, vous pouvez installer les outils de construction séparément. Pour plus d'informations, consultez Création du chiffrement sous Linux.

AWS Command Line Interface

LeAWS Command Line Interface(AWS CLI) est uniquement obligatoire si vous utilisezAWS KMS keysdansAWS Key Management Service(AWS KMS) avec leAWSCLI de chiffrement. Si vous utilisez un autre fournisseur de clés principales, l'AWS CLI n'est pas requise.

Pour utiliserAWS KMS keysavec leAWSEncryption CLI, vous devezinstalleretconfigurerleAWS CLI. La configuration établit les informations d'identification que vous utilisez pour vous authentifier àAWS KMSdisponible pour leAWSCLI de chiffrement.

Installation deAWSCLI de chiffrement

Lorsque vous utilisezpippour installer le kitAWSEncryption CLI, il installe automatiquement les bibliothèques dont l'interface de ligne de commande a besoin, y compris leKit SDK de chiffrement AWS pour Python, Pythonbibliothèque de chiffrement, et leAWS SDK for Python (Boto3).

Note

Si vous utilisez pour la première foisAWSEncryption, installez la dernière version disponible.

Si vous prenez en charge les commandes et les scripts conçus pour la version duAWSCLI de chiffrement avant 1.8.h/24, j/7, nous vous recommandons de procéder à une mise à niveau vers la version 1.8.h/24, j/7avant d'effectuer une mise à niveau vers la version 2.1.h/24, j/7ou version ultérieure. Version 2.1.h/24, j/7duAWSEncryption CLI introduit de nouvelles fonctionnalités de sécurité pour prendre en chargeAWS Encryption SDKbonnes pratiques. Cependant, version 2.1.h/24, j/7n'est pas rétrocompatible ; il entraînera des scripts conçus pour les versions antérieures duAWSLa CLI de chiffrement échoue.

Les nouvelles fonctionnalités de sécurité ont été initialement publiées dansAWSInterface de ligne de commande de chiffrement 1.7.h/24, j/7et 2.0.h/24, j/7. Cependant,AWSEncryption version 1.8.h/24, j/7remplace la version 1.7.h/24, j/7etAWSChiffrement 2.1.h/24, j/7remplace 2,0.h/24, j/7. Pour en savoir plus, consultez lesconseil de sécuritédans leaws-encryption-sdk-interface de ligne de commanderepository surGitHub.

Pour plus d'informations sur les modifications et pour obtenir de l'aide sur la migration de votre version actuelle vers la version 1.8.h/24, j/7et 2.1.h/24, j/7, voirMigration vers les versions 2.0.h/24, j/7et version ultérieure.

Pour installer la dernière version de l'AWSCLI de chiffrement
pip install aws-encryption-sdk-cli
Pour effectuer une mise à niveau vers la dernière version de l'AWSCLI de chiffrement
pip install --upgrade aws-encryption-sdk-cli
Pour rechercher les numéros de version de votreAWSCryptage CLI etAWS Encryption SDK
aws-encryption-cli --version

La sortie répertorie les numéros de version des deux bibliothèques.

aws-encryption-sdk-cli/2.1.0 aws-encryption-sdk/2.0.0
Pour effectuer une mise à niveau vers la dernière version de l'AWSCLI de chiffrement
pip install --upgrade aws-encryption-sdk-cli

Installation deAWSEncryption Interface de ligne de commande installe également la dernière version de l'AWS SDK for Python (Boto3), s'il n'est pas déjà installé. Si Boto3 est installé, le programme d'installation vérifie la version Boto3 et la met à jour si nécessaire.

Pour trouver la version installée de Boto3
pip show boto3
Pour effectuer une mise à jour vers la dernière version de Boto3
pip install --upgrade boto3

Pour installer version du kitAWSEncryption CLI en cours de développement, voir leaws-encryption-sdk-interface de ligne de commanderepository surGitHub.

Pour de plus amples informations sur l'utilisation de pip pour installer et mettre à niveau les packages Python, veuillez consulter la documentation pip.

Installing the AWS Encryption SDK command line interface - AWS Encryption SDK

Installing the AWS Encryption SDK command line interface

This topic explains how to install the AWS Encryption CLI. For detailed information, see the aws-encryption-sdk-cli repository on GitHub and Read the Docs.

