Kit SDK de chiffrement AWS pour Java - AWS Encryption SDK

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Kit SDK de chiffrement AWS pour Java

Cette rubrique explique comment installer et utiliser le kit Kit SDK de chiffrement AWS pour Java. Pour plus de détails sur la programmation avec leKit SDK de chiffrement AWS pour Java, voir leaws-encryption-sdkjavarepository surGitHub. Pour la documentation de l'API, consultez le Javadoc pour le Kit SDK de chiffrement AWS pour Java.

Prérequis

Avant d'installer le kit Kit SDK de chiffrement AWS pour Java, assurez-vous de remplir les conditions prérequises suivantes.

Environnement de développement Java

Vous aurez besoin de Java 8 ou version ultérieure. Sur le site web d'Oracle, consultez la page Téléchargements Java SE, puis téléchargez et installez le kit Java SE Development (JDK).

Si vous utilisez le kit JDK Oracle, vous devez également télécharger et installer les fichiers Java Cryptography Extension (JCE) Unlimited Strength Jurisdiction Policy.

Bouncy Castle

Le kit Kit SDK de chiffrement AWS pour Java exige Bouncy Castle.

  • Les versions Kit SDK de chiffrement AWS pour Java 1.6.1 et ultérieures utilisent Bouncy Castle pour sérialiser et désérialiser des objets de chiffrement. Vous pouvez utiliser Bouncy Castle ou Bouncy Castle FIPS pour répondre à cette exigence. Pour obtenir de l'aide sur l'installation et la configuration de Bouncy Castle FIPS, veuillez consulter la documentation BC FIPS, en particulier les guides de l'utilisateur et les PDF de stratégie de sécurité.

  • Les versions antérieures de Kit SDK de chiffrement AWS pour Java utilisent l'API de chiffrement de Bouncy Castle pour Java. Cette exigence n'est satisfaite que par les Bouncy Castle non FIPS.

Si vous n'avez pas Bouncy Castle, accédez aux dernières versions de Bouncy Castle pour télécharger le fichier de fournisseur correspondant à votre JDK. Vous pouvez également utiliserApache Mavenpour obtenir l'artefact du fournisseur standard Bouncy Castle (bcprov-ext-jdk15 sur) ou l'artefact de Bouncy Castle FIPS (bc-fips).

AWS SDK for Java (Facultatif)

LeKit SDK de chiffrement AWS pour Javane requiert pas leAWS SDK for Java. Cependant, leAWS SDK for Javaest obligatoire pour utiliserAWS Key Management Service(AWS KMS) en tant que fournisseur de clés principales. Il est également obligatoire pour certains des exemples de code Java du présent guide.

Début duKit SDK de chiffrement AWS pour Javaversion 2.4.0, laKit SDK de chiffrement AWS pour Javaprend en charge les versions 1.x et 2.x duAWS SDK for Java.AWS Encryption SDKcode pour leAWS SDK for Java1.x et 2.x sont interopérables. Par exemple, vous pouvez chiffrer les données avecAWS Encryption SDKcode qui prend en chargeAWS SDK for Java1.x et déchiffrez-le à l'aide d'un code qui prend en chargeAWS SDK for Java 2.x(ou vice versa). Versions duKit SDK de chiffrement AWS pour Javaprise en charge antérieure à 2.4.0 uniquementAWS SDK for Java1.x. Pour plus d'informations sur la mise à jour de votre version duAWS Encryption SDK, voirMigration versAWS Encryption SDKVersions 2.0.h/24, j/7et version ultérieure.

Lorsque vous mettez à jour votreKit SDK de chiffrement AWS pour Javadu code duAWS SDK for Java1.x àAWS SDK for Java 2.x, remplacez les références à laAWSKMSinterfacedansAWS SDK for Java1.x avec des références auKmsClientinterfacedansAWS SDK for Java 2.x. Mettez également à jour votre code pour utiliser leAWS KMS- objets liés dans lekmssdkv2espace de noms, au lieu de l'espace de nomskmsespace de noms.

Pour installer le AWS SDK for Java, utilisez Apache Maven.

Pour plus de modifications, voirQu'est-ce qui est différent entre leAWS SDK for Java1.x et 2.xdans leAWS SDK for Java 2.xManuel du développeur

Exemples Java dans leAWS Encryption SDKUtilisez le manuel du développeurAWS SDK for Java 2.x.

Installation

Vous pouvez installer le kit Kit SDK de chiffrement AWS pour Java de l'une des manières suivantes :

Manuellement

Pour installerKit SDK de chiffrement AWS pour Java, clonez ou téléchargez leaws-encryption-sdkjava GitHubrepository.

