Exemples de blocs-notes - Amazon SageMaker

Exemples de blocs-notes

Votre instance de bloc-notes contient un exemple de blocs-notes fourni par Amazon SageMaker. L'exemple de blocs-notes contient un code qui illustre comment appliquer des solutions de machine learning en utilisant SageMaker. Les instances de bloc-notes utilisent l'extension Jupyter nbexamples, qui vous permet d'afficher une version en lecture seule d'un exemple de bloc-notes ou d'en créer une copie que vous pouvez modifier et exécuter. Pour plus d'informations sur l'extension nbexamples, consultez https://github.com/danielballan/nbexamples. Pour obtenir des informations sur les exemples de blocs-notes pour SageMaker Studio, veuillez consulter Utilisation des blocs-notes Amazon SageMaker Studio.

Note

Les exemples de blocs-notes téléchargent généralement des ensembles sur Internet. Si vous désactivez l'accès Internet fourni par SageMaker lorsque vous créez votre instance de bloc-notes, l'exemple de blocs-notes peut ne pas fonctionner. Pour plus d'informations, consultez Connecter une instance de bloc-notes dans un VPC à des ressources externes.

Utilisation ou consultation d'un exemple de blocs-notes dans Jupyter Classic

Pour consulter ou utiliser l'exemple de blocs-notes dans l'affichage classique de Jupyter, choisissez l'onglet SageMaker Examples (Exemples SageMaker).

Pour afficher une version en lecture seule d'un exemple de blocs-notes dans l'affichage classique de Jupyter, sur l'onglet SageMaker Examples (Exemples SageMaker), choisissez Preview (Aperçu) pour ce bloc-notes. Pour créer une copie d'un exemple de bloc-notes dans le répertoire de base de votre instance de bloc-notes, choisissez Use (Utiliser). Dans la boîte de dialogue, vous pouvez modifier le nom du bloc-notes avant de l'enregistrer.

Utilisation ou consultation d'un exemple de bloc-notes dans Jupyterlab

Pour consulter ou utiliser l'exemple de blocs-notes dans l'affichage Jupyterlab, choisissez l'icône d'exemples dans le panneau de navigation situé à gauche.

Pour afficher une version en lecture seule d'un exemple de bloc-notes, sélectionnez le nom du bloc-notes. Cette opération permet d'ouvrir le bloc-notes sous la forme d'un onglet dans la zone principale. Pour créer une copie d'un exemple de bloc-notes dans le répertoire de base de votre instance de bloc-notes, choisissez Create a Copy (Créer une copie) dans la bannière située en haut. Dans la boîte de dialogue, saisissez un nom pour le bloc-notes, puis choisissez CREATE COPY (Créer une copie).

Pour plus d'informations sur les exemples de bloc-notes, veuillez consulter les exemples de référentiels GitHub SageMaker.

Amazon SageMaker
Developer Guide

The AWS Documentation website is getting a new look!
Try it now and let us know what you think. Switch to the new look >>

You can return to the original look by selecting English in the language selector above.

Use Example Notebooks

Your notebook instance contains example notebooks provided by Amazon SageMaker. The example notebooks contain code that shows how to apply machine learning solutions by using Amazon SageMaker. Notebook instances use the nbexamples Jupyter extension, which enables you to view a read-only version of an example notebook or create a copy of it so that you can modify and run it. For more information about the nbexamples extension, see https://github.com/danielballan/nbexamples.

Note

Example notebooks typically download datasets from the internet. If you disable Amazon SageMaker-provided internet access when you create you notebook instance, example notebooks might not work. For more information, see Connect a Notebook Instance to Resources in a VPC.

Use or View Example Notebooks in Jupyter Classic

To view or use the example notebooks in the classic Jupyter view, choose the SageMaker Examples tab.

To view a read-only version of an example notebook in the Jupyter classic view, on the SageMaker Examples tab, choose Preview for that notebook. To create a copy of an example notebook in the home directory of your notebook instance, choose Use. In the dialog box, you can change the notebook's name before saving it.

Use or View Example Notebooks in Jupyterlab

To view or use the example notebooks in the Jupyterlab view, choose the examples icon in the left navigation panel.

To view a read-only version of an example notebook, choose the name of the notebook. This opens the notebook as a tab in the main area. To create a copy of an example notebook in the home directory of your notebook instance, choose Create a Copy in the top banner. In the dialog box, type a name for the notebook and then choose CREATE COPY.

For more information about the example notebooks, see the Amazon SageMaker examples GitHub repository.