Prochaines étapes : utilisateurs vidéo expérimentés - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Prochaines étapes : utilisateurs vidéo expérimentés

Si vous avez de l'expérience dans le streaming vidéo et avec d'autres services AWS, vous pouvez en ajouter d'autres.MediaLiveressources et autres ressources provenant d'autresAWSservices vers le flux de travail. Voici quelques façons de réviser le flux de travail.

  • Vous pouvez travailler avec chaque service à l'aide de l'interfaceAWSconsole ou une consoleAWSSDK. Par exemple, vous pouvez utiliser le kitMediaLiveconsole pour ajouter d'autresMediaLiveentrées vers le canal. Vous pouvez également utiliser le kitAWSCLI pour créer unMediaStorepuis créez un nouveau conteneurMediaLivesortie de votre canal qui utilise ce conteneur comme destination.

  • Vous pouvez utiliserAWS CloudFormationpour réviser leAWS CloudFormationpour inclure plus de ressources pourAWS CloudFormationà créer. Par exemple, vous pouvez créer et attacher d'autresMediaLiveentrées. Ou vous pouvez ajouter unAWS Lambdafonction dans le flux de travail. Pour plus d'informations, affichez la page de détails du flux de travail dans leMediaLive, puis choisissez le lien approprié.

  • Vous pouvez utiliser le Mapper d'applications Media Services (MSAM) pour surveiller vos ressources. Pour plus d'informations, affichez la page de détails du flux de travail dans leMediaLive, puis choisissez le lien approprié.

Si vous avez créé un flux de travail impliquantMediaStore,MediaPackage, etCloudFront, vous devez lire les guides d'utilisation de ces services, afin de mieux comprendre leurs rôles et pour obtenir des informations sur les fonctionnalités de ces services que vous pouvez ajouter.

Vous devriez également lire les informations sur la tarification desMediaLive, et pour d'autres services AWS, afin que vous compreniez les frais AWS facturés par votre flux de travail. Pour obtenir des informations surMediaLivecharges, voirTarification.

Next steps—experienced video users - AWS Elemental MediaLive

Next steps—experienced video users

If you have experience with video streaming and with other AWS services, you might want to add more MediaLive resources and more resources from other AWS services to the workflow. Following are some of the ways that you can revise the workflow.

  • You can work with each service, using the AWS console or an AWS SDK. For example, you can use the MediaLive console to add more MediaLive inputs to the channel. Or you can use the AWS CLI to create a MediaStore container and then create a new MediaLive output in your channel that uses that container as a destination.

  • You can use AWS CloudFormation to revise the AWS CloudFormation stack, to include more resources for AWS CloudFormation to create. For example, you could create and attach more MediaLive inputs. Or you could add an AWS Lambda function to the workflow. For more information, display the details page for the workflow in the MediaLive console, then choose the appropriate link.

  • You can use the Media Services Application Mapper (MSAM) to monitor your resources. For more information, display the details page for the workflow in the MediaLive console, then choose the appropriate link.

If you created a workflow that involves MediaStore, MediaPackage, and CloudFront, you should read the user guides for those services, to better understand their roles, and for information on feature of those services that you could add.

You should also read the information on pricing for MediaLive, and for other AWS services, so that you understand the AWS charges that your workflow incurs. For information about MediaLive charges, see Pricing.