Transmettre les autorisations de rôle - AWS IoT Core

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Transmettre les autorisations de rôle

Une définition de règle comporte un rôle IAM qui accorde l'autorisation d'accéder aux ressources spécifiées dans l'action de la règle. Le moteur de règles assume ce rôle lorsque l'action de la règle est invoquée.. Le rôle doit être défini de la même manière Compte AWS que la règle.

Lorsque vous créez ou remplacez une règle, vous transférez en fait un rôle au moteur de règles. L’iam:PassRoleautorisation est requise pour effectuer cette opération. Pour vous assurer que vous disposez de cette autorisation, créez une politique qui accorde iam:PassRole l'autorisation et attachez-la à votre utilisateur IAM. La stratégie suivante montre comment accorder l'autorisation iam:PassRole pour un rôle.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Sid": "Stmt1", "Effect": "Allow", "Action": [ "iam:PassRole" ], "Resource": [ "arn:aws:iam::123456789012:role/myRole" ] } ] }

Dans cet exemple de politique, iam:PassRole l'autorisation est accordée pour le rôle myRole. Le rôle a été spécifié à l'aide de son ARN. Attacher cette politique à votre utilisateur IAM ou au rôle auquel appartient votre utilisateur. Pour plus d'informations, consultez Utilisation des politiques gérées.

Note

Les fonctions Lambda utilisent des politiques basées sur des ressources, où la politique est attachée directement à la fonction Lambda. Lorsque vous créez une règle qui appelle une fonction Lambda, vous ne transmettez pas de rôle, et l'utilisateur qui crée la règle n'a donc pas besoin de iam:PassRole l'autorisation. Pour plus d'informations sur l'autorisation de fonctions , consultez Octroi de permissions à l'aide d'une politique de ressources.

Menu
AWS IoT
Developer Guide

Pass Role Permissions

Part of a rule definition is an IAM role that grants permission to access resources specified in the rule's action. The rules engine assumes that role when the rule's action is triggered. The role must be defined in the same AWS account as the rule.

When creating or replacing a rule you are, in effect, passing a role to the rules engine. The user performing this operation requires the iam:PassRole permission. To ensure you have this permission, create a policy that grants the iam:PassRole permission and attach it to your IAM user. The following policy shows how to allow iam:PassRole permission for a role.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Sid": "Stmt1", "Effect": "Allow", "Action": [ "iam:PassRole" ], "Resource": [ "arn:aws:iam::123456789012:role/myRole" ] } ] }

In this policy example, the iam:PassRole permission is granted for the role myRole. The role is specified using the role's ARN. You must attach this policy to your IAM user or role to which your user belongs. For more information, see Working with Managed Policies.

Note

Lambda functions use resource-based policy, where the policy is attached directly to the Lambda function itself. When creating a rule that invokes a Lambda function, you do not pass a role, so the user creating the rule does not need the iam:PassRole permission. For more information about Lambda function authorization, see Granting Permissions Using a Resource Policy.