Découpe d'entrée - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Découpe d'entrée

Vous pouvez découper un fichier en entrée afin que MediaLive n'en traite qu'une partie. Le fichier doit être un fichier MP4 stocké sur Amazon S3, AWS ElementalMediaStore, ou un serveur HTTP qui prend en charge les demandes de plage HTTP.

Vous découpez un fichier dans le cadre de la configuration d'une action de changement d'entrée dans le calendrier du canal. Par conséquent, pour utiliser un fichier découpé, vous devez utiliser le calendrier.

L'intégration avec la commutation d'entrée fonctionne comme suit. QuandMediaLivese prépare à passer à l'entrée de fichier qui inclut le découpage d'entrée,MediaLiveenvoie une demande au système en amont, pour demander une partie du fichier plutôt que le fichier entier.

Pour configurer un fichier en entrée pour la découpe d'entrée

  1. Si le système en amont est un serveur HTTP, confirmez auprès de ce système qu'il prend en charge les demandes de plage. Si le serveur ne prend pas en charge les demandes de plage, il y aura un problème de perte d'entrée lorsque le commutateur d'entrée se produit.

  2. Créez le fichier MP4 en entrée de manière habituelle. Consultez Création d'une entrée de récupération MP4.

  3. Attachez l'entrée au canal de manière habituelle. Consultez Étape 2 : Attacher les entrées au canal.

  4. Créez une action de changement d'entrée dans le calendrier, en précisant l'heure de début et l'heure de fin de l'extrait. Consultez Création d'actions dans la planification (console).

    Vous pouvez spécifier un point de départ (si vous n'en précisez pas, l'entrée commencera au début du fichier). Vous pouvez spécifier un point de terminaison (si vous n'en précisez pas, le traitement s'arrêtera à la fin du fichier). Vous pouvez également spécifier un point de départ et un point de terminaison.

Lorsque le canal basculera vers cette entrée, il commencera et arrêtera de traiter le fichier aux points spécifiés.

Vous pouvez réutiliser cette même entrée de manière répétée, en spécifiant chaque fois une partie différente à traiter. Pour ce faire, créez une autre action de changement d'entrée avec des heures de début et de fin différentes.

Input clipping - AWS Elemental MediaLive

Input clipping

You can clip a file input so that MediaLive ingests only a portion of the file. The file must be an MP4 file that is stored on Amazon S3, AWS Elemental MediaStore, or an HTTP server that supports HTTP range requests.

You clip a file as part of setting up an input switching action in the channel schedule. Therefore, to use a clipped file, you must use the schedule.

The integration with input switching works as follows. When MediaLive is getting ready to switch to the file input that includes input clipping, MediaLive sends a request to the upstream system, to request a portion of the file, rather than the entire file.

To set up a file input for input clipping

  1. If the upstream system is an HTTP server, confirm with that system that they support range requests. If the server doesn't support range requests, there will be an input loss problem when the input switch occurs.

  2. Create the MP4 file input in the usual way. See Creating an MP4 pull input.

  3. Attach the input to the channel in the usual way. See Step 2: Attach inputs to the channel.

  4. Create a switch input action in the schedule that specifies the start time and end time for the clip. See Creating actions in the schedule (console).

    You can specify a start point (if you don't specify one, the ingest starts at the beginning of the file). You can specify an endpoint (if you don't specify one, the ingest stops at the end of the file). Or you can specify both a start point and end point.

When the channel switches to this input, it starts and stops ingesting the file at the specified points.

You can reuse this same input repeatedly, each time specifying a different portion to ingest. To do so, create another switch input action, with different start and end times.