Obtention d'aide et de support - Amazon Nimble Studio

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Obtention d'aide et de support

Il existe plusieurs façons d'obtenir l'aide dont vous avez besoin lorsque vous rencontrez un problème lors du déploiement ou de l'utilisation d'Amazon Nimble Studio. Consultez les sections suivantes pour en savoir plus sur les différentes options de support disponibles.

Centre AWS Support

LeAWS SupportCentervous donne accès à une variété de ressources. Il existe des liens vers le centre de connaissances, les vidéos du centre de connaissances,AWSdocumentation, formation et certification.

Nimble Studio Forum

Si vous avez une question spécifique et que vous souhaitez obtenir des réponses de la part de la communauté etAWSmodérateurs du forum, visitez leNimble Studio Forum.

Nimble Studio | Page d'aide

Si vous travaillez sur le portail Nimble Studio de votre studio et que vous avez besoin d'aide, choisissez votre nom dans le coin supérieur droit, puis choisissezAidedans le menu déroulant.

La page d'aide de Nimble Studio vous offre deux options pour obtenir de l'aide. Il vous relie à l'officielAWS Documentationpour Nimble Studio, et il vous relie également à un formulaire qui vous permettra d'envoyer un message directement à unAWSreprésentant commercial.


            Nimble Studio Menu déroulant

AWSThinkbox Deadline Documentation

Si vous avez besoin d'aide sur votre batterie de rendu ou si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de Deadline, consultez leAWSThinkbox Deadline Documentation. N'oubliez pas de consulter la documentation de la version de Deadline utilisée par votre studio.

AWSPremium Support

Nos plans d'Support sont conçus pour vous donner les bons outils et l'accès à l'expertise afin que vous puissiez réussir à tirer parti des avantagesAWSpour vous aider à optimiser les performances, à gérer les risques et à maîtriser les coûts. Pour plus d'informations surAWS Supportplans, voirCompareAWS SupportPlans.

Pour en savoir plus sur la façon dontAWSpeut vous aider, visitez leContactez-nous.

Getting help and support - Amazon Nimble Studio

Getting help and support

There are several ways to get the help you need when you encounter an issue deploying or using Amazon Nimble Studio. See the following sections to learn about the different support options that are available to you.

AWS Support Center

The AWS Support Center gives you access to a variety of resources. There are links to the knowledge center, knowledge center videos, AWS documentation, plus training and certification.

Nimble Studio forum

If you have a specific question, and would like to get answers from the community and AWS forum moderators, visit the Nimble Studio forum.

Nimble Studio help page

If you're working in your studio’s Nimble Studio portal and you need help, choose your name in the upper right-hand corner, and choose Help from the dropdown menu.

The Nimble Studio help page offers you two options for getting help. It links you to the official AWS Documentation for Nimble Studio, and it also links you to a form that will allow you to send a message directly to an AWS sales representative.


            Nimble Studio Dropdown Menu

AWS Thinkbox Deadline documentation

If you need help with your render farm or want to learn more about how Deadline works, check out the AWS Thinkbox Deadline Documentation. Make sure to look at the documentation for the version of Deadline that your studio is using.

AWS Premium Support plans

Our Support plans are designed to give you the right tools and access to expertise so that you can be successful with leveraging AWS to help you optimize performance, manage risk, and keep costs under control. For more information about AWS Support plans, see Compare AWS Support Plans.

For more information about how AWS can support you, visit the Contact us page.