Tarification - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Tarification

Comme pour les autres produits AWS, l'utilisation d'AWS Elemental ne requiert ni contrat ni engagement minimum.MediaLive.

Il existe deux éléments de tarification : la tarification basée sur l'entrée du canal qui est en cours de traitement et celle basée sur les sorties du canal.

  • La tarification d'entrée est basée sur une combinaison du codec d'entrée, de la vitesse de transmission de l'entrée et de la résolution de l'entrée. Vous spécifiez ces trois caractéristiques dans la spécification d'entrée lorsque vous créez le canal. Pour plus d'informations, consultez Paramètres de spécification d'entrée.

  • La tarification de sortie est basée sur une combinaison du codec de sortie, de la fréquence des trames de sortie et de la résolution de l'entrée. Vous spécifiez ces valeurs dans les champs codec, fréquence des trames, largeur et hauteur des paramètres vidéo de chaque sortie du canal. Pour plus d'informations, consultez Étape 6 : Configurer l'encodage vidéo. Notez qu'il est possible de configurer la fréquence des trames de sortie pour qu'elle corresponde à la fréquence des trames d'entrée. Dans ce cas, la partie relative à la fréquence des trames du calcul de tarification utilise le taux de « 30-60fps » comme fréquence de trames ; elle n'utilise pas la fréquence des trames d'entrée réelle.

Des frais différents s'appliquent aux entrées et aux sorties lorsque le canal est en cours d'exécution et lorsque le canal est inactif.

Dès que vous démarrez un canal, les frais d'exécution commencent à s'accumuler pour les entrées et sorties. Les frais d'exécution continuent d'être facturés si vous suspendez un pipeline ou les deux pipelines d'un canal. Les frais d'exécution cessent de s'accumuler uniquement lorsque vous arrêtez le canal.

Pour de plus amples informations sur la tarification, veuillez consulter http://aws.amazon.com/medialive/pricing/.

AWS Elemental MediaLive
User Guide

Pricing

As with other AWS products, there are no contracts or minimum commitments for using AWS Elemental MediaLive.

There are two components to pricing: pricing based on the input of the channel that is being processed, and pricing based on the outputs of the channel:

  • The input pricing is based on a combination of the input codec, the bitrate of the input, and the resolution of the input. You specify these three characteristics in the input specification when you create the channel. For more information, see Input Specifications Settings.

  • The output pricing is based on a combination of the output codec, the output frame rate, and the output resolution. You specify these values in the codec, frame rate, width, and height fields in the video settings of each output in the channel. For more information, see Step 7: Set Up the Video Encode. Note that it is possible to set up the output frame rate to match the frame rate of the input. In this case, the frame rate portion of the pricing calculation uses the rate for "30-60 fps" frame rate; it doesn't use the actual input frame rate.

There are different charges for inputs and outputs when the channel is running compared to when the channel is idle.

As soon as you start a channel, running charges start accruing for inputs and outputs. Running charges continue if you pause one or both pipelines in a channel. Running charges stop accruing only when you stop the channel.

For more information about pricing, see https://aws.amazon.com/medialive/pricing/.