Installing the prerequisites

The AWS Encryption CLI is built on the AWS Encryption SDK for Python. To install the AWS Encryption CLI, you need Python and pip, the Python package management tool. Python and pip are available on all supported platforms.

Install the following prerequisites before you install the AWS Encryption CLI,

Python

The AWS Encryption CLI requires Python 2.7, or Python 3.4 or later. Python is included in most Linux and macOS installations, although you might need to upgrade to one of the required versions. However, you have to install Python on Windows, if it is not already installed. To download Python, see Python downloads.

To determine whether Python is installed, at the command line, type the following.

python

To check the Python version, use the -V (uppercase V) parameter.

python -V

On Windows, you need to install Python. Then, add the path to the Python.exe file to the value of the Path environment variable.

By default, Python is installed in the all users directory or in a user profile directory ($home or %userprofile%) in the AppData\Local\Programs\Python subdirectory. To find the location of the Python.exe file on your system, check one of the following registry keys. You can use PowerShell to search the registry.

PS C:\> dir HKLM:\Software\Python\PythonCore\version\InstallPath # -or- PS C:\> dir HKCU:\Software\Python\PythonCore\version\InstallPath
pip

pip is the Python package manager. To install the AWS Encryption CLI and its dependencies, you need pip 8.1 or later. For help installing or upgrading pip, see Installation in the pip documentation.

On Linux installations, versions of pip earlier than 8.1 can't build the cryptography library that the AWS Encryption CLI requires. If you choose not to update your pip version, you can install the build tools separately. For more information, see Building cryptography on Linux.

AWS Command Line Interface

The AWS Command Line Interface (AWS CLI) is required only if you are using AWS Key Management Service (AWS KMS) customer master keys (CMKs) with the AWS Encryption CLI. If you are using a different master key provider, the AWS CLI is not required.

To use AWS KMS CMKs with the AWS Encryption CLI, you need to install and configure the AWS CLI. The configuration makes the credentials that you use to authenticate to AWS KMS available to the AWS Encryption CLI.

Installing the AWS Encryption CLI

When you use pip to install the AWS Encryption CLI, it automatically installs the libraries that the CLI needs, including the AWS Encryption SDK for Python, the Python cryptography library, and the AWS SDK for Python (Boto3).

Note

If you are new to the AWS Encryption CLI, install the latest available version.

If you support commands and scripts designed for version of the AWS Encryption CLI before 1.8.x, we recommend that you upgrade first to version 1.8.x before upgrading to version 2.1.x or later. Version 2.1.x of the AWS Encryption CLI introduces new security features to support AWS Encryption SDK best practices. However, version 2.1.x is not backward-compatible; it will cause scripts designed for earlier versions of the AWS Encryption CLI to fail.

New security features were originally released in AWS Encryption CLI versions 1.7.x and 2.0.x. However, AWS Encryption CLI version 1.8.x replaces version 1.7.x and AWS Encryption CLI 2.1.x replaces 2.0.x. For details, see the relevant security advisory in the aws-encryption-sdk-cli repository on GitHub.

For information about the changes and for help migrating from your current version to version 1.8.x and 2.1.x, see Migrating to version 2.0.x.

To install the latest version of the AWS Encryption CLI
pip install aws-encryption-sdk-cli
To upgrade to the latest version of the AWS Encryption CLI
pip install --upgrade aws-encryption-sdk-cli
To find the version numbers of your AWS Encryption CLI and AWS Encryption SDK
aws-encryption-cli --version

The output lists the version numbers of both libraries.

aws-encryption-sdk-cli/2.1.0 aws-encryption-sdk/2.0.0
To upgrade to the latest version of the AWS Encryption CLI
pip install --upgrade aws-encryption-sdk-cli

Installing the AWS Encryption CLI also installs the latest version of the AWS SDK for Python (Boto3), if it's not already installed. If Boto3 is installed, the installer verifies the Boto3 version and updates it if required.

To find your installed version of Boto3
pip show boto3
To update to the latest version of Boto3
pip install --upgrade boto3

To install the version of the AWS Encryption CLI currently in development, see the aws-encryption-sdk-cli repository on GitHub.

For more details about using pip to install and upgrade Python packages, see the pip documentation.