Résultat de cette procédure - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Résultat de cette procédure

Avec unMediaPackage, vous ne configurez pas autant de champs que vous le faites avec un groupe de sortie HLS normal. MediaLive configure automatiquement le groupe de sorties comme suit :

Destination (Destination)

  • La sortie du pipeline 0 est mappée sur le premier point de terminaison d'ingestion dans leMediaPackagecanal. La sortie du pipeline 1 (si vous avez configuré un canal standard) est mappée au deuxième point de terminaison d'ingestion.

    Le mappage de chaque pipeline avec un point de terminaison d'ingestion ne change jamais. La seule modification qui peut se produire dans les mappages est si vous mettez à niveau une entrée de pipeline unique vers une entrée de classe standard ou si vous mettez à niveau un canal monopipeline vers un canal standard. Dans ces deux cas, le pipeline 1 sera mappé au deuxième point de terminaison d'ingestion (qui a toujours existé).

    Vous pouvez afficher les détails des mappages une fois que vous avez créé la chaîne. Suivez les étapes deAffichage des détails du canaldans leAWS ElementalMediaPackageGuide de l'utilisateur. DansEntrées, le premier élément (point de terminaison d'ingestion) est toujours mappé avec le pipeline 0 dans leMediaLiveet le deuxième élément correspond toujours au pipeline 1.

  • La sortie est diffusée à MediaPackage à l'aide de WebDAV. Il s'agit toujours d'une diffusion en direct, et non d'une diffusion de vidéo à la demande (VOD).

  • Les noms de sortie sont automatiquement définis sur Output n, où n est un nombre entier à partir de 1.

  • Le nameModifier de chaque sortie est défini automatiquement afin de correspondre au nom de la sortie.

Conteneur

  • La spécification de codec est RFC 4281. L'appareil de lecture peut utiliser ces informations.

  • La période de date/heure du programme (PDT) est définie sur 1 seconde.

  • L'intervalle PAT est défini sur 0, ce qui signifie qu'un seul PAT est inséré au début de chaque segment.

  • L'intervalle PMT est défini sur 0, ce qui signifie qu'un seul PMT est inséré au début de chaque segment.

Résilience

  • La résilience est gérée comme suit. En cas d'entrée dansMediaLiveest perdu, alors le comportement est pourMediaLivepour suspendre la livraison. MediaPackageprévoit ce comportement et gère la perte en basculant vers l'autre entrée.

SCTE-35

  • La transmission des messages SCTE-35 est toujours activée. Si vous ne voulez pas de marqueurs SCTE-35 dans les sorties, vous pouvez les supprimer dans le canal MediaPackage. Pour plus d'informations sur la gestion de SCTE-35 dans uneMediaPackagesortie, voirTraitement des messages SCTE-35.

ID3

  • Les métadonnées ID3 sont activées.

  • La possibilité d'insérer des marqueurs ID3 via le groupe de sorties est désactivée. Vous pouvez toutefois configurer la transmission des marqueurs ID3 qui figurent dans l'entrée, puis insérer des marqueurs ID3 à l'aide de la planification MediaLive. Pour plus d'informations sur la gestion d'ID3 dans unMediaPackagesortie, voirUtilisation des métadonnées ID3.

Result of this procedure - AWS Elemental MediaLive

Result of this procedure

With a MediaPackage output group, you don't configure as many fields as you do with a regular HLS output group. Instead, MediaLive automatically sets up the output group as follows:

Destination

  • The output from pipeline 0 is mapped to the first ingest endpoint in the MediaPackage channel. The output from pipeline 1 (if you have set up a standard channel) is mapped to the second ingest endpoint.

    The mapping of each pipeline to an ingest endpoint never changes. The only change that can occur in the mappings is if you upgrade a single-pipeline input to a standard-class input, or upgrade a single-pipeline channel to a standard channel. In both these cases, pipeline 1 will be mapped to the second ingest endpoint (which has always existed).

    You can view details of the mappings after you have created the channel. Follow the steps in Viewing channel details in the AWS Elemental MediaPackage User Guide. In the Inputs section, the first item (ingest endpoint) always maps to pipeline 0 in the MediaLive channel, and the second item always maps to pipeline 1.

  • The output is delivered to MediaPackage using WebDAV. The output is always a live stream, not a VOD stream.

  • The output name or names are automatically set to Output n, where n is an integer starting at 1.

  • The nameModifier for each output is automatically set to match the output name.

Container

  • The codec specification is RFC 4281. The player device might use this information.

  • The program date time (PDT) period is set to 1 second.

  • The PAT interval is set to 0, which means a single PAT is inserted at the beginning of each segment.

  • The PMT interval is set to 0, which means a single PMT is inserted at the beginning of each segment.

Resiliency

  • Resiliency is handled as follows. If input into MediaLive is lost, then the behavior is for MediaLive to pause delivery. MediaPackage expects this behavior and handles the loss by switching to the other input.

SCTE-35

  • Passthrough of SCTE-35 messages is always enabled. If you don't want SCTE-35 markers in the outputs, you can remove them in the MediaPackage channel. For information about SCTE-35 handling in a MediaPackage output, see SCTE-35 message processing.

ID3

  • ID3 metadata is enabled.

  • The ability to insert ID3 markers through the output group is disabled. However, you can set up to pass through ID3 markers that are in the input, and you can insert ID3 markers using the MediaLive schedule. For information about ID3 handling in a MediaPackage output, see Working with ID3 metadata.