Utilisation d'Apache Maven

Kit SDK de chiffrement AWS pour Java est disponible via Apache Maven avec la définition de dépendance suivante.

<dependency> <groupId>com.amazonaws</groupId> <artifactId>aws-encryption-sdk-java</artifactId> <version>2.0.0</version> </dependency>

Après avoir installé le kit SDK, commencez en regardant leexemple de code Javadans ce guide et dans leJavadoc surGitHub.

AWS Encryption SDK for Java - AWS Encryption SDK

AWS Encryption SDK for Java

This topic explains how to install and use the AWS Encryption SDK for Java. For details about programming with the AWS Encryption SDK for Java, see the aws-encryption-sdk-java repository on GitHub. For API documentation, see the Javadoc for the AWS Encryption SDK for Java.

Prerequisites

Before you install the AWS Encryption SDK for Java, be sure you have the following prerequisites.

A Java development environment

You will need Java 8 or later. On the Oracle website, go to Java SE Downloads, and then download and install the Java SE Development Kit (JDK).

If you use the Oracle JDK, you must also download and install the Java Cryptography Extension (JCE) Unlimited Strength Jurisdiction Policy Files.

Bouncy Castle

The AWS Encryption SDK for Java requires Bouncy Castle.

  • AWS Encryption SDK for Java versions 1.6.1 and later use Bouncy Castle to serialize and deserialize cryptographic objects. You can use Bouncy Castle or Bouncy Castle FIPS to satisfy this requirement. For help installing and configuring Bouncy Castle FIPS, see BC FIPS Documentation, especially the User Guides and Security Policy PDFs.

  • Earlier versions of the AWS Encryption SDK for Java use Bouncy Castle's cryptography API for Java. This requirement is satisfied only by non-FIPS Bouncy Castle.

If you don't have Bouncy Castle, go to Bouncy Castle latest releases to download the provider file that corresponds to your JDK. You can also use Apache Maven to get the artifact for the standard Bouncy Castle provider (bcprov-ext-jdk15on) or the artifact for Bouncy Castle FIPS (bc-fips).

AWS SDK for Java (Optional)

The AWS Encryption SDK for Java does not require the AWS SDK for Java. However, the AWS SDK for Java is required to use AWS Key Management Service (AWS KMS) as a master key provider. It's also required for some of the Java code examples in this guide.

Beginning in the AWS Encryption SDK for Java version 2.4.0, the AWS Encryption SDK for Java supports both version 1.x and 2.x of the AWS SDK for Java. AWS Encryption SDK code for the AWS SDK for Java 1.x and 2.x are interoperable. For example, you can encrypt data with AWS Encryption SDK code that supports AWS SDK for Java 1.x and decrypt it using code that supports AWS SDK for Java 2.x (or vice versa). Versions of the AWS Encryption SDK for Java earlier than 2.4.0 support only AWS SDK for Java 1.x. For information about updating your version of the AWS Encryption SDK, see Migrating to AWS Encryption SDK Versions 2.0.x and later.

When updating your AWS Encryption SDK for Java code from the AWS SDK for Java 1.x to AWS SDK for Java 2.x, replace references to the AWSKMS interface in AWS SDK for Java 1.x with references to the KmsClient interface in AWS SDK for Java 2.x. The AWS Encryption SDK for Java does not support the KmsAsyncClient interface. Also, update your code to use the AWS KMS-related objects in the kmssdkv2 namespace, instead of the kms namespace.

To install the AWS SDK for Java, use Apache Maven.

  • To import the entire AWS SDK for Java as a dependency, declare it in your pom.xml file.

  • To create a dependency only for the AWS KMS module in AWS SDK for Java 1.x, follow the instructions for specifying particular modules, and set the artifactId to aws-java-sdk-kms.

  • To create a dependency only for the AWS KMS module in AWS SDK for Java 2.x, follow the instructions for specifying particular modules. Set the groupId to software.amazon.awssdk and the artifactId to kms.

For more changes, see What's different between the AWS SDK for Java 1.x and 2.x in the AWS SDK for Java 2.x Developer Guide.

Java examples in the AWS Encryption SDK Developer Guide use the AWS SDK for Java 2.x.

Installation

You can install the AWS Encryption SDK for Java in the following ways.

Manually

To install the AWS Encryption SDK for Java, clone or download the aws-encryption-sdk-java GitHub repository.

Using Apache Maven

The AWS Encryption SDK for Java is available through Apache Maven with the following dependency definition.

<dependency> <groupId>com.amazonaws</groupId> <artifactId>aws-encryption-sdk-java</artifactId> <version>2.0.0</version> </dependency>

After you install the SDK, get started by looking at the example Java code in this guide and the Javadoc on GitHub.