Déploiement de modèle Amazon SageMaker Autopilot - Amazon SageMaker

Déploiement de modèle Amazon SageMaker Autopilot

Plusieurs options s'offrent à vous pour déployer le modèle qui a produit la meilleure métrique de validation dans une expérience Autopilot. Si vous utilisez Autopilot dans SageMaker Studio, vous pouvez déployer le modèle automatiquement ou manuellement. Si vous travaillez dans un autre développement, vous pouvez appeler directement les API d'Autopilot pour déployer un modèle.

  • Automatiquement : pour déployer automatiquement le meilleur modèle, d'une expérience Autopilot vers un point de terminaison, acceptez la valeur par défaut Auto Deploy à Active lors de la création de l'expérience dans SageMaker Studio.

    
            Sélectionnez Decide to use automatic deployment (Décider d'utiliser le déploiement automatique).
    Note

    Le déploiement automatique échoue si le quota de ressources par défaut ou votre quota client pour les instances de point de terminaison dans une région est trop limité. Actuellement, vous devez avoir au moins deux instances ml.m5.2xlarge. La région eu-nord-1 (Stockholm) ne répond pas à cette exigence, par exemple. Les types d'instance pris en charge pour cette région sont répertoriés dans SageMaker Instance Types in EU (Stockholm) eu-north-1 (Types d'instance SageMaker dans UE (Stockholm) eu-nord-1). Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez demander à augmenter la limite de service des instances de points de terminaison SageMaker en suivant la procédure dans Régions et quotas pris en charge. Dans le panneau Case details (Détails du cas), sélectionnez SageMaker Endpoints (Points de terminaison SageMaker) comme Limit type (Type de limite). Pour Request1 (Demande1), sélectionnez :

    • Region (Région) :UE (Stockholm)

    • Resource Type (Type de ressource) :SageMaker Hosting (Hébergement SageMaker)

    • Limit (Limite) :ml.m5.2xlarge (au moins)

    • New limit value (Nouvelle valeur limite) : 2

  • Manuellement : pour déployer manuellement le meilleur modèle, d'une expérience Autopilot vers un point de terminaison, définissez la valeur Auto Deploy à Inactive lors de la création de l'expérience dans SageMaker Studio.

    
            Sélectionnez Decide to use automatic deployment (Décider d'utiliser le déploiement automatique).
  • API calls (Appels d'API) : effectuez la série suivante d'appels d'API :

Le déploiement automatique des résultats d'une expérience dans SageMaker Studio appelle par défaut les six API répertoriées dans cette dernière option. pour de plus amples informations sur la création d'une expérience, veuillez consulter Créer une expérience Amazon SageMaker Autopilot.

Note

Pour éviter des frais inutiles, supprimez les points de terminaison et les ressources créés lors du déploiement du modèle et qui ne sont plus nécessaires. Pour obtenir des informations sur la tarification des instances par région, veuillez consulter Amazon SageMaker Pricing (Tarification Amazon SageMaker).

Amazon SageMaker Autopilot model deployment - Amazon SageMaker

Amazon SageMaker Autopilot model deployment

To deploy the model that produced the best validation metric in an Autopilot experiment, you have several options. When using Autopilot in SageMaker Studio, you can deploy the model automatically or manually. When working in another development, you can call Autopilot APIs directly to deploy a model.

  • Automatically: To automatically deploy the best model from an Autopilot experiment to an endpoint, accept the default Auto deploy value On when creating the experiment in SageMaker Studio.

    
            Select Decide to use automatic deployment..
    Note

    Automatic deployment will fail if the default resource quota or your customer quota for endpoint instances in a Region are too limited. Currently the requirement is that you need have at least two ml.m5.2xlarge instances. The eu-north-1 Region (Stockholm) does not meet this requirement, for example. The supported instance types for this Region are listed at SageMaker Instance Types in EU (Stockholm) eu-north-1. If you encounter this issue, you can request a service limit increase for SageMaker endpoints instances by following the procedure at Supported Regions and Quotas. In the Case details panel, select SageMaker Endpoints for the Limit type. For Request1, select:

    • Region: EU (Stockholm)

    • Resource Type: SageMaker Hosting

    • Limit: ml.m5.2xlarge (at least)

    • New limit value: 2

  • Manually: To manually deploy the best model from an Autopilot experiment to an endpoint, set the Auto deploy value to Off when creating the experiment in SageMaker Studio.

    
            Select Decide to use automatic deployment..
  • API calls: Make the following series of API calls:

The automatic deployment for the results of an experiment in SageMaker Studio calls the six APIs listed in this last option by default. For information on how to create an experiment, see Create an Amazon SageMaker Autopilot experiment.

Note

To avoid incurring unnecessary charges, delete the endpoints and resources that were created when deploying the model after they are no longer needed. Information on pricing of instances by Region is available at Amazon SageMaker Pricing.