Surveillance et gestion de votre boucle humaine - Amazon SageMaker

Surveillance et gestion de votre boucle humaine

Une fois que vous avez démarré une boucle de vérification humaine, vous pouvez vérifier les résultats de taches envoyées à la boucle et les gérer à l'aide de l'API d'exécution Amazon Augmented AI. En outre, Amazon A2I s'intègre à Amazon EventBridge (également appelé Amazon CloudWatch Events) pour vous alerter lorsque l’état d'une boucle de vérification humaine passe à Completed, Failed ou Stopped. Cette livraison d'événements est garantie au moins une fois, de sorte que tous les événements créés à la fin des boucles humaines sont livrés avec succès à EventBridge.

Utilisez les procédures ci-dessous pour apprendre à utiliser l'API d'exécution Amazon A2I pour contrôler et gérer vos boucles humaines. Veuillez consulter Utilisation des Amazon CloudWatch Events dans Amazon Augmented AI pour savoir comment Amazon A2I s'intègre à Amazon EventBridge.

Pour vérifier vos données de sortie :

  1. Vérifiez les résultats de votre boucle humaine en appelant l'opération DescribeHumanLoop. Le résultat de cette opération d'API contient des informations sur le motif et le résultat de l'activation de la boucle.

  2. Vérifiez les données de sortie de votre boucle humaine dans Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Dans le chemin d'accès aux données, YYYY/MM/DD/hh/mm/ss représente la date de création de la boucle humaine avec l'année (YYYY), le mois (MM) et le jour (DD), ainsi que l'heure de création avec l'heure (hh), les minutes (mm) et les secondes (ss).

    s3://customer-output-bucket-specified-in-flow-definition/flow-definition-name/YYYY/MM/DD/hh/mm/ss/human-loop-name/output.json

Vous pouvez intégrer cette structure à AWS Glue ou Amazon Athena pour partitionner et analyser vos données de sortie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Managing Partitions for ETL Output in (Gestion des partitions pour la sortie ETL dans) AWS Glue.

Pour en savoir plus sur le format de données de sortie Amazon A2I, veuillez consulter Données de sortie Amazon A2I.

Pour arrêter et supprimer votre boucle humaine :

  1. Une fois qu'une boucle humaine a été démarrée, vous pouvez l'arrêter en appelant l'opération StopHumanLoop en utilisant HumanLoopName. Si une boucle humaine a été arrêtée avec succès, le serveur renvoie une réponse HTTP 200.

  2. Pour supprimer une boucle humaine dont l'état est Failed, Completed ou Stopped, utilisez l'opération DeleteHumanLoop.

Pour répertorier les boucles humaines :

  1. Vous pouvez répertorier toutes les boucles humaines actives en appelant l'opération ListHumanLoops. Vous pouvez filtrer les boucles humaines par date de création de la boucle en utilisant les paramètres CreationTimeAfter et CreateTimeBefore.

  2. En cas de réussite, ListHumanLoops renvoit les objets HumanLoopSummaries et NextToken dans l'élément de réponse. HumanLoopSummaries contient des informations relatives à une boucle humaine unique. Par exemple, il répertorie l'état d'une boucle et, le cas échéant, la raison de son échec.

    Utilisez la chaîne renvoyée dans NextToken en tant qu'entrée dans un appel ultérieur à ListHumanLoops pour voir la page suivante des boucles humaines.

Monitor and Manage Your Human Loop - Amazon SageMaker

Monitor and Manage Your Human Loop

Once you've started a human review loop, you can check the results of and manage the loop using the Amazon Augmented AI Runtime API. Additionally, Amazon A2I integrates with Amazon EventBridge (also known as Amazon CloudWatch Events) to alert you when a human review loop changes status.

Use the procedures below to learn how to use the Amazon Augmented AI Runtime API to monitor and manage your human loops. See Use Amazon CloudWatch Events in Amazon Augmented AI to learn how Amazon A2I integrates with Amazon EventBridge.

To check your output data:

  1. Check the results of your human loop by calling the DescribeHumanLoop operation. The result of this API operation contains information about the reason for and outcome of the loop activation.

  2. Check the output data from your human loop in Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). The path to the data uses the following pattern where YYYY/MM/DD/hh/mm/ss represents the human loop creation date with year (YYYY), month (MM) and day (DD) and the creation time with hour (hh), minute (mm) and second (ss).

    s3://customer-output-bucket-specified-in-flow-definition/flow-definition-name/YYYY/MM/DD/hh/mm/ss/human-loop-name/output.json

You can integrate this structure with AWS Glue or Amazon Athena to partition and analyze your output data. For more information, see Managing Partitions for ETL Output in AWS Glue.

In your output data, you can use the following to track individual workers:

  • The workerId is unique to each worker.

  • In workerMetadata, you will see the following.

    • identityProviderType – The service which Augmented AI uses to manage the private workforce.

    • issuer – The Cognito user pool associated with the work team assigned to this human review task.

    • sub – A unique identifier that refers to the worker. You can retrieve details about this worker (such as the name or username) using this ID using Amazon Cognito. To learn how, see Managing and Searching for User Accounts in Amazon Cognito Developer Guide.

"workerId": "a12b3cdefg4h5i67", "workerMetadata": { "identityData": { "identityProviderType": "Cognito", "issuer": "https://cognito-idp.aws-region.amazonaws.com/aws-region_123456789", "sub": "aaaaaaaa-bbbb-cccc-dddd-eeeeeeeeeeee"

To stop and delete your human loop:

  1. Once a human loop has been started, you can stop your human loop by calling the StopHumanLoop operation using the HumanLoopName. If a human loop was successfully stopped, the server sends back an HTTP 200 response.

  2. To delete a human loop for which the status equals Failed, Completed, or Stopped, use the DeleteHumanLoop operation.

To list human loops:

  1. You can list all active human loops by calling the ListHumanLoops operation. You can filter human loops by the creation date of the loop using the CreationTimeAfter and CreateTimeBefore parameters.

  2. If successful, ListHumanLoops will return HumanLoopSummaries and NextToken objects in the response element. HumanLoopSummaries contains information about a single human loop. For example, it will list a loop's status and if applicable, failure reason.

    Use the string returned in NextToken as an input in a subsequent call to ListHumanLoops to see the next page of human loops.